10-11-2009, 15:12
Oc! a écrit :Sauf moi, parce qu'elle m'aime bien.
Et Shorty Mac
HEIN ?!
10-11-2009, 15:13
Je ne me serais pas permis.
![]()
10-11-2009, 15:22
Old Trafford a écrit :Le G20 dont tu parles participe du même processus,(...) si tu prends le temps de lire leur déclaration finale, c'est assez rigolo, en étant sympa. Ah, merci, enfin quelqu'un ici bas qui sait s'amuser et qui a le sens de l'humour. Marre des lourdeaux ![]()
10-11-2009, 15:24
Godfather a écrit :J'aimerai bien savoir combien a couté leur concert à la Concorde,dont tout le monde se tamponne...plusun... La réunification de l'Allemagne c'est bien pour les allemands (encore que beaucoup à l'ouest n'aimaient plus trop leur "pauvres" frères de l'est), la chute du rideau de fer c'est bien pour l'Europe, mais la destruction systématique de ces systèmes a laissé beaucoup de gens sur le carreau et ça c'est merdique. D'où "l'östalgie" kokopelli a écrit :je ne l'aime pas plus que toi cette blonde transparente, mais là elle a raison!!Nous l'appelerons donc Mme Koko si tu le permets ![]()
10-11-2009, 15:31
Un homme rencontre une femme sur le Net. Résultat: séquestré par madame, qui exigeait une relation sexuelle
![]() http://bit.ly/4q331d
10-11-2009, 15:31
Old Trafford a écrit :Ce n'était pas du tout un tacle. Je ne l'ai pas pris comme un tacle ![]() ![]() Bref et sinon ouais le coup du G20 ça me donne envie de loler, juste ridicule l'extase béate des médias pour ce qui s'apparentait pour moi à un pissage dans un violon (qui aura fait de la belle musique néanmoins) frana a écrit :La grosse partie de la population n'a rien à foutre du mur de Berlin, et encore moins de savoir si Sarko y était à nos frais ou pas le 9/10/89 à 19h57. Ouais mais justement, sans faire de politique vu que même moi je sais pas trop quoi penser à ce sujet, peut être que si l'on ne présentait pas simplement la chute du mur le triomphe de la paix et de la liberté sur la barbarie communistico-rusko-dictatoriale, mais aussi comme la victoire du capitalisme tout azimut, les gens verraient peut être les choses différemment. Ils verraient peut être (à tort ou à raison j'en sais rien) que l'effondrement du mur, c'est le symbole de la victoire du système qui fait qu'aujourd'hui "ils se demandent si ils ne vont pas se retrouver au chômage". On nous a brisé les burnes depuis plus d'un an maintenant sur le fait que le système était pourri, que les ricains étaient des méchants, que les traders mangeaient des enfants, que les patrons se torchaient avec notre honneur, que les joueurs de foot gagnaient trop d'argent les batards, qu'il fallait plus fiscaliser les riches pour en donner plus aux pauvres. Mais là, tout le monde se met au garde à vous et en érection pour chanter à l'unanimité (j'ai failli écrire humanité, ça aurait fait un joli lapsus) les louanges de cette chute victorieuse hautement symbolique. Bref voila j'pourrais encore écrire pendant des heures en répétant toujours la même chose, mais c'est juste que tout ceci m'exaspère quelque peu.
10-11-2009, 15:33
Nil Sanyas a écrit :Un homme rencontre une femme sur le Net. Résultat: séquestré par madame, qui exigeait une relation sexuelle Tout ca ne serait jamais arrivé avec l'aide de Shorty Mac. ![]()
10-11-2009, 15:47
kokopelli a écrit :Je lui ai lu ton post..... cafteur ![]()
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
10-11-2009, 15:48
Madinho a écrit :Bref et sinon ouais le coup du G20 ça me donne envie de loler, juste ridicule l'extase béate des médias pour ce qui s'apparentait pour moi à un pissage dans un violon (qui aura fait de la belle musique néanmoins)Attends il y a Copenhague qui arrive dans un mois :vod:
10-11-2009, 15:52
Old Trafford a écrit :Le G20 dont tu parles participe du même processus(...) si tu prends le temps de lire leur déclaration finale, c'est assez rigolo, en étant sympa. foutcheubol a écrit :Ah, merci, enfin quelqu'un ici bas qui sait s'amuser et qui a le sens de l'humour. Je suis d'accord. Ca nous change de tout ces Pedretti de la Gaudriole. ![]()
10-11-2009, 16:07
foutcheubol a écrit :Ah, merci, enfin quelqu'un ici bas qui sait s'amuser et qui a le sens de l'humour. Merci pour le lourdeau. ![]() Je faisais référence en particulier à un paragraphe du fameux document contenant une seule phrase : "Nous avons réussi". Planté au tout début du document... Je m'interroge depuis sur ce qu'ils ont "réussi". ![]()
10-11-2009, 16:10
Ils ont bien mangé, bien bu, ils ont la peau du ventre bien tendu, c'est bon, ils ont réussi
![]()
10-11-2009, 16:49
haydjan a écrit :Par contre j'avais le souvenir du Lokomotiv de Leipzig une équipe redoutable en coupe de d'europe ! Ils avaient battu les bogoss en demi-finale de coupe d'europe dans les années 85-87,six jeunes m'abusent... ![]()
10-11-2009, 17:15
J'hallucine quand même un peu, le mépris de certains envers leurs congénères me stupéfait si si!
Les gens sont cons, ils bouffent benoitement du TF1, du Mc Do, des Experts et finissent indument par voter à droite à l'insu de leur plein gré mais en pleine possession de leur bêtise. Tout est complot grossier que les gens intelligents (comme vous) démasquent, alors que les autres (les cons, les beaufs, les réacs) n'y voit que le beau sourire de Mdame Ferrari. Les gens sont libres d'être cons après tout, et comme ils ont le droit de vote, je vous laisse trouver des solutions au problème démocratique généré par le troupeau d'andouilles. Ce qui me gène, c'est que la complexité du monde actuel nécessite pour chacune de ses problématiques un énorme travail afin d'en comprendre les enjeux, les risques et d'en optimiser les réglages. La question que je me pose, c'est comment peut faire TF1 pour traiter tous les sujets jusqu'à la corde dans une ambition encyclopédique et universaliste? tout ça pour que le vulgus connard comprenne le monde sans en avoir les moyens. C'est impossible, juste impossible et à ça nul n'est tenu. Le pire selon moi, c'est le faux con, celui qui croit que seul son voisin l'est... celui qui passe tout au prisme de ses idéologies (qui ont toujours eu le mérite de rendre abordable tous les sujets tout en étant coupable de tout déformer et de tout simplifier). Bref le con qui regarde TF1 a peut être au moins le mérite de ne pas prétendre tout savoir et tout comprendre, contrairement au faux con qui n'en sait souvent guère plus mais qui prétend le contraire. Pour le mur, les cons vrais ou faux qui veut s'instruire peut le faire avec un minimum d'effort, j'ai vu un débat Gorbi/Védrine pas si mauvais que ça sur France 2, le Fig (canard pourtant orienté cons) dans son mag il y a 15 jours avait développé et mis en perspective la chute du mur dans un numéro spécial, après, il y a des bouquins, des dossiers sur le net et tout ce que l'on veut.
10-11-2009, 17:20
jimmiz a écrit :Ils avaient battu les bogoss en demi-finale de coupe d'europe dans les années 85-87,six jeunes m'abusent... Oui, éliminés aux pénos ![]() ![]()
10-11-2009, 17:21
Raï96 a écrit :J'hallucine quand même un peu, le mépris de certains envers leurs congénères me stupéfait si si! Hors-sujet: depuis peu, ce forum est devenu le forum officiel de Shorty Mac. Merci de ne pas dévier ( ![]()
10-11-2009, 17:22
Le mur du çon? :blondblush1:
10-11-2009, 17:22
Donc on n'a pas le droit de dire qu'on trouve le gouvernement monstrueux...
![]() http://www.lesinrocks.com/actualite/actu...oncourt%2F
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |
|