opiOM.net

Version complète : Ligue des Champions la Finale
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Je hais cette équipe, je la hais, je la hais, je la hais !!! Ranting Ranting
Bon je crois que l'OM va encore rester longtemps le seul club vainqueur de la LDC (PORTO 3 ASM 0 :whistling )
Nielsen, Collina = même combat !

Et ces Portos, je les DETESTE!
trois zéros, la messe edith et marcel aussi... :thumbdown
Il ne faut pas oublier de felicité les arbitres de la FIFA pour leur superbe arbitrage dans les deux finales Ranting
Un sodomite d'italien et un hybride de danois, on a été plutot gaté cette année.....Bien qu'une victoire de Monaco ne m'aurait pas enchanté, c'est franchement chiant de voir que tout le monde nous nique nos chances de nous exprimer au plus haut niveau
Billy a écrit :Il ne faut pas oublier de felicité les arbitres de la FIFA pour leur superbe arbitrage dans les deux finales Ranting
Un enculé d'italien et un batard de danois, on a été plutot gatés cette année.....Bien qu'une victoire de Monaco ne m'aurait pas enchanté, c'est franchement chiant de voir que tout le monde nous nique nos chances de nous exprimer au plus ahut niveau

c'est clair que l'arbitrage était encore peu clair... Bye2
De toute façon Porto a toujours eu les arbites avec eux... Ranting
punaise, sale soirée... J'ai tout vu... enfin plutôt rien Yuk

Si au moins ça pouvait faire baisser le prix de certains monégasques, ce serait ça de gagner...

N'empêche chuis dégouté, Valence et Porto qui gagnent... punaise y'en a que pour les :censored dans ce monde de bouse Happy
et 1 et 2 et 3 zero !!!!!!! c'est quand meme sévère........:mf_laughb

suis mechant!!!! allez bon,on gagnera la 2ème nous meme !!!!:mf_w00t2:
Nil Sanyas a écrit :punaise, sale soirée... J'ai tout vu... enfin plutôt rien Yuk

Si au moins ça pouvait faire baisser le prix de certains monégasques, ce serait ça de gagner...

N'empêche chuis dégouté, Valence et Porto qui gagnent... punaise y'en a que pour les :censored dans ce monde de bouse Happy

il n'st jamais trottoir, nil... c'est bien que tu t'en rendes compte maintenant !!! tapie te dirait ! l'argent a boli le hasard... Punk
Je suis un peu déçu pour Monaco quand meme. :huh: Bravo aux instances européennes pour l'arbitrage encore une fois. No
On compte sur vous amis parisiens pour la saison prochaine Mf_doof
















Nan, j'déconne Bye2
Vous avez vu Mourinho quitter la pelouse en retirant sa médaille quand les joueurs de Porto ont soulevé la coupe ? Qu'est-ce qui lui a pris ? Nono_h4h
Il est déjà à Chelsea le Mourinho :whistling

Sinon, après l'OM et Auxerre (beaucoup d'espoirs sur leurs épaules en début de saison), l'équipe de l'ASM a elle aussi une saison vierge Shocking

Pourvu que... Enfin tout le monde aura compris 34
Il avait Abramovitch au téléphone :mf_laug2
Nil Sanyas a écrit :Pourvu que... Enfin tout le monde aura compris 34

Il faut juste que vous ne tombiez pas contre la Juve, La Corogne et le Maccabi Haïfa :mf_dribbl
Nil Sanyas a écrit :Pourvu que... Enfin tout le monde aura compris 34
Attends Nil, c'est Chateauroux, pas Valence, ni Porto... du moins pas encore Wicked
Nil Sanyas a écrit :Pourvu que... Enfin tout le monde aura compris 34

...Chateauroux remporte la finale. Clap
D'ailleurs un joueur majeur de Chateauroux s'est blessé pour 4 mois. Dry
boeuf mode a écrit :tapie te dirait ! l'argent a boli le hasard... Punk
Clap :mf_w00t2: Elle est joli celle la boeuf !!!
Pour ce qui est de nos 2 finales je fini par croire qu'on a oublié un zéro sur le cheque...:whistling
Pages : 1 2 3 4 5 6