07-06-2009, 18:17
Dougue a écrit :atouba, kicéssa?
en tous cas, il veut venir
C'est un international camerounais qui evolue comme latéral gauche.
Si c'est comme doublure de Taiwo et vue qu'il est gratos c'est tous benef.
07-06-2009, 18:17
Dougue a écrit :atouba, kicéssa? C'est un international camerounais qui evolue comme latéral gauche. Si c'est comme doublure de Taiwo et vue qu'il est gratos c'est tous benef.
07-06-2009, 18:25
Ouais enfin gratos... y'a le salaire quand même. Et puis on a pris Fomen, je vois pas trop l'intérêt...
Il revient d'une grosse blessure, fera surement la CAN, à l'air d'être un boucher....
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
07-06-2009, 18:29
Fomen il est peut être très bien pour dans un ou 2 ans mais là il n'a que 18 ans c'est peu être un peu tendre non aussi bon soit il car avant qu'il signe à l'OM j'en ai jamais entendu parler
07-06-2009, 18:31
je crois qu'il est d'abord arriere central a Hambourg...son profil polyvalent interresse peut-etre la desche,mais avoir 2 internationaux(3 avec fomen?)africains pour le meme poste c'est ballot a 1 an de la can...
07-06-2009, 18:34
(Modification du message : 07-06-2009, 18:44 par bouillabaisse.)
Kodiak a écrit :Fomen il est peut être très bien pour dans un ou 2 ans mais là il n'a que 18 ans c'est peu être un peu tendre non aussi bon soit il car avant qu'il signe à l'OM j'en ai jamais entendu parler Un peu comme Taiwo avant son arrivée... Il a quand même quelques sorties très remarqué avec l'équipe national espoir. C'est sur c'est un pari, mais t'as Fomen et éventuellement bonnart... A choisir je préfèrerais qu'on mette sur 2 véritables défenseurs centraux dont 1 titulaire de haut niveau... Si zubar part en plus de givet, quid de rodriguez et civelli... J'en ai marre qu'on bricole la défense tous les ans. Il est temps de faire une vraie bonne charnière centrale qu'on va pouvoir laisser 2-3 ans. Mais pour avoir une certaine qualité, faut sortir 10 millions. J'aime bien Ciani dans le cas d'un dépar de zubar. Ensuite garder civelli, libérer ou prêter rodriguez et mettre 10 millions sur un excellent défenseur (diawara, luisao ou pourquoi pas voir si un carvalho, gallas, van buyten seraient pas intéressés...)
Noam Chomsky
07-06-2009, 18:34
Fomen n'est pas international A
![]()
07-06-2009, 18:46
Il est pas loin d'intégrer les A... Et y'a la CAN junior en septembre...
Noam Chomsky
07-06-2009, 18:51
Intégrer Léa ?
![]()
07-06-2009, 18:55
Mars a écrit :La tête sur les épaules et la bonne mentalité faudra voir quand certains auront signés pro, avec le salaire qui va avec.Comme Gnabouyou ?
07-06-2009, 19:08
Manitas Delabitas a écrit :Comme Gnabouyou ? C'était l'exemple que j'avais mis de côté et que j'étais prêt à sortir, au cas où :happy2: ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
07-06-2009, 20:45
cetace a écrit :Intégrer Léa ? Tu penses à laquelle ![]()
Noam Chomsky
07-06-2009, 21:02
Pour ceux qui le souhaitent sur le site oeuf du RCL vous avez le résumé du match des minots
![]()
07-06-2009, 21:14
Kodiak a écrit :Pour ceux qui le souhaitent sur le site oeuf du RCL vous avez le résumé du match des minots Message pour DD: si le jeune VACHIER Jérémy pouvait être incorporé rapidement à l'équipe première ça nous permettrait de faire les blagues sans avoir à se creuser la tête ![]()
07-06-2009, 21:16
Kodiak a écrit :Pour ceux qui le souhaitent sur le site oeuf du RCL vous avez le résumé du match des minots Merci pour l'info... Une question me curlupine, comment que ca se fait que mandanda a joué avec les - de 16 ? ![]()
Noam Chomsky
07-06-2009, 21:27
http://www.sofoot.com/mercato-les-bonnes...ticle.html
il sont marrants quand même Guardado, Bilic, Arango ça m'interresse ( entres autres...)
07-06-2009, 21:28
http://www.sofoot.com/les-bonnes-affaire...ticle.html
Ils n'évoquent pas Coloccini ![]()
07-06-2009, 21:33
bouillabaisse a écrit :Il est pas loin d'intégrer les A... Et y'a la CAN junior en septembre...il est encore loin des A puisque Nkono vient de rappeler Womé et qu'ensuite y'a Assou Ekoto et Atouba qui peut décaler aussi à gauche...et la Can junior est déjà passé elle a eu lieu en janvier 2009 au Rwanda c'est lors de ce tournoi que l'OM l'a repéré...
07-06-2009, 21:39
Donc c'est nickel il restera chez nous pendant la CAN
![]()
07-06-2009, 22:21
(Modification du message : 07-06-2009, 22:25 par bouillabaisse.)
hermeister a écrit :il est encore loin des A puisque Nkono vient de rappeler Womé et qu'ensuite y'a Assou Ekoto et Atouba qui peut décaler aussi à gauche...et la Can junior est déjà passé elle a eu lieu en janvier 2009 au Rwanda c'est lors de ce tournoi que l'OM l'a repéré... Nkono avait parlé de 3 joueurs en espoir qu'il suivait attentivement pour intégrer les A (dont Fomen), donc en attendant faut bien qu'il en sélectionne... Y'a pas une compét espoir en septembre ? Il me semblait mais j'ai du trop fumer ce jour là :)
Noam Chomsky
07-06-2009, 22:50
bouillabaisse a écrit :Nkono avait parlé de 3 joueurs en espoir qu'il suivait attentivement pour intégrer les A (dont Fomen), donc en attendant faut bien qu'il en sélectionne...tu sais nkono ça fait dix jours qu'il est à la tête de la sélection suite à la démission de pfister pour assurer l'intérim alors ses plans sur la cométe ![]() |