26-07-2007, 17:58
JMAmours a écrit :Il ne faut pas mettre de majuscule après deux points.
Il en fallait une...;)
Go MAVS

26-07-2007, 17:58
JMAmours a écrit :Il ne faut pas mettre de majuscule après deux points. Il en fallait une...;)
Go MAVS
![]()
26-07-2007, 18:00
J'ai entendu que Perrin s'était frité avec Govou hier à l'entraînement. Info/Intox?
26-07-2007, 19:27
KodiaK a écrit :J'ai entendu que Perrin s'était frité avec Govou hier à l'entraînement. Info/Intox? Très fort ce Perrin, même pas un mois et hop déjà une caguade ? Chez nous il avait quand même attendu un an ! C'est dire s'il a progressé ! Cette reflexion s'autodétruira si c'est de l'intox bien sûr !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Quel sport se pratique à 11 avec un ballon et une grosse paire de couille ?
26-07-2007, 20:41
Dis Mamours, il est encore temps de supporter l'OM...
Lyon : Belhadj touché Rédaction Football365 - jeudi 26 juillet 2007 - 16h00 Nadir Belhadj ne jouera pas le Trophée des Champions samedi face à Sochaux en raison d'une entorse au genou gauche indique l'OL. Nouveau coup dur pour Lyon : Nadir Belhadj a rejoint à l'infirmerie Juninho et Squillaci, sans oublier bien sûr Fred, toujours au Brésil. Belhadj s'est blessé lors d'un entraînement et souffre d'une entorse au genou gauche. La durée de son absence n'a pas été précisée, mais l'Algérien est d'ores et déjà forfait pour Lyon-Sochaux de samedi dans le cadre du Trophée des Champions. ODLB
26-07-2007, 20:48
cetace a écrit :Dis Mamours, il est encore temps de supporter l'OM... 26/07/2007 Foot - Trophée des champions - Sochaux diminué Le FC Sochaux alignera une formation diminuée samedi face à Lyon à l'occasion du Trophée des champions. Frédéric Hantz sera notamment privé de Guirane Ndaw, suspendu, mais aussi de Jérémie Bréchet, qui souffre toujours des suites d'une pubalgie. L'ancien joueur de l'Inter Milan ne devrait pas revenir à la compétition avant la fin du mois d'août. Autre absent notable : Dusko Tosic, rentré de vacances le 19 juillet en raison de sa participation à l'Euro des moins de 21 ans au mois de juin, et un peu juste physiquement. Laissons Mamour supporter LOL, il le fait si bien. ![]()
26-07-2007, 22:54
Old Trafford a écrit :26/07/2007 Et moi donc !! ![]() Je suis de retour pour votre plus grand plaisir et serais à Gerland votre envoyé spécial pour votre plus grand plaisir .:add_vache Toujours aussi lucide dans mon analyse , cette saison je deviens fan de Galtié et me met au 51 . :mf_laug2 VIvement samedi qu'on puisse voir enfin cette équipe en crise . ![]()
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
26-07-2007, 22:57
27-07-2007, 00:10
Pixie a écrit :Oh les Lyonnais C'est rien que pour nous casser la gueule dans une ruelle sombre. ![]() Accord trouvé avec Arsenal pour Reyes . Un international italien et un international espagnol pour nous faire oublier Maloudabidal. Si c'est pas une crème Mon Président.
None of us is as dumb as all of us.
27-07-2007, 15:39
KodiaK a écrit :J'ai entendu que Perrin s'était frité avec Govou hier à l'entraînement. Info/Intox? A l'OM il était bon pour se taper la femme de ménage !!! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
27-07-2007, 15:40
Nicotine a écrit :A Lyon la rumeur dit que c'est surtout celle de Fred qui aurait été approchée... Approchée par qui ??? Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
27-07-2007, 16:06
Wiltord.
" Sylvain son problème cest les filles " Gerard Houiller dans le dernier So Foot. Joli euphémisme pour un mec qui a réussi le double exploit dorganiser une partouze incluant neuf joueurs lors la mise au vert du match de Rennes je crois et de s'envoyer la femme dun de ses coéquipiers (Fred donc ). ![]()
27-07-2007, 16:07
philsiz a écrit :A l'OM il était bon pour se taper la femme de ménage !!!je déteste les rumeurs alors si quelqu'un sait exactement ce qu'il a fait quand il était à l'om ,qu'il me le dise, cela m'évitera de le défendre en permanence,sa femme est de la méme ville que moi . les journaux de ma régions ont tous démenti ces accusations. sa famille a beaucoups souffert de ses rumeurs!. mais si c 'est la vérité il mérite vos reproches .
27-07-2007, 16:12
Vil Thor, j'adore
![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
27-07-2007, 16:47
fbi_13 a écrit :je déteste les rumeurs alors si quelqu'un sait exactement ce qu'il a fait quand il était à l'om ,qu'il me le dise, Bien sur que c'est vrai à Lyon ils ont virés toutes les gonzesses le 1er jour ![]() .
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
27-07-2007, 17:06
vous allez bien vous amuser entre hommes ...
![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
27-07-2007, 17:16
Le FC Barcelone s'est encore enrichi lors de la saison écoulée. Selon les chiffres fournis par le club, ses revenus ont fortement augmenté, passant de 259 à 290 millions d'euros. Le Real Madrid reste toutefois le club le plus riche d'Espagne avec un budget de 350 millions d'euros (400 prévus cette saison). A titre de comparaison, l'Olympique lyonnais table cette année sur un budget de quelque 200 millions d'euros.
Kiplé On voit que l'OL, même s'il reste derrière, n'est pas si loin que ça du Barça.. Lentement, mais surement, ils s'installent, chaque saison, un peu plus pret du sommet de l'Europe. Economiquement, et sportivement. Leur réussite n'est qu'une question de temps... Cette année, par exemple, où ils seront moins attendus, ils peuvent faire mal. Très mal.
27-07-2007, 17:21
Quoiqu'il fasse de toute façon, à partir du moment où un club sans suporter, sans histoire (en même temps ils sont en train de l'écrire mais bon), avec un stade minable et des dirigeants aussi scatophiles comme celui Lyon est devant nous, ça me fera mal perso.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
27-07-2007, 17:22
J'ai l'impression que plus LOL se rapproche économiquement de ces grands clubs, plus il s'en éloigne sportivement. Ca doit être un effet d'optique. :add_vache
27-07-2007, 17:27
poto a écrit :Quoiqu'il fasse Il n'y a que ce subjonctif qui soit à peu près appréciable dans ton "post". ![]()
None of us is as dumb as all of us.
27-07-2007, 17:32
La campagne pour les élections sénatoriales de dimanche au Japon s'est achevée vendredi alors que les sondages annoncent une lourde défaite pour la coalition de Shinzo Abe, le jeune Premier ministre conservateur qui se dit déterminé à rester malgré tout au pouvoir
|