27-07-2007, 17:40
27-07-2007, 17:47
JMAmours a écrit :Il n'y a que ce subjonctif qui soit à peu près appréciable dans ton "post". Je n'aime pas cette équipe, désolé. Mais peut-être que j'aurais du dire que tant que l'arbitrage restera tel qu'il est Lyon continuera à faire mal.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
27-07-2007, 17:58
keyser a écrit :On voit que l'OL, même s'il reste derrière, n'est pas si loin que ça du Barça..Laule. Avec les avantages dont bénéficient les clubs espagnols au niveau fiscal et au niveau bancaire ( La Caixa est sûrement le 1er sponsor du Barça, comme Caja Madrid pour le Real du reste ) l'écart budgétaire soit-disant faible est en fait réellement abyssal. Et tout ça avec un maillot 100% clean, si ce n'est le logo UNICEF qui sous couvert de la grandeur du Barça sur le plan humanitaire est en fait un fabuleux coup marketing... Le jour où LOL rattrappera le Barça il pleuvra de la bouse (@ Bernard T.) Et ça vaut pour l'OM aussi bien sûr. Ah oui en passant, le Barça touche 100M par saison en droits télé, ils touchent combien LOL?:add_vache
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
27-07-2007, 17:59
poto a écrit :Je n'aime pas cette équipe, désolé. Mais peut-être que j'aurais du dire que tant que l'arbitrage restera tel qu'il est Lyon continuera à faire mal.Bof, à la rigueur tu aurais pu ajouter, tant que cette équipe sera meilleure que la notre ...parce que je suis sur que c'est quand meme la raison numéro 1 de cette rancoeur...:meuh
27-07-2007, 18:42
keyser a écrit :Bof, à la rigueur tu aurais pu ajouter, tant que cette équipe sera meilleure que la notre ...parce que je suis sur que c'est quand meme la raison numéro 1 de cette rancoeur...:meuh Mince grillé... ![]()
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
27-07-2007, 19:19
Lyon proche du Barça... C'est assez délirant, il y a un fossé énorme entre les deux au niveau de l'attractivité, la passion, l'économie, les résultats européens, la classe tout simplement surtout.
[SIGPIC][/SIGPIC] BIG-FOOT - Le foot à poils - Bientôt sur vos écrans de pc
27-07-2007, 19:27
Je suis pas persuadé que Laporta soit plus classe qu'Pierre Mondy
27-07-2007, 19:29
Pour moi ça ne fait aucun doute :D Laporta ressemble pas à une vieille poule qui picore tout ce qui passe héhé
[SIGPIC][/SIGPIC] BIG-FOOT - Le foot à poils - Bientôt sur vos écrans de pc
27-07-2007, 22:49
Wenger: «Lyon pas seul sur Reyes»
Ciblé par Lyon, Juan Antonio Reyes intéresse aussi d'autres clubs et «n'est pas plus proche de Lyon que les autres», a déclaré Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, vendredi. Le Gunner, prêté au Real Madrid la saison écoulée, avait été qualifié de «vraie piste» par le président lyonnais Jean-Michel Pierre Mondy il y a deux jours. La polyvalence du milieu offensif espagnol qui peut jouer aussi en pointe intéresse l'OL pour renforcer sa ligne offensive. (AFP) Lequipe.fr :vodevill
27-07-2007, 22:49
JMAmours a écrit :Accord trouvé avec Arsenal pour Reyes . Foot - Transferts - Wenger: «Lyon pas seul sur Reyes» Ciblé par Lyon, Juan Antonio Reyes intéresse aussi d'autres clubs et «n'est pas plus proche de Lyon que les autres», a déclaré Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, vendredi. Le Gunner, prêté au Real Madrid la saison écoulée, avait été qualifié de «vraie piste» par le président lyonnais Jean-Michel Pierre Mondy il y a deux jours. La polyvalence du milieu offensif espagnol qui peut jouer aussi en pointe intéresse l'OL pour renforcer sa ligne offensive. (AFP) lequipe.fr Edit : grillé par Usual.
27-07-2007, 23:20
Le communiqué de l'OL
L'OL est entré en contact avec les dirigeants d'Arsenal pour étudier les modalités d'un éventuel transfert de l'international espagnol José Antonio Reyes. Un rendez-vous avec le joueur pourrait intervenir la semaine prochaine mais l'O.L. doit compter avec la forte concurrence de plusieurs clubs espagnols. Lequipe.fr Usual s'étonne que l'OL situe Arsenal en Espagne ![]()
27-07-2007, 23:24
![]()
27-07-2007, 23:29
Old Trafford a écrit : Comment Lyon peut-il rivaliser avec Saragosse ...
27-07-2007, 23:47
Usual a écrit :Comment Lyon peut-il rivaliser avec Saragosse ... Je ne sais pas et je ne pense pas qu'il viendra en France. Si je crois ce que je lis ci et là, le Real serait en train de faire avec lui un peu ce que l'OM a fait avec Djibril, à savoir, compter sur le fait que Reyes veuille jouer pour le Real pour empocher la mise, quelles que soient les autres offres, de Lyon ou d'autres clubs espagnols.
27-07-2007, 23:52
(Modification du message : 27-07-2007, 23:56 par Old Trafford.)
Le communiqué de LOL
Comme Jean-Michel Pierre Mondy l'avait annoncé pendant la tournée en Corée, l'OL a proposé une prolongation de contrat à Kim Källström. Ses conseils étaient aujourd'hui au siège de l'OL où Marino Faccioli leur a présenté cette proposition qui confirme l'importance de l'international suédois dans le projet sportif du club. Auteur du buteur victorieux en finale de la Coupe de la Paix, Kim Källström pourrait donc prolonger son bail avec l'OL qui n'a pas donné suite à la proposition de transfert très imprécise du FC Valence. Lyon : Valence ne lâche pas Källström Christian VADELE - vendredi 27 juillet 2007 - 20h54 Alors que l'OL a repoussé une première offre de 12 millions d'euros, les Espagnols n'abdiquent pas sur le dossier du milieu suédois. L'agent du joueur devait se rendre à Lyon vendredi pour infléchir la position de l'OL qui refuse de céder l'ancien Rennais. Le FC Valence n'a pas abandonné la piste menant à Kim Källström et ce, même si l'Olympique Lyonnais a déclaré son joueur intransférable. Les dirigeants espagnols croient que leurs homologues rhodaniens bluffent, afin de faire grimper les enchères. Selon le quotidien sportif Super Deporte, l'agent de Källström, Roger Ljung, se trouvait vendredi à Lyon, afin de convaincre l'OL de lâcher du lest sur ce dossier. Car, toujours selon cette même source, Källström serait séduit par l'offre du FCV, aussi bien sur le plan sportif que financier. Marrant.
28-07-2007, 02:03
Miki_OM a écrit :Laule. Avec les avantages dont bénéficient les clubs espagnols au niveau fiscal et au niveau bancaire ( La Caixa est sûrement le 1er sponsor du Barça, comme Caja Madrid pour le Real du reste ) l'écart budgétaire soit-disant faible est en fait réellement abyssal.on dit abidal... ![]()
28-07-2007, 04:30
keyser a écrit :Le FC Barcelone s'est encore enrichi lors de la saison écoulée. Selon les chiffres fournis par le club, ses revenus ont fortement augmenté, passant de 259 à 290 millions d'euros. Le Real Madrid reste toutefois le club le plus riche d'Espagne avec un budget de 350 millions d'euros (400 prévus cette saison). A titre de comparaison, l'Olympique lyonnais table cette année sur un budget de quelque 200 millions d'euros.Nest pas loin financièrement du budget du Barça, mais sans avoir droits aux même déficits, ni aux mêmes avantages fiscaux, de plus si je ne me trompe pas, le surplus de budget correspond plus a un investissement dans le foncier de OL land avec largent lever en Bourse, plutôt que dans lachat de nouveaux joueurs de folie, la tendance était plutôt aux dégraissage de la masse salariale, mais si Mondy sengatse il a les fonds pour prendre une bombe, mais veut telle venir chez lui après, cest une autre histoire Le Lyon dil y a 2-3 ans était je pense beaucoup plus impressionnant..:mf_popean Je suis sur que tu penses comme moi sur ce point.
28-07-2007, 10:39
Reyes sest engagé avec le Real
28/07 09h32 - Football, Transferts Le Real Madrid et Arsenal ont trouvé un accord concernant José Antonio Reyes, qui sest engagé pour quatre ans et 9,2 millions deuros. José Antonio Reyes nira pas à Lyon. LOL sest fait couper lherbe sous le pied par le Real Madrid, qui a réussi à trouver un accord avec Arsenal après plusieurs semaines de négociations. Pour 9,2 millions deuros, lattaquant espagnol jouera les quatre prochaines saisons dans la capitale espagnole. Sport24.com
Communiqué officiel de l'Olympique Lyonnais:
L'Olympique Lyonnais s'étonne des rumeurs qui envoyaient le joueur du Arsenal FC, José Antonio Reyes, au club. L'OL n'a jamais contacté le club de ce joueur ni son agent et ne se trouve donc ni de près ni de loin mêlé à cette transaction. Il semble de plus en plus que certains cherchent à destabiliser l'OL en inventant des possibles transferts. Il n'a jamais été question de ce joueur, le club étant suffisament fourni dans le domaine offensif. A moins d'un départ, l'effectif en place est celui qui débutera la saison.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
28-07-2007, 10:54
Presque parfait, mais il manque un "s" à transferts!
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |