opiOM.net

Version complète : Quel anis Mauricette ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
A la demande de beef mode le roi du modem je crée ce topic afin de connaitre vos gouts en pastis.
oh punaise le jeu de mot...Laugh
Pixie a écrit :A la demande de beef mode le roi du modem je crée ce topic afin de connaitre vos gouts en pastis.

Magnifique titre mon canard !

J'ai commencé comme beaucoup au Ricard, mais un jour j'ai rencontré le 51, et on ne s'est plus laché. :mf_lust:

J'essaie d'éviter tout ce qui est Germain, Casanis, Rivanis, c'est absoluement pas ce que j'aime Dry

Sinon, le Jeannot et le Ricard passent assez bien.
Bravo pixie pour le titre percutant, tout à fait dans l'esprit du site :mf_laughb

Comme je l'ai dit plus haut, casa avant tout, d'ailleurs le bar qui sponsorise notre équipe de foot en a toujours sous le coude pour nous satisfaire, ce qui n'est pas le cas de tous les troquets par chez moi.
C'est couillon boeuf ne va pas pouvoir voter c'est trop long de valider un sondage dans son état :mf_w00t2:
merci Pix pour le dosage et je comprends maintenant pourquoi Beef a sorti la bouteille de casa, du 56K, t'as le temps d'en torcher des verres...

Bon si y'a vraiment rien d'autre je prends un Ricard, mais moi je suis anisette, plus fruité et c'est l'hidalgo (Michel je t'ai déjà dit de pas faire ça, c'est péché) qui sommeille en moi qui s'exprime.
oh pinaise je l'avais pas vu le titre du topic, bravo Pix UP
[Image: 51.gif] 59 Clap

pour les fans http://www.uzeb.com/
casa évidemment mais j'avais demandé qu'on scinde la discussion sur la présentation ! je constate qu'ils y sont toujours les délires sur l'anis et qu'ils n'ont rien à y faire ! personne sait scinder une discussion dans la salle ????Nono_h4h
Le meilleur c'est le jeannot bien sur ...
ChampOMy a écrit :Le meilleur c'est le jeannot bien sur ...
inconnu au bataillon. tu peux m'en dire plus s'il te plait sur ce breuvage ?
punaise, et moi qu'aime pas le gout de l'anis Blush .
Vivement les topics
- Quelle Bière Palmade ?
- Whisky sont les autres ?
- Gin moulant ou taille basse ?
- l'amante à l'eau, elle est mouillée ?

Hephaistos

Ricard parce que j'ai des actions Pernod-Ricard! Wicked

Hephaistos

Le sondage est truqué, y a personnes qui ont voté Casanis... C'est quoi cette hallu? 34
chichiman a écrit :punaise, et moi qu'aime pas le gout de l'anis Blush .
Vivement les topics
- Quelle Bière Palmade ?
- Whisky sont les autres ?
- Gin moulant ou taille basse ?
- l'amante à l'eau, elle est mouillée ?
Tout pareil, je suis incapable de boire une goutte de Ricard ou autres dérivés anisés...

En fait, je me rend compte grâce à vos avis que je bois de l'alcool uniquement pour "chauffer", jamais pour le goût particulier qu'il peut avoir Unsure.

Je vais me faire incendier par les fins palais du site Shutup.
L'anis, même dans le fenouil je l'aime pas.Yuk Yuk
Allez je fais également mon coming-out :
j'ai une sainte horreur de tout ce qui ressemble de près ou de loin au goût de l'anis! Rolleyes

D'ailleurs il manque une case pour nous à ton sondage pixou!
[Image: bardouin.gif]
Le pastis Henri Bardouin est un excellent pastis .
Un bon apéro avant une bonne table
Ceux qui comme je l'ai lu plus haut , ont une aversion pour l'anis
gagneraient à l'essayer car des plus délicat
par contre difficile à trouver .... même chez nous !
le super u pour moi c'est moin cher Bowdown
Fidèle à mes Cévennes, moi c'était le Germain (usine à St Florent sur Auzonnet, proche de Bessèges / St Ambroix) jusqu'à ce qu'ils déposent le bilan. Le "pastis bleu" - unique à la marque - en jetait pas mal durant les petits raouts. J'espère sincèrement qu'il y aura un repreneur.... sinon en attendant c'est plutôt Casa !..... Modérément Wacko
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9