10-02-2010, 16:26
Mazargues a écrit :Démago
Ecolo

10-02-2010, 16:26
Mazargues a écrit :Démago Ecolo ![]()
10-02-2010, 16:29
Cyrs a écrit :... juste pour foutre la bouse, n'est pas l'actuel maire de Montpellier à qui revient cet honneur mais non à Frèche ? ![]() bon ok je sors :Beep Ce post vous a été offert par l'Amicale des Postiers (@Besace-not)
10-02-2010, 16:30
Mazargues a écrit :Démago Cyrs a écrit :Ecolo Dans notre société moderne, quels types de comportements dominent chez les individus? Vous avez 4h.
10-02-2010, 16:33
uetac a écrit :juste pour foutre la bouse, n'est pas l'actuel maire de Montpellier à qui revient cet honneur mais non à Frèche ? Chacun le sait, Mandroux, c'est la "femme de paille" en quelque sorte, de Frêche. Quand je vois Aubry parler de valeurs de gauche :lol:
10-02-2010, 16:34
uetac a écrit :Dans notre société moderne, quels types de comportements dominent chez les individus? Vous avez 4h. Peux pas, j'ai rendez-vous à la gendarmerie. ![]()
10-02-2010, 16:34
être écolo aujourd'hui c'est limite démago envers les d'jeunes. non?
être démago aujourd'hui c'est inclure de l'écologie dans ses discours non? j'dis ça, mais j'ai rien dis hein ![]()
10-02-2010, 16:35
Cyrs a écrit :Peux pas, j'ai rendez-vous à la gendarmerie. tu vas voir Mars ?
10-02-2010, 16:43
uetac a écrit :être écolo aujourd'hui c'est limite démago envers les d'jeunes. non? J'ai rien contre l'écolo "de base", et le "de base", c'est aucunement péjoratif. Je n'arrive pas à cautionner la stigmatisation outrancière de Duflot (pour ne cité qu'elle), alors que le bilan carbone de ses vacances (aller retour aux Maldives) je le fais en 1 mois avec mon fourgon en bossant. Je ne suis pas d'accord pour me prendre une taxe carbone dans la tronche alors que ceux qui devraient s'en acquitter ne sont autres que les pétroliers qui font depuis des années un blocus à l'avènement du véhicule éléctrique. Je ne peux concevoir qu'Hulot me fasse la morale du pauvre petit ours blanc qui n'a plus de banquise quand dans le même temps, il est en biz avec Peugeot et qu'il touche des royalties pour des shampoings vendus en bidons plastiques qui polluent. On peut me taxer de geulard, ok, mais quand on m'explique que les décharges débordent, et que, dans le même temps, d'années en années, les catalogues dans nos boîtes aux lettres ne font que se multiplier, y'aurait pas un peu de boulot pour Duflot ? L'écologie, en haut lieu, n'est juste que du bizness. C'est faire croire le contraire qui est démago. ![]()
10-02-2010, 16:45
uetac a écrit :tu vas voir Mars ? Ce serait plutôt dans le bâtiment d'en face que j'irais... ![]() Non non, quelques papiers à présenter, à signer, et on attendra le passage au tribunal. J'ai eu l'immense joie de tomber sur le gendarme le plus zélé du monde, un truc de fou. ![]()
10-02-2010, 16:54
Cyrs a écrit :J'ai rien contre l'écolo "de base", et le "de base", c'est aucunement péjoratif. prenez un cercle, caressez le il deviendra vicieux :mf_popean
10-02-2010, 16:55
Mazargues a écrit :Ah ça y est, ils t'ont enfin retrouvé... faut dire que ces traces de sang et les incisives sur le capot de la 406 c'était un peu voyant :lol::lol: Cyrs a écrit :Ce serait plutôt dans le bâtiment d'en face que j'irais... t'es pas un peu marseillais toi ? ![]()
10-02-2010, 16:55
uetac a écrit :prenez un cercle, caressez le il deviendra vicieux :mf_popean A moi on me caresse pas, je mords directement, pas de sentiments. :smoke1:
10-02-2010, 16:56
![]() ![]() l'amour bestial , dans la fourgonnette avec Cyrs, sur une aire d'autoroute ![]() ![]() Voilà un beau début d'édito, une vision idyllique pour certains et cauchemardesque pour Duflot Mamère
10-02-2010, 17:07
uetac a écrit :être écolo aujourd'hui c'est limite démago envers les d'jeunes. non? La démagogie c'est pas d'être écolo, la démagogie c'est de faire des discours écologistes les jours pairs pour ramasser les suffrages des écolos et les jours impairs de prendre des décisions totalement contraires aux exigences de l'écologie. En l'occurence les démagos ne sont pas les verts eux-mêmes mais ceux qui verdissent leurs discours tout en menant une politique anti-écologique. A ce titre les verts ne sont pas démagos. Eux assument qu'ils sont favorables à une taxe carbone mais ils disent qu'elle doit toucher en priorité les gros pollueurs. Ce qui est démago c'est de taxer les citoyens parce qu'ils polluent mais sans leur donner des choix de substitution. Ce qui est démago c'est de se vouloir écolo tout en multipliant les projets de construction d'autoroute, tout en fermant les lignes de chemin de fer non rentables et en n'interdisant pas l'utilisation massive d'engrais par les agriculteurs afin de ne pas perdre leurs voix aux élections. ![]()
10-02-2010, 17:08
uetac a écrit ::lol::lol: Ma foi, se prendre une prune parce que ta plaque d'immatriculation avant est pas visible car y'a de la neige glacée dessus, si là y'a pas zèlage :fou: Je revenais de Ninove, en Belgique, le camion plein (de marchandise parfaitement légale), Luxembourg, je redescends par Metz, direction Dijon pour rejoindre Lyon, et au péage, contrôle de Gendarmerie, en pleine nuit. Je me gare, je donne tous les papiers etc etc. Le gars ne me dis rien, et je le vois écrire sur son petit carnet. Il se rapproche et me présente une prune pour motif " Défaut de visibilité de la plaque minéralogique avant (non entretenue)"... Il neigeait, y'avait de la glace partout sur le devant du fourgon, je vais pas descendre tous les 20 kms pour enlever la glace ? Bon, bref, c'est parti en biberine grave, je vais manger sévère, j'étais fatigué, je me suis énervé très rapidement devant la débilité de ce cornichon. Justement, est-ce que "Cornichon", au yeux de la loi, est une insulte ?
10-02-2010, 17:09
uetac a écrit : Duflot, je l'a poutre, là n'est pas le problème. :happy2:
10-02-2010, 17:11
Cyrs a écrit :Ma foi, se prendre une prune parce que ta plaque d'immatriculation avant est pas visible car y'a de la neige glacée dessus, si là y'a pas zèlage :fou: oh pinaize.. tu m'étonnes que tu ais perdu ton calme
10-02-2010, 17:21
Cyrs a écrit :Justement, est-ce que "Cornichon", au yeux de la loi, est une insulte ? aux yeux de la loi, jsé pô mais aux yeux de wikipedia: "Le mot cornichon est également, en langage familier, utilisé pour désigner un homme niais et stupide." ![]()
10-02-2010, 17:23
markom a écrit :aux yeux de la loi, jsé pô mais aux yeux de wikipedia: Bon, bah, voilà, je crois que c'est réglé. Y'avait juste ce mot où j'avais un doute, pour les autres, je le savais en les prononçant. ![]() |
|