opiOM.net

Version complète : OM-Metz : Un tricard sinon rien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Bel édito Clap , le passage avec les nonnes et le pape est tout simplement croustillant.
Pixie a écrit :Huhu de guadeloupe ? Crying
entre MooM perdu dans les nénés de Frida en baviere et Zéro au soleil en train de cueillir des ananas j'ai l'air d'un con avec mon Marineland et mes orques moi 59
Salut à toi Zero 'muse toi bien Thumbsup
c"est beau la lucidité la nuit. Clap j'ajouterai qu'old trafford est à new york :mf_bobby:

pour albi, no problem...:mf_bond: le smileyRanting était fort mal employé car ambigu. j'aurais du mettre hein vizir ? Fish_h4h beaucoup plus de circonstances avec les exploits aquatiques du susnommé pixie...:thumbup:
revenons à nos moutons
la caution Marseillaise le 27/04
"Je pense qu’avec des joueurs comme Christanval, Sommeil, Ecker on a le potentiel de pouvoir battre Metz en faisant tourner. ça parait logique..."

tournante annoncée...
Blink ppfffff 34 encore un bon match de bouse en perpective
Conférence de presse de José la caution Marseillaise (morceaux choisis)
Je ne peux pas privilégier la coupe d‘Europe parce que c’est bien beau de la jouer cette année, si l’année prochaine, il n’ y a plus rien...
Mais en même temps, nous qui voulons reconstruire une équipe, c’est peut-être pas la plus mauvaise chose. Lorsqu’on voit Paris, tu te dis, tu joues sur uniquement trois tableaux : Coupe de France Coupe de la Ligue et Championnat...
Mais en même temps lorsque tu as goûté à l’UEFA, tu te dis punaise, c’est quand même beau il faut le faire. Maintenant on est capable de le faire, maintenant il faut y aller.
Il faut qu’on essaye d’accrocher cette 5ème place. Après si on a le bonheur de gagner cette coupe de l’UEFA....A ce moment là on ne devra rien à personne.

Je ne veux pas hypothéquer nos chances contre Newcastle avec une blessure mais je m’aperçois qu’avec l’accumulation des matchs, j’ai des joueurs qui commence à tirer sur la corde. C'est la première fois que je vois Didier avoir si peu d’occasion de but n’on pas parce qu’il n’a pas de ballon mais parce qu’il n’a pas fait la différence, par rapport à d'autres matchs...
:ph34r:
Ouhh DD peut mal le prendre ça!!! Ermm surtout que des ballons, il en a pas eu tant que ça! Sly
la caution Marseillaise ne veut crâmer Drogba, normal, mais qui va-t-il mettre devant ? Koke en pointe Unsure
Albibac a écrit :la caution Marseillaise ne veut crâmer Drogba, normal, mais qui va-t-il mettre devant ? Koke en pointe Unsure

Oh ça va les blagues sur le physique ! Ranting Laugh
ZERO a écrit :Pendant que j'y suis, petit coucou de la Guadeloupe à toute la fumerieCool Ici le match est à 14h30... je ne pense pas que je pourrai le matterDry

Salut ZERO. :mf_bond:

:

J'ai l'impression que tu mélanges un peu tout là 59, mater le match, la thèse de math, mater les guadeloupéennes. Laugh
boeuf mode a écrit :j'ajouterai qu'old trafford est à new york :mf_bobby:

Pas tout à fait, c'est demain.

Excellent édito. Thumbsup
désolé oldy, j'avais anticipé... :mf_bond: meuh et robson, ça colle ?
C'est en cours Beef. :chinese:
Conférence de presse : Habib Beye le 29/04
En ce moment, on a beaucoup de matchs et c’est difficile à gérer.
Grosse fatigue
Je ne sais pas s’il faudra choisir entre Metz et Newcastle. Il faudra surtout bien gérer les efforts et il ne faudra surtout pas tricher. Contre Metz il faudra donner le meilleur de soit même. C’est un match important mais c’est vrai qu’en ce moment avec la coupe de l’UEFA, on a pu voir que contre Paris il nous manquait un peu de fraîcheur on était en retard à chaque fois d’une seconde, c’est ce qui a fait la différence. Avec plus de fraîcheur on aurait pu rivaliser mieux avec le PSG. Le match est fini, maintenant on pense à l’avenir on a les matchs internationaux, on est obligé d’honorer la sélection. ça n’arrange pas les choses et on ne peut pas se permettre de passer au travers. On a essayé de jouer le moins de temps possible, 45 minutes pour ne pas fatiguer trop les esprits, c’est vrai qu’en ce moment on a beaucoup de matchs et c’est difficile à gérer. on va trouver la solution pour être en forme au moment J.
Grosse fatigue bis
[size=2]Il y a aussi la fatigue morale. lorsqu’on joue un match important, il y a une grosse pression. après on décompresse et au moment ou on décompresse ça repart, et c’est vrai que c’est peut-être difficile de sortir d’un évènement pour entrer dans un autre mais c’est la vie d’un joueur professionnel. Il faut savoir que si on tire une grosse compétition, on sera amené à jouer tous les trois ou quatre jours. donc après il faudra prendre le rythme mais c’est vrai que ces derniers temps on a beaucoup joué. Paris 38 nous 52, on peut être fatigué mais c’est l’enchaînement des matchs qui fait tout ça. on peut voir qu’un joueur comme Didier en a fait beaucoup et pourtant il garde toujours une bonne fraîcheur physique au moment clef. Mais c’est vrai qu’entre ces matchs il est très très fatigué comme la plupart des joueurs. maintenant il faut faire abstraction de la fatigue et être concentré sur tous les évènements qui sont devant nous. [/size]
Metz ou Newcastle ?
Aujourd’hui on parle de Metz parce que c’est le prochain match mais les supporteurs, les médias, tout le monde a les yeux rivés sur Newcastle. Maintenant, il ne faut pas penser à ce match trop vite, il ne faut pas faire ce match avant. on sait qu’on a un gros match qui nous attend mais avant il faut jouer Metz, s’imposer parce qu’on est à domicile. Mais la meilleure façon de se préparer à recevoir Newcastle c’est de gagner Metz. A partir de là il faut rester concentrer. Contre Lille on avait fait soufflé des gens, on avait réussi à s’imposer au vélodrome, et ensuite on avait réussi à faire une belle performance à Newcastle.
José Gère le groupe. Il fera ça au mieux pour aligner la meilleure équipe possible parce que nous avons tous envie de réaliser quelque chose de grand.On est à 90 minutes du bonheur on peut réaliser une grosse performance conter Newcastle.
Maoulida, Gueye
Je ne la connais pas trop Maoulida. Gueye, je l’ai vu ce week-end, il jouait avec moi en sélection. C’est vraiment un très bon joueur qui a du peps qui ne se pose pas trop de questions. Il faudra être méfiant comme chaque fois qu’une équipe vient au Vélodrome pour s’imposer, battre l’oM. A chaque fois, pour nous, c’est un match de Coupe d ‘Europe et c’est vrai que ce genre de match est difficile à gérer au niveau énergie.
Ljuboja
J’ai pris un coup à Paris dès la première mi temps, de mon ami Ljuboja au pied droit et en sélection, j’en ai reçu un comme par hasard au même endroit. Mais ce n’est qu’un coup, j’ai un hématome mais c’est pas méchant.
J’ai mangé avec Ljuboja dimanche soir pas de problème. C’est un grand joueur qui joue avec les coudes. C’est mon ami et il était vraiment très gêné par rapport à ça. Moi, sur le coup, je m’énerve parce je prend un coup de coude. La lèvre est ouverte et en plus on perd deux à zéro. Mais après ça reste du football. Je ne vais pas arrêter d’être ami avec lui à cause de ça. Surtout que je sais qu’il n’a pas fait exprès. Ce sont les aléas du foot...
Albibac a écrit :la caution Marseillaise ne veut crâmer Drogba, normal, mais qui va-t-il mettre devant ? Koke en pointe Unsure

Thumbsup

Sùr qu'avec une pointe de Koke, ça devrait réveiller notre attaque...
Abdoulaye Meïté le 26/04/04
Metz ?
Aujourd’hui, on ne pense qu'au match de Metz, Paris est oublié. On ne pense pas encore à Newcastle On va essayer de se mettre en confiance avant la coupe d’Europe. On rencontre une équipe de Metz qui en ce moment joue bien à l’extérieur. Lorsqu’on entre sur le terrain on ne pense qu’à gagner.
A Paris ça n’a pas bien marché, on veut vraiment se remettre en confiance contre Metz . Metz joue très bien en contre. Ils vont venir ici en jouant à 8 derrière. Ils vont avoir deux attaquants qui vont vite mais nous on sera vigilant.
A Paris on a eu un coup de pompe et contre Metz on sera bien physiquement.
On va essayer de les prendre haut et de mettre un but assez rapidement.
Maoulida c’est un poison on le sait on se préparera pour le contrer.

Les cris du Parc des Princes
Je n’ai rien entendu mais il y a un an, j’ai eu une histoire au stade de France. Les supporteurs de Boulogne avaient voulu me prendre à partie alors que je me trouvais avec mon agent devant le stade. Je pense que c’est à cause de ça qu’ils ont fait ça.
C’est un groupe qui se manifeste lorsqu’on joue un match au Parc des Prince.Je passe au dessus de tout ça. C’est pas du football, c’est sur mais personne peut rien y faire. Moi je n’entends pas ça, je joue mon football, le reste je m’en fous…
A la une de La Provence, on peut lire que l'équipe qui affrontera Metz ce week-end sera renouvelée à 70%, et la confirmation de la présence de Drogba sur le banc.

Je vois bien le onze suivant Ermm

----------------Barthez
-----Sommeil--Christanval--Ecker
Pérez-----Johansen--N'Diaye-----Skacel
--------Batlles-------Vachousek
-----------------Koke

Entr. Al'Nigo Mf_doof

Pour rappel, Hemdani, Marlet, Mido et dernièrement Célestini sont forfait pour ce match.
Koke quitte sa ligne pour la position d'avant centre ! attention Lisieux, ça va dégager les narines !! Mf_doof
Ouh là ! quelle dream team !:mf_dribbl

J'espère qu'la caution Marseillaise alignera la même contre Monaco (mais avec Barry en pointe, cela va de soi...) !Rolleyes
70% c'est donc 3 titulaires dans le 11 de départ..

je vois bien Ferreira en lieu et place de Perez...sinon imagine les centres pour le pauvre Koke 34

Nigo a raison, il faut reposer les cadres :mf_doctor
Maitre_Zakk a écrit :Ouh là ! quelle dream team !:mf_dribbl

Bah, la défense n'est pas si dégueu que ça Blush
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9