opiOM.net

Version complète : Ligue des Champions la Finale
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6

Hephaistos

Monaco a tout perdu cette saison finalement... c'est bien dommage qu'ils aient lâché le morceau en championnat!
Hephaistos a écrit :Monaco a tout perdu cette saison finalement... c'est bien dommage qu'ils aient lâché le morceau en championnat!
Ca me rappelle vaguement un autre club, sauf que Monaco jouera l'Europe Mad1

Hephaistos

Jouera le tour préliminaire, c'est la roulette Russe! Y aura notamment le Real en lice! Yuk
Albibac a écrit :Attends Nil, c'est Chateauroux, pas Valence, ni Porto... du moins pas encore Wicked
Oui bah je me méfie...

J'étais pour l'OM (sisi), pour Monaco, pour Tatiana, etc...

C'est pas bon là... Je sens la soirée de stress pas possible samedi, je vais mourrir.

Heureusement dès demain j'ai fini mes exams (d'ailleurs je vais me coucher, car je vais me lever tôt pour finir de bucher).
Hephaistos a écrit :Jouera le tour préliminaire, c'est la roulette Russe! Y aura notamment le Real en lice! Yuk
Aucune inquiétude (dommage d'ailleurs), Monaco sera en tête de liste il me semble.

Donc pas de Monaco-Real dès cet été (ça aurait été marrant...).
Ce qui est fou dans tout ça, c'est que, bien que pour Monaco ce soir, la défaite glisse toute seule, en dépit d'un arbitrage louche.
Par contre celle de l'OM (à 10 contre 11 Mad1 ) face à Valence Ranting
Dans le cul, Monaco!!!! :mf_w00t2: :Pixie
Et alors y'a rien là???

Mangez bien salle pourris de monegasques Ranting
le 1er pour votre argent salle!! Bye2
Le deuxieme pour Gallardo Ranting
et le dernier parce que vous etes des bouffons, vous croyez que vous alliez gagner Shocking
T'as regardé le match, Yankee?
Yankee a écrit :et le dernier parce que vous etes des bouffons, vous croyez que vous alliez gagner Shocking
En voilà une remarque qu'elle est belle Yuk
J'ai vu que la deuxieme mi-temps et j'ai pas vu d'erreur d'aribtrage Shutup
heu à si la prise de Kung fu de Zikos dans la surface qui meritait penalty et les deux cartons rouges pour Ibarra et Squilacci qui emportés dans leur élan avec le pied à 2 metres de haut ont dechiré Baia :ph34r:
En fait les deux gros pitres ce sont les deux juges de touche qui quoi qu'il arrive levent leur drapeau Yuk c'est tellement plus facile de se tromper sans qu'un but soit inscrit ça passe incognito Wicked
Maintenant sur la premiere periode j'ai pas vu alors s'il à été mauvais le Danois je peux pas savoir mais sur la seconde j'ai rien vu :ph34r:
Tiens d'ailleurs j'ai pas vu les monegasques non plus sans dec c'etait pas la meme equipe Sleeping
pas une occasion rien chibre nibbouze, ils ont certes dominé m'enfin z'ont pris une sacré leçon tactique quand meme.
Bref saison blanche pour la deche et franchement ils meritaient au moins le championnat :nono1:
Et voilà, Moco out, encore une fois l'arbitrage laisse à désirer, cette campagne européenne d'arbitrage, surtout en uefa, aura permis de voir de supers phénomènes, entre le portuguais travello contre l'inter et le fantomas italien de la finale...
Tout ça laisse franchement un gout d'inachevé et c'est bien con pour le foot français en general et pour l'OM en particulier Mad1
punaise mais il a fait quoi eclairez moi là je comprend pas bouse Shocking
Oui, Monaco n'a pas joué à son niveau, même si Ludo Giuly me parraissait bien en jambes au début...

Sinon un péno et deux rouges, t'exagère un poil là Shocking
question arbitrage c'est limite du foutage de gueule, les 2 artistes sur leur touche respective, il aurait fallu qu'ils soient plus véloces et moins miro, punaise siffler des hors quand y'a keutchi, moi je veux bien mais faut pas exagérer non plus, je suis pas pro moco, au contraire je prefere encore le psg c'est totut dire, mais là méritaient pas de faire mettre comme ça Blush
Nil Sanyas a écrit :Oui, Monaco n'a pas joué à son niveau, même si Ludo Giuly me parraissait bien en jambes au début...

Sinon un péno et deux rouges, t'exagère un poil là Shocking

Un poil pour le rouge de Squilacci il y a gros contact mais c'est dans l'action par contre Ibarra :thumbup: sans dec' dire qu'ils sont ancien coequipiers :mf_w00t2: ça devait etre chaud entre eux pour laisser trainer la jambe comme ça...
Quand au peno ben ma foi si y a pas peno là alors Ohmy il à meme pas touché le ballon le grec.
Mais bordel il s'est passé quoi en premiere mi temps ? Ranting
Clarky a écrit :question arbitrage c'est limite du foutage de gueule, les 2 artistes sur leur touche respective, il aurait fallu qu'ils soient plus véloces et moins miro, punaise siffler des hors quand y'a keutchi, moi je veux bien mais faut pas exagérer non plus, je suis pas pro moco, au contraire je prefere encore le psg c'est totut dire, mais là méritaient pas de faire mettre comme ça Blush

Oui oui ça j'ai vu c'est pas compliqué pour etre un bon arbitre de touche il suffit de lever tout le temps le drapeau au moins y a pas de but qui fait couler d'encre ça c'est sur mais bon tant que le football evoluera et que l'arbitrage restera à l'age de pierre on s'en sortira pas Mad1
Analyse de l'equipe:
Porto a-t-il réalisé son meilleur match de l'année ? Difficile en tout cas de concevoir une finale aussi parfaite que celle-là, si maîtrisée, si grisante. Mais c'est une récompense logique pour un club qui remporte là sa deuxième coupe d'Europe en deux ans. Un doublé C3-C1 que seul Liverpool avait réussi en 1976 et 1977. Placée sous le haut patronage de la talonnade de Madjer et du précédent trophée de 1987, via un énorme tifo des supporters portugais, cette victoire ne va pas contribuer à faire baisser la fièvre qui entoure le Portugal à dix-sept jours du début de l'Euro. Pour le football français, cette saison si étonnante aura coïncidé avec une double défaite en finale des coupes d'Europe.

Je suis assez d'accord avec ça Dry
sur les 45 dernieres minutes meme à 1-0 on avait l'impression qu'il pouvait rien leur arriver aux Portos Shocking
et mister nielsen sur le 2eme ou le 3eme j'sais plus y'a d'abord une punaise de faute sur morientes , il met le sifflet à sa bouche et hop rien pas de son, il est soudain frappé d'amnésie mentale et laisse filer les joueurs de prto en contre qui portent l'estocade finale, deco qui marque ou derlai, là non plus je sais plus, faut dire que je faisais plein de choses à la fois!!!
ben je crois qu'il y a pas faute du tout sur Morientes pour le second but au contraire pour une fois qu'un arbitre ne se laisse pas abuser No
tu vois pixie, ce qui me désole c'est que dans le foot, l'arbitrage à encore beaucoup de progres à faire, je suis fou de rugby, j'adore ce punaise de sport et les arbitres même s'ils sont pas otus supers ont au moins l'honneteté de te mettre au parfum quand tu fais des fautes ou du moins quand ils estiment que y'a faute dans le jeu , et les arbitres de touches interviennent plus souvent , ces cons voient plus de choses que leurs homologues du ballon rond :mf_laughb
Pages : 1 2 3 4 5 6