opiOM.net

Version complète : OM-Bordeaux : Fleurs de Pavon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
CheeSy a écrit :Le bordelais sont pas trop emballés par l'édito de Boeuf...
http://www.lesgirondins.net/v3/forum/vie...php?t=3285

Et puis en lisant leur forum, on se rend compte qu'ils ont vraiment rien à faire du départ de Costa. Ils donnent l'impression d'un fouteur de bouse un petit peu ...

remarque bien, c'était pas forcément destiné à eux ! :whistling
en tout cas, pas très réactifs les bordelais.

tu crois que si on les secoue dans un cheker, ils auront plus de choses à dire ? :mf_dribbl
paddy a écrit :en tout cas, pas très réactifs les bordelais.

tu crois que si on les secoue dans un cheker, ils auront plus de choses à dire ? :mf_dribbl

z'ont jamais aimé les marseillais ! un peu comme les monégasques du reste ! pour les parigogos, ils m'ont toujours censurés les editos... Tongue
boeuf mode a écrit :pour les parigogos, ils m'ont toujours censurés les editos... Tongue

Ils préfèrent les éditos de BUT!Spécial Paris :Pixie
chichiman a écrit :Ils préfèrent les éditos de BUT!Spécial Paris :Pixie

voire de généreuse madame qui travaille très tard le soir spécial Bari... Prop dedicated to un caledonien en kalbut !:chinese:
boeuf mode a écrit :voire de généreuse madame qui travaille très tard le soir spécial Bari... Prop dedicated to un caledonien en kalbut !:chinese:

en parlant de quel but, je remonte l'Edito du bovidé de la butte...

l'heure est grave, dans moins de 4 nous aurons joué ces noeuds de bordelais pour l'ouverture du champ...pinaise, au vél en sus, quelle belle entame Worthy que va donc nous offrir la fière équipe en guise de préliminaires Bye1
Prop
Mido trop gros, Marletblessé, quelle attaque ?
Cobl a écrit :Mido trop gros, Marletblessé, quelle attaque ?

Je te donne la compo:

--------------Barthez---------------
Ferreira - Beye - Dehu - Meite - Liza ou Olembe si Liza n'est pas prêt
---------Pedretti - Hemdani---------
--Bamogo --------------- Cheyrou--
--------------Luyindula-------------

Marlet recommencant à s'entrainer, il pourrait rentrer en cours de jeu.
C'est vrai que ça va ressembler à ça. Costa est suspendu mais je verais bien Ndiaye au milieu avec PedrettiBlush
moi Ribaud plutôt qu'Olembe si Lizar est saoul Cool
Il est fort possible voir meme fort probable voir meme quasi certains qu'il me restera deux place samedi soir au VDP :whistling

Comme à mon habitude depuis maintenant belle lunette Shocking j'invite qui veut ou qui peut ou voudrai bien mais n'peux point à se faire conaitre auprés de notre hotesse afin de prendre contact avec le saint homme que je suis :angel_not (et modeste avec ça) :whistling
J'ai assisté à la séance d'entrainement au Vél ce soir.
Elle a durée environ deux heures devant environ 5000 personnes et après l'echauffement , on a pu assister à une confrontation entre ce qui devrait être l'équipe qui jouera samedi , à savoir :
--------------Barthez---------------
Ferreira - Beye - Dehu - Meite - Olembé
---------Pedretti - Hemdani---------
--Bamogo --------------- Cheyrou--
--------------Luyindula-------------

et une équipe bis composée de Marlet , Koké , Costa , Liza , N'Diaye , Battles et quelques jeunes comme Gavanon (Carasso) , Naceri ou Leti N'Diaye

Cette petite partie de trois tiers temps d'un quart d'heure environ a vu la victoire ... des seconds couteaux 1-0 (But de Marlet).

Au dela du score j'ai tiré les quelques enseignements suivants:
1- Le patron de l'équipe sera (et n'en déplaise à certains )surement Dehu , puisqu'il n'a cessé de recadrer dans le jeu sa ligne défensive et ses milieux , et qu'il était le seul aux mitemps à dialoguer avec la caution Marseillaise sur le positionnement de l'équipe.Beye et Meité aux ordres.
2- Liza incontestablement trop juste physiquement pour tenir sa place samedi mais le "vieux" respire la joie de vivre. Olembé m'a semblé tenir la route et a apporté offensivemnt sur son côté
Ferreira sur son côté était aussi dans le coup et a réussi quelques mouvements intéressants avec Bamogo.
3- Pedretti était supposé orienter le jeu ce qu'il a fait difficilement la plupart du temps mais a néanmoins montré son aptitude à renverser le jeu par de longues diagonales. Il m'a semblé que Méité se retrouvait assez souvent au milieu pour suppléer Hemdani dans le rôle de récupérateur (mais vu les remontrances de Dehu à son égard , je ne suis pas persuadé que ce fut un choix tactique)
4- La ligne d'attaque n'a vraiment pas été impressionnante , si Cheyrou a fait pas mal d'efforts pour échapper au marquage , Bamogo et Luyindula ont constament alternés entre l'axe et le côté droit sans succés pour l'un et l'autre . Luyindula s'est de plus en plus retouvé à hauteur de Pedretti au fur et à mesure que le jeu se déroulait.
Sur ce que j'ai vu si on peut avoir confiance avec l'ex Lyonnais , je me demande si Bamogo vaut le prix que l'on a mis parce que lui était incontestablement en forme (bon jeu avec Ferreira) mais bien maladroit balle au pied et dans le dernier geste .... à suivre !

De l'autre côté j'ai remarqué essentiellement le talent et la décontraction du jeune L N'Diaye , Battles qui a fait bouger tout ce beau monde de "titulaires" , la taille mannequin de Carasso et un arrêt de grande classe de Gavanon
Voilà cher pétillant sans alcool qui est vraiment intéressant... et qui vérifie malheureusement pour l'heure, la fébrilité du schéma offensif... Mais, ce n'est que du training ! 34
Merci beaucoup pour cette analyse Worthy

Bamogo sera finalement titulaire alors car dans tous les journaux, on voit Marlet occupé son poste.
Dav_ a écrit :Merci beaucoup pour cette analyse Worthy

Bamogo sera finalement titulaire alors car dans tous les journaux, on voit Marlet occupé son poste.

Sur ce que j'ai vu ce soir Marlet est moins en forme que Bamogo mais bien plus habile ....Wacko
Un préambule pour samedi soir sur la terre, une compo d'équipe quasi arrêtée semble t-il, pourvu que devant ça se cadre rapidement.

Merci Champo pour les news, vi dilemme, Marlet ou Bamogo...
certains vont etre content de voir évoluer pedretti à son poste d'origine Bowdown

et je suis toujours aussi surpris de voir olembe jouer si bas Ohmy mais si il apporte offensivement comme tu le dis champo, on peut peut etre se féliciter de son renouveau.

aie, les automatismes.... ça me fait peur ça Ohmy

en tout cas, merci de ton analyse, elle est simple, clair, net et précise :thumbup:
C'est vraiment bien de garder Mido et Olembe, j'espere qu'ils vont tous les 2 se relancer. Ils ont vraiment un bon potentiel.
Et Mido, il n'a pas montré signe de vie au Vélodrome?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8