opiOM.net

Version complète : Ligue des Champions la Finale
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Après le retour, voici la finale. Clap

D'un coté, le FC Porto, intraitable depuis deux saisons sur la scène européenne, équipe rodée, sans point faible, rigoureuse, implacable.

De l'autre coté, les joyaux du rocher, la bande à Deschamps, flamboyante, extraordinaire quand les stars sont d'attaque.

Une équipe évoluant dans le championnat français accedant en final, ça n'arrive pas tous les jours:
- Deux fois Reims
- Une fois St-Etienne
- Deux fois Marseille Punk
- Une fois Monaco

Je range nos bisbilles franco-monégasques pour rester éveiller jusqu'au bout de la nuit à encourager Giuly, Rothen, Morientes et les autres.

Fumeuses, fumeurs, à vos sondages.
Pffuuu... j'passe deux heures a chercher un topic sur la finale sans resultat, alors je m'oriente vers un 'ligue des champions le retour' qui semblait ma foi tout a fait convenable... et hop... encore perdu... pendant ce temps la le vrai est apparu!!! Dry

Enfin bon... allez Monaco!! Thumbsup
Que le meilleur gagne. :smoke1:
Old Trafford a écrit :Que le meilleur gagne. :smoke1:

Ouais... c'est ce que je disais!! :thumbup:
si c'est PORTO qui gagne , c'est sur que c'est pas la victoire du beau jeu .et monaco avec un tel parcours , il mérite de gagner!!Clap
Si c'est Chateauroux qui gagne, c'est sur que ce ne sera pas la victoire du beau jeu. Si c'est Paris qui gagne, c'est encore plus sur que ce ne sera pas la victoire du beau jeu. Clap Clap

Bleh
Je supporte pas cette équipe de Porto, alors aller Monaco... Rock
Je suis le seul à avoir voté Porto Shocking
Pixie a écrit :Je suis le seul à avoir voté Porto Shocking


apres tu va dire qu'on te prend pour l'adorateur du malin.....Biggrin2

mais franchement tu le cherche!!!!Wicked
attends, boeuf n'est pas encore passé par là.Biggrin2
pas sur que monaco gagne, ils ont pas la chance d'avoir BARTHEZ :ph34r: dans le butShutup :mf_laughb :mf_laughbClap Clap
Pixie a écrit :Je suis le seul à avoir voté Porto Shocking

Je m'en cague de Monaco, et je n'aime pas Porto : Que le meilleur gagne Punk
J'aime bien Porto et aussi Monaco que le meilleur gagne Insane
Porto, j'ai pas digéré le match aller au Vel' (connards Rock ) alors ALLEZ MONACO!
Seb_ a écrit :Je supporte pas cette équipe de Porto, alors aller Monaco... Rock
Tout pareil, jpeux pas les voir avec leur roublardise, ils sont pires que Valence Shocking
tout ce qu'on peut dire c'est que monaco va avoir du mal....porto c'est pire que valence....ils tombent tout les 2 metres,ils ont la tete grosse comme un melon et leurs supporters sont naze...en esperant que l'arbitre n'ai pas vu notre bien-aimé collina..ca pourrait lui donner des idées....
enfin,a monaco,le seul que j'aime bien c'est deschamps....le reste....Nono_h4h

pour conclure..... allez l'OM !!!!
Pour ma part c'est Allez Porto a 100 % !

Premierement : je déteste Monaco 34
Secondo : Pour moi en france c'est L'OM ou rien (sauf les petites équipes qui le mérite ....)
Terzo : On est le 26 Mai et cette dâte dans l'histoire de la France en coupe d'europe c'est celle de L'OM !!!!!!!!!! et pas de Monaco et j'ai pas envi de la partager !!!!!
A JAMAIS LES PREMIERS 26 MAI 1993 .... :mf_w00t2:

voilà donc pour moi c'est du Allez Porto ! Si Porto gagne ; en france le lendemain on en entendra plus parler ! mais alors si c'est Monaco 34 olalalala on a pas fini ........ et pour moi y'a ke l'OM qui compte !!
Ca sera peut être mieux pour l'OM que Monaco gagne. Il ne faut pas simplement regarder juste le palmarès. En effet, une victoire de Monaco montrerait une hausse du niveau du championnat français, et on verrait sûrement plus de stars débarquer en France. Rien que pour ça, je supporterais Monaco ce soir.

Et puis Monaco représente aussi le football français. Je ne vois pas pourquoi j'irai supporter Porto :huh:
porto Shutup
Pages : 1 2 3 4 5 6