07-08-2004, 20:16
07-08-2004, 21:38
Carton rouge: Je vois que rool n'a pas perdu de ces habitudes!

07-08-2004, 21:39
alors ça joue ?
07-08-2004, 21:46
Et la soirée s'acheva par un nul à zéro. Tellement malheureux à 11 contre 10...
07-08-2004, 21:53
Oups !
Batlles ! Bien joué gars !
On a gagné, on a gagnééé ! :thumbup:
J'ai failli avoir une heartattack !
Batlles ! Bien joué gars !

On a gagné, on a gagnééé ! :thumbup:

J'ai failli avoir une heartattack !
07-08-2004, 21:54
Battles quoi ???
07-08-2004, 21:55
Batlles a marqué à la 94è ! 

Quel but de Battles !!!
Et l'OM qui gagne son premier match de la saison à l'arrachée comme la saison dernière !!!
Et l'OM qui gagne son premier match de la saison à l'arrachée comme la saison dernière !!!
Lol Lorenzin. But de Batttles, 94ème
07-08-2004, 21:56
pfuuuu....une saison psgienne en perspective 

07-08-2004, 21:57
ça a joué ou quoi ? notre milieu, nos attaquants zont fait oak ?
07-08-2004, 22:05
Ouf ! Une rentrée des classes, c'est toujours un peu périlleux. Il a fallut que ce soit un ancien Bodolais qui fasse la différence au dernier moment. Perso, je pense qu'on devait être à 40%.
Et pendant ce temps là le "p" qui voulait d?entrée prendre les Rennes, s'est pris un coup de corne dans le sac !
Pourvou qué ça doure
Et pendant ce temps là le "p" qui voulait d?entrée prendre les Rennes, s'est pris un coup de corne dans le sac !
Pourvou qué ça doure
07-08-2004, 22:08
Cobl a écrit :ça a joué ou quoi ? notre milieu, nos attaquants zont fait oak ?En gros ça a dominé.Mais ça manquait en conclusion. Les automatismes devraient venir
07-08-2004, 22:23
Je suis super heureux de cette victoire mais ce fut pas un grand match.
07-08-2004, 22:27
Que du bonheur... Les deux dernières minutes : la folie ! ils n'ont pas laché ! Battles qui avait tenté une bicyclette, 5 mn avant, confirme sa forme des matches amicaux. Du bon Pedretti, un Ferreira un peu cuit, Déhu tranquille derrière, Olembé très correct, Luyndula pris en tenaille, Bamogo chatouillé par les défenseurs, Brahim au charbon (avec un tacle de folie de Mériem qui a failli lui briser le tibia)... un OM en chantier, mais déjà prometteur !
Enfin, un match de reprise avec un bon coaching d'la caution Marseillaise et 3 pts ! :soccer_h4
:soccer_h4
:soccer_h4
Enfin, un match de reprise avec un bon coaching d'la caution Marseillaise et 3 pts ! :soccer_h4

07-08-2004, 22:33
Dav_ a écrit :Je suis super heureux de cette victoire mais ce fut pas un grand match.C'est le moins que l'on puisse dire...Mais bon l'effectif n'est paraît-il pas au complet. Cependant grosse satisfaction derrière, le milieu pourvoit...Reste l'attaque, si Mido veut bien se donner la peine, ça risque de pas trop être mal!
D'autant qu'on ne joue pas l'Europe nananére...

07-08-2004, 22:33
ON A GAGNE !!!!
:mf_dribbl

07-08-2004, 22:40
j'étais en train découter le match sur mon pc. L'équipe a 3 minutes d'avance sur RMC, mais l'équipe s'arrête à 87 et je commencé à pesté quand j'entend but à Marseille... Mon coeur à fait un bond, je me voyais déjà entendre "but de Meriem..." et non c'est Batlles qui a été crié. Quel soulagement:y:
07-08-2004, 22:40
Une révelation ce soir : Bamogo, sur son côté droit, a fait la misére et a été trés prometteur. A suivre...:thumbup:
Sinon, toujours en attaque; Luyindula bien (trop!) pris mais a donné de bons ballons. Ce qui est clair, c'est qu'il n'a pas le physique pour jouer en pointe. Vivement le retour de Mido, pour quil tourne autour et qu'on le laisse un peu tranquille.
Marlet, incisif, mais a raté deux vraies occasions de la tête, seul....
Au milieu, Hemdani toujours propre, mais n'a pas apporté offensivement
Pedretti: bien, de trés belles transversales et une belle tentative de lob en 1ére période: il ose et ne semble pas impressionné par l'ambiance. On aurait dit qu'il joue au vél depuis 5 ans!
En défense, Déhu trés propre, et de tres belles transversales
La défense a bien tenu, mais n'a pas eu grand chose à faire donc ça veut rien dire...
LEs remplaçants: belle entrée de Cheyrou (une frappe) Koke invisible, mais surtout praline de Battles Supeeeer!!!!
Sinon, toujours en attaque; Luyindula bien (trop!) pris mais a donné de bons ballons. Ce qui est clair, c'est qu'il n'a pas le physique pour jouer en pointe. Vivement le retour de Mido, pour quil tourne autour et qu'on le laisse un peu tranquille.
Marlet, incisif, mais a raté deux vraies occasions de la tête, seul....

Au milieu, Hemdani toujours propre, mais n'a pas apporté offensivement
Pedretti: bien, de trés belles transversales et une belle tentative de lob en 1ére période: il ose et ne semble pas impressionné par l'ambiance. On aurait dit qu'il joue au vél depuis 5 ans!

En défense, Déhu trés propre, et de tres belles transversales
La défense a bien tenu, mais n'a pas eu grand chose à faire donc ça veut rien dire...
LEs remplaçants: belle entrée de Cheyrou (une frappe) Koke invisible, mais surtout praline de Battles Supeeeer!!!!

07-08-2004, 22:43
Il est vraiment beau le but de Battles? Comment est l'action qui entraine le but?