opiOM.net

Version complète : Ligue des Champions la Finale
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
zorg a écrit :toi t"est un bon, apres le st français , tu me parle de mon clubWub !!



CLARKY!!!! FOR PRESIDENT!!!!!!!:mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2

ouais ben faut en profiter parce que ça va pas durer, là je fais du social, le rapprochement des 2 cultures, à la reprise du championnat je vais devenir une vraie pourriture Ranting
Erreur d'arbitrage contre l'OM, puis contre Monaco, craignons le pire pour l'equipe de France à l'Euro (les deux arbitres Colina et Nielsen etant soit disant parmi les meilleurs du monde.....)

PSG chat noir, c'est leur soutien qui a foutu deux finales en vrac, l'hypocrisie ça rapporte rien !!!
C'est Dav le chat noir :mf_bluesb

Sinon l'arbitre que j'aime bien c'est le blond, pas très grand, dont j'ai oublié le nom... Un nordique je crois.
C'est clair que malgré les quelques hors-jeux inexistant sifflés, il n'y a pas de quoi crier au scandale. Monaco a quand même eu l'honneur de défendre ses chances à la régulière, c'est pas comme nous si cette encatané de Couillonas n'avait pas mis le rouge à Barthez ( Ca passe toujours pas.... ), ou en 90 ou l'autre encatané de Van Langhenove n'avait pas accepté le but de la main de Vata ( C'est toujours pas passé 14 ans après !! ). En tout cas bravo aux portoricains qui ont réalisé un exploit historique juste après la coupe de l'UEFA.
c 'est net monaco a comme étai en finale mais l arbitre ma degouté ou il siflé pour rien ou alor pas du tout!!!tout les hors jeu ou il a siflé alor qu'il yen a vait pa!!bon voila quoi!!!Mad1 Clap
Rock
Toi petite, tu es de la dynamite :mf_laug2
Chair
tain j'ai cru que c'etait Cheesy Blush
Quoi ? c'etait Cheesy ? Wicked
Maitre_Zakk a écrit :Chair



HE!!!!! ZAKK ,c'est quoile plus enervant un parisien ou LEA 57!!Wicked
un parisien Rolleyes
Pages : 1 2 3 4 5 6