08-02-2010, 14:15
bah chépa moa...
08-02-2010, 14:15
bah chépa moa...
08-02-2010, 18:51
Le milieu marseillais, c'te blague...Il est loin le temps où l'on soupçonnait la french connetion d'avoir assassiné JFK...
Il nous reste des voyous... Tout se perd.
08-02-2010, 18:52
y'a bien des gens qui ont tenté d'investiguer pour comprendre l'ampleur du problème?
09-02-2010, 17:12
Mazargues a écrit :http://www.lepoint.fr/actualites-politiq...7/0/420333 Désolé du retard, mais bon, eu quelques soucis... Ce sondage ne sert à rien. Pure perte de temps, d'énergie. LA question qui reste pertinente est de savoir combien de gens approuvent Aubry en Languedoc Roussillon. C'est quand même marrant de voir qu'une "bourreuse" d'urne peut se voir attribuer le titre de "Maîtresse de la bonne morale". Quoi ? Les Français sont "neuneu" ? ![]()
09-02-2010, 17:31
Jdp a écrit :Dernier point ses groupes d'influences existent un peu partout en france, à paris en particulier, la seule différence c'est qu'ici ça se fait quasiment au grand jour. C'est parfaitement vrai. Sur Paris, les "motos-taxis" ont été virés de force des places "taxi" devant les aéroports. Mais cela vaut pour toutes les villes de France, à partir du moment où tu viens gratter le chiffre d'affaire d'une entreprise bien implantée, les réseaux s'activent. Concernant les pédalos-taxi sur Marseille, d'un point de vue "écolo", tout le monde crie au complot, OK, reste que, les taxis ont payés grassement une licence et des véhicule couteux, ça vous parle ? Autre chose, d'un point de vue "écolo", c'est "super", mais sinon, les conditions de travail du "pédaleur", quelque-un y a pensé ? Maz', si j'apprend que ton courrant politique vient à passer en force sur ce sujet, et que tu deviens "pédaleur", d'un "taxi pédalo", je démarque avec le cousin de Bollène, qui fait 130 bon kilos, et on te demanderas de nous déposer à Notre Dame ![]()
09-02-2010, 17:52
Cyrs a écrit :Maz', si j'apprend que ton courrant politique vient à passer en force sur ce sujet, et que tu deviens "pédaleur", d'un "taxi pédalo", je démarque avec le cousin de Bollène, qui fait 130 bon kilos, et on te demanderas de nous déposer à Notre Dame ![]() J'ai une copine qui fait livreuse à vélo à Bordeaux, apparemment ça fait les jambes, mais il y a quand même une assistance électrique.
10-02-2010, 09:22
10-02-2010, 10:15
En tout cas il aura encore réussi son coup ce pourceau, on ne parle que de lui... c'est la prime à la médiocrité.
10-02-2010, 10:18
10-02-2010, 11:19
Mazargues a écrit :En tout cas il aura encore réussi son coup ce pourceau, on ne parle que de lui... c'est la prime à la médiocrité. La prime du ridicule est quand même la bourreuse d'urne qui déclare «La seule balle qu'on se tire dans le pied dans la vie, c'est quand on s'assoit sur la morale et les valeurs. Ça, je ne le ferai jamais» C'est quand même énorme !!! Et puis bon, que les biens pensants avalent les bonnes paroles de la fraudeuse, cela ne m'étonne que très peu, mais il est tout à fait normal que dans le Languedoc Roussillon, les gens soit derrière Frêche. Dans une élection régionale, ce serait un comble de devoir suivre comme un mouton les directive d'un parti où trône une personne qui n'a rien prouvé de sa vie en politique...à part les 35 heures... ![]()
10-02-2010, 12:01
Freche est un populiste et il est normal qu'il utilise toutes les armes du populisme... Victimisation, Paris contre province, bien pensance contre bon sens populaire, "moi je dis tout haut ce que les vrais français pensent tout bas" etc...
Ce sont les armes traditionnelles des populistes et c'est efficace électoralement dans certaines régions française, en particulier dans le sud. Un jour Freche a dit : "les électeurs sont des cons c'est pour ça qu'ils votent pour moi", tout est dit. Freche, à la différence de nombreux de ses électeurs est un homme cultivé et intelligent mais comme il éprouve un profond mépris pour le peuple, il parle au peuple un langage de cafés du commerce. Il pense que les gens sont des cons, donc il leur parle un langage accessible aux cons. Perso je préfère des politiques qui élèvent le débat, qui parlent à l'intelligence des gens plutôt qu'à leurs plus bas instincts...même si ces poilitiques-là se font battre dans les urnes. Alors sans doute une fois encore, le populisme et la démagogie vont gagner électoralement, mais comme dans le sport je préfèrerais toujours perdre dans l'honneur que gagner dans le déshonneur... ![]()
10-02-2010, 12:12
![]()
10-02-2010, 12:14
Depuis qu'il a changé de pseudo c'est un autre homme...bon Haydjan et caveman, vous savez ce qu'il vous reste à faire...
![]()
10-02-2010, 12:20
cetace a écrit :Depuis qu'il a changé de pseudo c'est un autre homme...bon Haydjan et caveman, vous savez ce qu'il vous reste à faire... Tu te trompes, moi je suis Olorin@Paddy
10-02-2010, 12:22
Freche c'est un peu tout des urnes et rien dans les burnes.
Ok je sais ce qu'il me reste à faire. ![]() ![]()
10-02-2010, 12:26
Supernova a écrit :Perso je préfère des politiques qui élèvent le débat, qui parlent à l'intelligence des gens plutôt qu'à leurs plus bas instincts... Fail! ![]()
10-02-2010, 15:50
Supernova a écrit :Freche est un populiste et il est normal qu'il utilise toutes les armes du populisme... Victimisation, Paris contre province, bien pensance contre bon sens populaire, "moi je dis tout haut ce que les vrais français pensent tout bas" etc... Me semble avoir lu que tu avais des attaches ou même que tu vivais dans le Languedoc Roussillon. Peut être me trompes-je, si c'est le cas, désolé. Pour reprendre un peu tes propos, je dirais simplement que chacun vote en son âme et conscience. Frêche est un populiste ? Bah, entre un populiste et une coalition UMP-FN, tant pis. J'ai voté Frêche aux municipales à Montpellier, et je le regrette pas. Cette ville est un joyau. Une sublime vitrine pour tout le Languedoc Roussillon. Tu parles de "politiques qui élèvent le débat". Ici, sur terre ? Peut être sur Vénus, sinon, je vois pas. Ce qui me fait rire, c'est que Bussereau traîte les Harkis de "traître", et ça fait pas une ligne. Que la bourreuse d'urne s'occupe de sa ville, elle a déjà bien assez à faire. Plus Frêche rend fou la direction du PS et bobos écolos, plus il a mon soutien. ![]()
10-02-2010, 16:11
Démago
![]()
10-02-2010, 16:16
Cyrs a écrit :(...) il a mon soutien. C'est toi le gari qui l'aide à marcher ? ![]() Ui enfin, il me fait franchement de la peine, le Freche de le voir marcher comme ça avec sa canne. Il n'a pas de jeune garde rapprochée pour la relève ? HEIN ?!
10-02-2010, 16:25
Lecquois ? a écrit :C'est toi le gari qui l'aide à marcher ? Docteur House aussi, il marche avec une canne. Non, plus sérieusement, on est parti pour faire le tour des démarches et aspects physique des politiques ? Moi, vous le savez, au jeu du kicékiseraleplukon, je suis imbattable, c'est dans ma nature, j'ai pas à me forcer. Je revendique le droit de voter pour la personne qui selon moi, apportera le plus de bonnes choses dans la ville ou la région où je réside. Et jusqu'à présent, ne vous en déplaise Messieurs les défenseurs de la bienséances Aubryniesque, Montpellier fait quand même bien la misère à pas mal de ville de France au niveau gestion... Comment se fait-il que je sois si souvent à contre-courant ici. Hop hop hop, répondez pas à cette question bande de truands que vous êtes. ![]() Je me suis rapproché d'un groupe fondamentaliste ultra-pollueur, et je vous annonces des attentats au maïs transgéniques très bientôt dans des congrès d'europe écologie. Le peuple vaincra. ![]() |
|