07-06-2009, 23:02
bouillabaisse a écrit :. . . . . van buyten seraient pas intéressés...)

07-06-2009, 23:02
bouillabaisse a écrit :. . . . . van buyten seraient pas intéressés...) ![]() ![]()
08-06-2009, 00:21
Pendant que certains causent politique, je vais faire une compo qui passera inaperçu.
---------------------------------------Mandanda-------------------------------------- --Luis Miguel-----------Mellberg--------Hilton--------------Taiwo--------------- --------------------------------------Semak------------------------------------------- ---------------Lucho Gonzalez-----------------Cheyrou------------------------ --Ben Arfa--------------------------Brandao------------------Niang-------------- Taiwo-Cheyrou-Niang ![]()
2
08-06-2009, 00:36
Il sort d'où Luis Miguel??
08-06-2009, 00:44
Déclaration Fomen :
"Non, soyons sérieux ! Ismaël Taye Taiwo est le meilleur arrière gauche du championnat de France et serait utopique de penser venir lui contester sa place de titulaire dès la première saison. Cest un aîné que japprécie beaucoup et dont le style de jeu est proche du mien. Je compte bien lobserver et apprendre à ses côtés durant mes premiers mois au club. Si maintenant, il arrive quil quitte le club à lintersaison, je suis sûr que le club recrutera un autre arrière gauche plus expérimenté que moi mais avec lequel je serai mis en concurrence directe dans la mesure où nous serons tous deux nouveaux. Là je me battrai pour être le titulaire au poste car jusquà présent, je nai pas été habitué à cirer le banc de touche, que ce soit en clubs ou en sélections." Déclaration de Nkono et l'entourage sur la dernière sélection qu'il a faite sur le fait qu'ils ont pas mal vu de joueurs jouant au cameroun : "C'est la raison pour laquelle nous avons fait un stage de détection d'une semaine pour essayer de voir certains joueurs qui frappaient déjà à la porte de cette sélection ", reconnaît le sélectionneur des A "Ce sont des gars qui sont très forts et que j'ai décidé de voir.", confie le technicien. Outre Fomen qui est capitaine de Panthère du Ndé, le coach a décidé de superviser les performances de Jacques Zoua Daogari (Coton Sport), Yaya Banana (Achille de Yaoundé), Francis Evambe Monono (Tiko United) et Jean Jules Fils Bapidi (Panthère du Ndé). [SIZE=2]Donc ok c'est un jeune, qu'il faudra du temps, mais c'est une bonne jeune recrue qui sera suffisante pour suppléer les absences de taiwo et bonnart au cas ou... [/SIZE]
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
08-06-2009, 00:59
Old Trafford a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...20591.html Euh... c'est pas lui qui avait de gros problèmes personnels à une époque?
08-06-2009, 01:39
Miguel est fini pour le foot.Son corps ne supporte plus ses virées nocturnes et les cigarettes qu'il enchaine.
Bonnart,Bocaly ça suffit à droite.Avec Kaboré ou Zubar pour pallier.Je mise beaucoup sur Bocaly. Mellberg,j'aimerai bien,mais je pense que s'il venait à partir,il retournerait en Angleterre. Semak,mouais,on l'a vu 3 semaines y'a un an,il est la star du champion surprise,mais bon,de là à miser dessus.
08-06-2009, 04:02
Old Trafford a écrit :Pendant que certains causent politique, je vais faire une compo qui passera inaperçu. Dans ton equipe je vire Semak auquel je prefere encore Cana (si il faut on peut avoir mieux mais ne prenons pas quelqu'un dont on puisse pas dire dés son arrivée :"lui il est meilleur que Cana") et Miguel comme tout joueur de valence soit il a un caractere pourri soit il est fini pour le foot
08-06-2009, 07:04
Lucho c'est trop beau pour être vrai. Alors oui, il a l'air d'aimer l'ambiance, le stade, etc. Le salaire doit en plus être gérable (départ de Zenden et Givet + le fait que Porto c'est pas les plus gros salaires d'Europe). Mais le problème c'est Porto et si ils disent qu'ils vont commencer à parler à 15 millions, cela sous-entend une vente à environ 18-20 millions. Et là, ça commence à faire cher, surtout si il faut acheter quelques joueurs en plus et que l'on dégraisse principalement au niveau des fin de contrats. M'enfin ce serait beau.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
08-06-2009, 07:09
D'après wikipedia, Semak collectionne les cartes téléphoniques. Peut-on sérieusement faire confiance au milieu de terrain à quelqu'un comme ça? Je dis non!
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
08-06-2009, 07:44
Je nous vois mal remplacer Cana par Semak au lieu de Diarra, rapport au physik tout ça
![]()
08-06-2009, 08:08
Jubilet a écrit :Mais le problème c'est Porto et si ils disent qu'ils vont commencer à parler à 15 millions, cela sous-entend une vente à environ 18-20 millions. Et là, ça commence à faire cher, surtout si il faut acheter quelques joueurs en plus et que l'on dégraisse principalement au niveau des fin de contrats. M'enfin ce serait beau. L'année dernière on a lâché 20 millions pour Ben Arfa+Koné: on peut bien les mettre sur un seul joueur.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
08-06-2009, 09:34
Bon, le marché est ouvert depuis ce matin et on a toujours pas annoncé une arrivé...
Mercato Demmission
08-06-2009, 09:36
C'est pas demain ?
08-06-2009, 09:55
caveman a écrit :Il ouvre quand le marché officiellement ? Boban13 a écrit :Le 8 juin Mars a écrit :Si Boban démission ![]() :happy2:
08-06-2009, 10:06
caveman a écrit :Boban démission Attends, moi tu m'as demandé c'était quand la fête des mères ctout' ![]()
08-06-2009, 10:08
Boban13 a écrit :Attends, moi tu m'as demandé c'était quand la fête des mères lacheur :lol:
08-06-2009, 10:08
Boban13 a écrit :Attends, moi tu m'as demandé c'était quand la fête des mères Ca change rien, la fête des mères, c'est tous les jours !!! Boban démission ! |