Ma compo:
------------------Barthez-----------------
Ferreira-----Dehu---------Beye-----Olembe
---------Pedretti----------Hemdani--------
Marlet ou Battles------------------Cheyrou
--------Luyindula--------Bamogo ou Marlet
Mon prono: 2-1 pour l'OM but de luyindula et Cheyrou (frappe de mule sous la barre) but de Meriem pour Bordeaux.
le groupe de 17 joueurs convoqué par José la caution Marseillaise pour accueillir Bordeaux dans le cadre de la 1ere journée de L1. Lizarazu, encore juste physiquement, est ménagé. Costa et Le.NDiaye sont suspendus.
Le groupe marseillais
Barthez, Gavanon - Beye, Déhu, Ferreira, Méïté, Olembé, Ribault - Batlles, Br.Cheyrou, Hemdani, Sy.NDiaye, Pedretti - Bamogo, Koke, Luyindula, Marlet Blessé : Aucun
Suspendus : Costa, Le.NDiaye
Choix de l’entraîneur : Mido, Lizarazu, Ecker, Carrasso, Leo, Racon, Christanval, Borios, S.Perez, Celestini, Dahou, Delfim, Sakho
:soccer_h4
Du jeu comme dirait champOMy,rien que du jeu!
La compo du sapeur Gouda me plait bien en tranchant pour Battles au milieu et Marlet devant.:y:
En tout les cas méfie à Feidouno sur son côté droit ! Car l'inconnue principale reste la capacité d'Olembé sur les phases purement défensives.
punaise d'effectif quand tu penses qu'on à 8 joueurs prétés en plus bonjour l'angoisse pour faire partir les indesirables dans 10 mois

Pixie a écrit :punaise d'effectif quand tu penses qu'on à 8 joueurs prétés en plus bonjour l'angoisse pour faire partir les indesirables dans 10 mois 
Ce garçon me terrifie, la saison commence seulement demain, et il pense déjà à la suivante :Pixie
Nan c'est juste pour dire que la liste des laissés pour compte cette saison est longue et que ça va etre dur à gérer

Normal tu comprends rien
(attention ceci est aussi un panneau m'enfin on s'amuse comme on peux)
Cobl a écrit :pas de pronos
Défaite ou match nul ...arf, la saison commence bien !:mf_w00t2:
------------------Ramé-----------------
Jemmali-----Planus---------Cid-----Rool
---------Cohade----------Mavuba--------
Francia---------Meriem---------Riera
---------------Laslandes--------
Et oui c'est l'équipe bordelaise de ce soir (exit Feindouno)
Devant 60000 personnes allez je double mon prono : 2-0 :mf_laug2
alors c'est au cid' qu'on va carburer...Planus-Cid' en DC, les pauvres bordelais :mf_laughb
bon allez je me mouille 3 - 0, festival olympien au vél, explosion du Koke

Cobl a écrit :alors c'est au Cid qu'on va carburer...
J'espère seulement que le match ne va pas nous faire bailler aux Corneille(s)...

Un match plein de maitrise et d'envie pour ... Bordeaux, l'OM à la ramasse.
Marlet, sur sa seule accélération du match, centre pour Luyindula à la 93e. Mais Ramé intercepte. Relance à la main sur la tête de Marlet qui marque et s'assome.
Bilan : on gagne et Marlet est indisponible pour tout le reste de la saison :mf_laug2
Allez je file au stade (apéro primo) bizz à tous et à toute :mf_dribbl
Eh ben dites donc, il était pressé de voir ce match le Pixou !!! :Pixie
Mathildien75 a écrit :Eh ben dites donc, il était pressé de voir ce match le Pixou !!! :Pixie
Ya pas que lui, moi dans 30 min c'est direction le bar...
Pixie a écrit :Allez je file au stade (apéro primo) bizz à tous et à toute :mf_dribbl
Bon ben quant à moi je file au Stade Malherbe de Caen pour voir le match le plus interessant de cette prmière journée

.A ce soir...
ChampOMy a écrit :------------------Ramé-----------------
Jemmali-----Planus---------Cid-----Rool
---------Cohade----------Mavuba--------
Francia---------Meriem---------Riera
---------------Laslandes--------
Et oui c'est l'équipe bordelaise de ce soir (exit Feindouno)
Devant 60000 personnes allez je double mon prono : 2-0 :mf_laug2
COmbien de cartons cette année pour cyril ???
Un premier rouge ce soir ??