opiOM.net

Version complète : OM-Bordeaux : Fleurs de Pavon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
hassenovitch a écrit :Une révelation ce soir : Bamogo, sur son côté droit, a fait la misére et a été trés prometteur. A suivre...:thumbup:
Sinon, toujours en attaque; Luyindula bien (trop!) pris mais a donné de bons ballons. Ce qui est clair, c'est qu'il n'a pas le physique pour jouer en pointe. Vivement le retour de Mido, pour quil tourne autour et qu'on le laisse un peu tranquille.
Marlet, incisif, mais a raté deux vraies occasions de la tête, seul....Ohmy
Au milieu, Hemdani toujours propre, mais n'a pas apporté offensivement
Pedretti: bien, de trés belles transversales et une belle tentative de lob en 1ére période: il ose et ne semble pas impressionné par l'ambiance. On aurait dit qu'il joue au vél depuis 5 ans!Shocking
En défense, Déhu trés propre, et de tres belles transversales
La défense a bien tenu, mais n'a pas eu grand chose à faire donc ça veut rien dire...
LEs remplaçants: belle entrée de Cheyrou (une frappe) Koke invisible, mais surtout praline de Battles Supeeeer!!!!Applause

En plus ,c'est completement objectifShocking
Bon, retour satisfait......
Bonne 1ère mi-temps, un dehu impeccable, le trio bamogo-luyindula-marlet a tenté des combinaisons sympa.
Pedretti m'a semblé un peu déboussolé dans son placement mais à chaque passe c'est ultra précis.
Le tout manque de fluidité mais ça me semble de bonne augure.
La 2de mi-temps a été beaucoup plus laborieuse comme prévu....
merci Battles et Beye qui fait un sauvetage hallucinant dans la surface.

Dernier point : Olembe qui a été la surprise, match super correct.

Sinon, Rool se prend le rouge parce qu'il s'appelle rool.....
But à la 94 eme c'est encore meilleur, ça fait bien la nique à tous ces entraineurs qui viennent à 10 derrière.
zorglub a écrit :But à la 94 eme c'est encore meilleur, ça fait bien la nique à tous ces entraineurs qui viennent à 10 derrière.

Bien dit, c'est vraiment chiant ça Yuk

Quand Pavon dit qu'il vient pour gagner avant la rencontre, il me fait bien marrer. Laslandes seul en pointe, il fallait le faire :lmfao:
Marlet-Bamogo-Peguy alignés d'entrée, Cheyrou et Battles sur le banc, on avait qui au milieu???

Hâte de voir la praline Battlessienne sur C+ Clap
LES PLUS

PEDRETTI qui a su tacler, récuperer et ecarter à merveille
OLEMBE que j'avais pourtant entéré
Bamogo remuant et trés bonne frappe même s'il n'est pas assez instinctif et se perd dans ses dribles

LES MOINS

la caution Marseillaise avec un shema incompréhensible que je qualifierais de 5-2-3Applause qui a eu pour conséquence de completement isoler Luyindula
MARLET qui a du coeur mais reste trés maladroit
Hemdani, ca n'engage que moi mais il est meilleur libéro que milieu, il n'a pas toujours fait le bon choix dans ses passes

Au niveau des rentrées, bravo à Battles qui de par son statut de milieu offensif a enfin pu apporter de la percution (la caution Marseillaise est quand même une belle tanche de jouer sans milieu off) tout le contraire de KOKE et CHEYROU qui furent mauvais pour le premier (il va faloir s'y habituer cette saison) et maladroit pour le second....
La passe décisive pour Battles est de qui (belle remise de la tête) ???
Ca fait du bien, je peux vous dire qu'à la 93è, je serrais tellement les fesses, que j'aurais pu faire de l'huile
Pour moi l'équipe est proche d'être très bonne, à quelques conditions toutefois...

1- Ne plus jouer à 5 derrière quand l'équipe adverse n'aligne qu'un seul attaquant...
2- Ne plus faire jouer Marlet titulaire (voir ne plus le faire jouer du tout Rock )

3- Dans la configuration à 5 derrière, virer Marlet afin de faire jouer un milieu offensif...Battles faute de mieux ou une dernière recrue talentueuse en meneur excentré ( et pas de Meriem qui tienne s'il vous plait !) capable de permuter avec Bamogo qui, lui, peut amener une percussion intéressante.

4-Essayer la défense à 4 pour etoffer le milieu et avoir une attaque à deux têtes...

J'ai trouvé Pedretti remarquable, il sait faire respirer l'équipe en trouvant de bonnes transversales (même s'il a eu un peu de déchet), très bon dans le jeu cours, une bonne patte sur les corners...

Déhu me semble très bon également, même s'il n'a pas eu un gros travail à fournir, il s'est montré sécurisant dans ses interventions et ses relances.

Bamogo a une grosse envie, il est attiré par le but, cherche à se retourner à provoquer...il sera utile.

Olembe a été la bonne surprise, vraiment solide dans ses interventions, ses débordements et ses centres...espèrons qu'il soit sur la bonne voie.

Peguy était trop seul...

Marlet...j'aurais aimé qu'il signe au PSG...
lesudenforce a écrit :COmbien de cartons cette année pour cyril ???
Un premier rouge ce soir ?? Harhar

Quel visionnaire Blink 34
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8