opiOM.net

Version complète : OM-Bordeaux : Fleurs de Pavon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Sako aussi pendant que tu y es Dav Wacko

avec l'attaque fantomatique qui se profile il devrait avoir rapidement sa chance :whistling
Mido , Célestini , Ecker , Cristanval et Sacko étaient aux abonnés absents.

pour en revenir à Olembé il n'a pas eu non plus une forte opposition et comme le tacle était banni on ne l'a pas vu dans toute la panoplie du latéral ... mais je maintiens qu'il remonte vite le terrain et apporte le soutien nécessaire sur les phases offensives.
Sakho est blessé, et Mido et ECker sont en reprise...

Christanval et Célestini peuvent définitivement faire une croix sur leur maillot marseillais :whistling
...et le Perez y fait quoi ? 34

il joue au back gammon en sirotant des mauresques ??
Pareil, on ne le reverra plus... 59
photos d"e l'entrainement d'hier

tu es ou champomy ? ;)
Ernesto a écrit :Sakho est blessé, et Mido et ECker sont en reprise...

Et Flamini ? Crylol
Bon ok, je sors...
La Provence de ce matin fait remarquer qu'au vu de l'entrainement d'hier , Marlet est mieux qu'un remplaçant .....
Mais il ne souvre pas encore des cotes du au match contre Rennes?Shocking
aboss a écrit :Mais il ne souvre pas encore des cotes du au match contre Rennes?Shocking

A priori du tout , il a fait les 3/3 temps sans grimacer .
eh beh les opiomen ont trop tiré sur la pipe on dirait...

reprise du champ dans 2 jours, au vél, contre bordeaux, 8 nouveaux joueurs ...et l'absence de fébrilité est générale No

pas de compos, pas de pronos, pas de sensations d'avant match, même les veinards qui seront au stade ne se manifestent pas ... à quoi bon le bel édito Bye2
Cobl a écrit :eh beh les opiomen ont trop tiré sur la pipe on dirait...

reprise du champ dans 2 jours, au vél, contre bordeaux, 8 nouveaux joueurs ...et l'absence de fébrilité est générale No

pas de compos, pas de pronos, pas de sensations d'avant match, même les veinards qui seront au stade ne se manifestent pas ... à quoi bon le bel édito Bye2

Le calme avant la tempete... Wicked
Peguy portera le 14 comme Cruff, Bruno le 8 comme Gerson, Frédo le 5 comme Trésor.
Certains joueurs changent de numéro tels N'Diaye le 25, Batlles le 20, Marlet le 7, Ferreira le 4, Leo le 2...
Et Bamogo sera le 26, Costa le 18, Olembe le 15, Yahiaoui le 13, Nasri le 22
Delfim le 38 et celestini le 40...
Cobl a écrit :eh beh les opiomen ont trop tiré sur la pipe on dirait...

La compo devrait ressembler à ça
-------------16 Barthez
4 Ferreira--23 Beye--5 déhu--12 Meïté-3 Lizarazu ou 15 Olembe
-------17 Pedretti----6 Hemdani
26 Bamogo-------------------8 Cheyrou
------------14 Luyindula
boeuf je ne veux pas être aggressif mais il n'y que 10 joueurs dans ta compo.
boeuf mode a écrit :Peguy portera le 14 comme Cruff, Bruno le 8 comme Gerson, Frédo le 5 comme Trésor.
Certains joueurs changent de numéro tels N'Diaye le 25, Batlles le 20, Marlet le 7, Ferreira le 4, Leo le 2...
Et Bamogo sera le 26, Costa le 18, Olembe le 15, Yahiaoui le 13, Nasri le 22
Delfim le 38 et celestini le 40...

Personne n'a pris le 51? Biggrin2
Ichiro a écrit :boeuf je ne veux pas être aggressif mais il n'y que 10 joueurs dans ta compo.
Tu n'es pas agressif, j'ai oublié 12 Meïté ! Crylol
OK. No problem:y: .

Nan, parce que en même temps, si on joue à 10 toute l'annéé on n'est sûr de pas gagné beaucoup:mf_doctor
Tu vas me dire avec Costa on va en finir une bonne partie à 10. Mais l'adversaire aussi qui après c'est 3 changements aura perdu un joueur sur blessure sur un oushimata ouénonagekata de Costa.
Ichiro a écrit :OK. No problem:y: .

Nan, parce que en même temps, si on joue à 10 toute l'annéé on n'est sûr de pas gagné beaucoup:mf_doctor
Note bien qu'avec les guerriers qu'on a, ça pourrait ben arriver cake fois...Mf_doof

edit: tu viens de le dire avant moi...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8