tu sais pour moi y'a tellement de simulation dans les actions que je veux bien admettre que les hommes en noirs soient parfois peu decidés à siffler, mais pour la faute sur morientes je crois mais je vais non plus en faire une affaire d'état que y'a vraiment faute.
Maintenant de toute façon ce soir monaco a été surclassé par une belle équipe de porto, là c'est sur je pense pas que monaco était dans un grans soir
Clarky a écrit :tu vois pixie, ce qui me désole c'est que dans le foot, l'arbitrage à encore beaucoup de progres à faire, je suis fou de rugby, j'adore ce punaise de sport et les arbitres même s'ils sont pas otus supers ont au moins l'honneteté de te mettre au parfum quand tu fais des fautes ou du moins quand ils estiment que y'a faute dans le jeu , et les arbitres de touches interviennent plus souvent , ces cons voient plus de choses que leurs homologues du ballon rond :mf_laughb
Ben c'est qu'est ce que je dis tant que ces blaireaux ne voudront pas évoluer on s'en sortira pas

Pixie a écrit :Ben c'est qu'est ce que je dis tant que ces blaireaux ne voudront pas évoluer on s'en sortira pas 
tu l'as dit mon gars, mais on est pas sorti de l'auberge, surtout avec les instances sportives qu'on a, c'est une belle Arnaque généralisée :mf_w00t2:
m'enfin ce soir monaco a perdu bien plus qu'une finale, on va certainement rigoler dans les jours qui viennent avec le démembrement annoncé de l'équipe et didier qui se casse pour la vieille dame, euh un peu gigolo deschamp, pourtant des vieilles y'en a pleins à menton, même à nice :mf_lust:
Clarky a écrit :question arbitrage c'est limite du foutage de gueule, les 2 artistes sur leur touche respective, il aurait fallu qu'ils soient plus véloces et moins miro, punaise siffler des hors quand y'a keutchi, moi je veux bien mais faut pas exagérer non plus, je suis pas pro moco, au contraire je prefere encore le psg c'est totut dire, mais là méritaient pas de faire mettre comme ça 
toi t"est un bon, apres le st français , tu me parle de mon club

!!
CLARKY!!!! FOR PRESIDENT!!!!!!!:mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2
A part les juges de touches, y'avait pas de grosse erreure d'arbitrage meme en 1ere mi temps, sauf le 1er 1/4 d'heure, j'ai pas vu!
Par contre, comme Pixie, c'est plus les monegasques qui ont faits d'enormes fautes sur Baia.
Monaco a été bidon tout simplement, ils sont passés à coté du match.
La sortie de Giuly montre selon moi la Giuly dépendance de Monaco.
On parle de Rothen, de Bernardi, Zikos mais sans Giuly ce Monaco n'est plus le meme. C'était un Monaco sans génie.
DD a pas été à la hauteur, je remarque la titularisation de Givet pourtant Squilacci est entré en cours de match qui plus est à 1 ou 2/0!
Squilacci a été bien present par la suite notement sur les coups de pieds arrétés!
DD avait trouvé avec son simple 442 une tactique à toute epreuve, pourquoi changer pour une finale?
Rothen a été Célestinien...et Roma sans eclat!
Porto de son coté a été parfait!
Puis j'ai beaucoup entendu que ce Porto n'était pas fair play, faudra m'expliquer...
J'ai pas vu de grosses erreurs d'arbitrage, pas de quoi crier au scandale en tout cas.
Par contre je rejoints Pixie sur la leçon de tactique de Porto, un placement impecable, Monaco n'a jamais vraiment été dangereux.
Au bout du compte, une victoire méritée.
Victoire méritée aussi pour moi. Et, comme j'avais dit "Que le meilleur gagne"...
En passant, on ne peut pas nous enlever les avatars. On a été assez puni non ?

Je croyais que c'était pour une semaine.

Affirmatif, manolito au rapport, mais tu peux le faire tout seul aussi, comme un grand.

Précepte chinois : Celui qui arrache des vices doit s'appliquer à détruire les racines. (Chou King) :chinese:
Celui qui s'arrache et dévisse doit appliquer les consignes techniques. (Claire Fontaine) :soccer_h4
Trop fort le chinois. :thumbup:
Pour en revenir à la finale d'hier soir, le meilleur a gagné, puisque :
- Porto était vraiment plus fort (Deschamps dit : "une classe au dessus"),
- Monaco amoindri après la sortie de Giuly (son remplaçant, Prso a été très moyen),
- Monaco offensivement médiocre (sorte de Giuly + Rothen, Prso, Morientes, Bernardi... tous en dessous de leur niveau),
- l'arbitrage a été moyen (principalement à cause des mecs aux petits drapeaux, Deschamps dit : "il ne faut pas s'accrocher à ça, non plus"),
- Porto n'a pas pourri le match comme ils avaient pu le faire face à l'OM et Lyon.
:smoke1:
deux hors-jeu décisifs signalés à tort sur nando et un tacle non sifflé sur ce même nando qui précède le but de déco, c'est déjà pas mal comme avantage...
Beef qui defend Monaco.

Je vais aller me coucher, je suis fatigué, je vois trouble.

boeuf mode a écrit :deux hors-jeu décisifs signalés à tort sur nando et un tacle non sifflé sur ce même nando qui précède le but de déco, c'est déjà pas mal comme avantage...
Un arbitrage de bouse une fois de plus pour les clubs français
L'absence de Giuly leur a été préjudiciable en plus de cela, Prso n'a jamais pris la défense portuguaise à défaut. D'ailleurs sa blessure pourrait l'obliger à renoncer à l'Euro, il passe un examen vendredi.
Les juges de touche ont été merdiques (Cf LArqué quand le juge de touche sur un dégagement de Baia leve le drapeau au moment ou le ballon atterit au sol soit 70 m et 2 sec apres que le ballon ait quitté le pied de Baia ... à ce niveau c'est chaud ) les hors jeu imaginaires , sinon ya peut être faute sur Morientes mais le contre qui suit est mené de façon magnifique . Et ya effectivement pénalty sur le tacle de Zikos .
Monaco n'a rien montré hier soir :nono1: , y avait Rothen et Ibarra qui se donnaient bien mais sinon ils ont été étouffés par une équipe de Porto qui contrairement aux matches précedents (notamment les matches contre l'OM et Manchester et lyon) n'a ni pourri le jeu ni simulé .
Victoire totalement méritée et sans appel .
Old jtenleve bientot ton avatar :mf_bluesb r
Revu l'action litigieuse sur le second but y a po faute du tout
par contre y bien peno de Zikos et y a 24567889 Hors jeu signalés pour rien celui sur Morientes etant simplement :censored il est un metre devant le defenseur

vraiment des glands ces juges de touche mais comme pour Collina il seront felicités par leurs pairs ces Konos

De toute façon, Monaco a été en dessous de tout (quelle déception...) et Prso a été vraiment pourri...