28-07-2007, 10:58
Ayé. Merci ;)
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![[Image: YtQPTnw.gif]](http://i.imgur.com/YtQPTnw.gif)
28-07-2007, 12:29
Bon bah ça c'est fait
![]()
28-07-2007, 12:34
(Modification du message : 28-07-2007, 12:37 par Old Trafford.)
Il faut attendre que Reyes signe, il n'y a rien d'officiel pour le moment. Mais, les choses semblent bien parties pour que JMA prenne une nouvelle claque après Ribéry, Pauleta, Armand, Rothen, Cissé...
28-07-2007, 12:46
Jubilet a écrit :Communiqué officiel de l'Olympique Lyonnais: Sauf que JMa en parle lui-même ![]()
Solide comme un wok !
![]()
28-07-2007, 13:14
Perrin-Coupet : ça chauffe ! (source)
A Lyon, beaucoup de monde a du mal à percevoir la personnalité d'Alain Perrin. Le nouvel entraîneur de l'OL en laisse souvent plus d'un perplexe. Le dernier a en avoir fait les frais n'est autre que Grégory Coupet. Au sortir d'un entraînement lors de la tournée en Corée, une séance de dédicaces en l'honneur de supporters coréens attendait les Lyonnais sur le chemin des vestiaires. Perrin a alors interpellé son gardien, qui a passé toute la séance à s'entraîner seul, à l'écart du groupe: "Viens donc signer des autographes ! Comme ça, tu auras l'impression d'avoir fait quelque chose aujourd'hui !" Coupet aurait plus que moyennement apprécié ce qui, au départ, était censé être une plaisanterie de la part de son entraîneur... Décidemment... ![]()
28-07-2007, 14:32
"Il semble de plus en plus que certains cherchent à déstabiliser l'OL" Celle-là c'est la meilleure... Quel foutage de gueule !
[SIGPIC][/SIGPIC] BIG-FOOT - Le foot à poils - Bientôt sur vos écrans de pc
28-07-2007, 14:54
Pour apprécier l'humour d'Alain Perrin, faut relire les chroniques de Campana*...
![]() *Un sacré chroniqueur @ Ladykillers
28-07-2007, 15:10
Espigoulien a écrit :Sauf que JMa en parle lui-même C'était juste pour combler le rôle de jardinier perso. Ca fait un an qu'il en cherche un (depuis que l'éléphant aux pattes de pierre a ravagé son beau jardin). Je ne vois pas d'autre explication puisque tout le monde veut jouer à Lyon avec Perrin ;)
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
28-07-2007, 15:30
cetace a écrit :Pour apprécier l'humour d'Alain Perrin, faut relire les chroniques de Campana*... ![]() Tiens, je ressors une couverture ![]()
28-07-2007, 17:42
et j'aime lequipe du jour qui parle que Wiltod aurait des problemes avec un joueur.. C'est quoi ce journalisme ? Soit c'est une rumeur ou soit il faut mettre un nom..
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
28-07-2007, 18:12
0-1 Pas de lampions cette année ?
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui... Pierre Desproges
28-07-2007, 18:15
1-1....
28-07-2007, 18:37
2-1
pffff et c reparti ...
28-07-2007, 18:39
Belle première mi-temps tout de même, si on coupe le son
![]() Les cahiers vont pouvoir ressortir leur classement à 19 équipes.
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui... Pierre Desproges
28-07-2007, 18:44
Bakaninho a écrit :Belle première mi-temps tout de même, si on coupe le son 18 équipes stp :add_vache Aucun commentaire sur les hurlements des messieurs. Vous appellez ça "commentaires" ? Pas moi.
28-07-2007, 18:48
Hantz ne semblait pas y croire en début de match. Pas étonnant que les joueurs sochaliens soient aussi respectueux des lyonnais sur le terrain. Je ne parle même pas de la passivité de la défense de Sochaux. Zubar y serait titulaire indiscutable. :add_vache
28-07-2007, 18:59
Ceci dit Lyon c'est encore très fort, pour le championnat cela devrait largement suffire
![]()
28-07-2007, 19:06
Et ces :censored de "commentateurs" qui parlent de Reyès à Lyon, de plus que la proposition sauce quenelle est largement supérieure à la madrilène.
Je croyais qu'il s'était engagé au Real ? ![]() Et puis ![]()
28-07-2007, 20:16
Les commentaires étaient top.
"Govou a fait une excellente saison l'année dernière, il a marqué beaucoup de buts". "Les nombreuses recrues dont Pichot, qui, heu, est arrivé l'année dernière mais quand même". Sinon l'équipe de l'OL est tout simplement belle. Tous excellents, et quelle intensité Grosso à gauche :mf_laug2 En attendant les retours de Juni, Squillaci, Fred, Belhadj... ![]()
None of us is as dumb as all of us.
|