Nicolas Sarkozy est l'homme qui a arrêté un char place Tian An Men.
Nicolas Sarkozy pilotait le premier chaland de débarquement le 6 juin 1944.
Nicolas Sarkozy a servi un verre d'eau à De Gaulle après son appel du 18 juin 1940.
Nicolas Sarkozy a fourni le stylo pour la signature de l'armistice du 11 novembre 1918.
Nicolas Sarkozy a démoli la Bastille dans la nuit du 14 au 15 juillet 1789.
Nicolas Sarkozy dessinait les plans de l'Univers lors de la Genèse.
Usual a écrit :Nicolas Sarkozy est l'homme qui a arrêté un char place Tian An Men.
Nicolas Sarkozy a servi un verre d'eau à De Gaulle après son appel du 18 juin 1940.
Nicolas Sarkozy a fourni le stylo pour la signature de l'armistice du 11 novembre 1918.
Et le tout, preuves photographiques non retouchées à l'appui.
Usual a écrit :Nicolas Sarkozy est l'homme qui a arrêté un char place Tian An Men.
Tout ça je n'en sait rien, mais en 68 il était plutôt à Baden Baden
Raï96 a écrit :J'hallucine quand même un peu, le mépris de certains envers leurs congénères me stupéfait si si!
Les gens sont cons, ils bouffent benoitement du TF1, du Mc Do, des Experts et finissent indument par voter à droite à l'insu de leur plein gré mais en pleine possession de leur bêtise.
Tout est complot grossier que les gens intelligents (comme vous) démasquent, alors que les autres (les cons, les beaufs, les réacs) n'y voit que le beau sourire de Mdame Ferrari.
Les gens sont libres d'être cons après tout, et comme ils ont le droit de vote, je vous laisse trouver des solutions au problème démocratique généré par le troupeau d'andouilles. Ce qui me gène, c'est que la complexité du monde actuel nécessite pour chacune de ses problématiques un énorme travail afin d'en comprendre les enjeux, les risques et d'en optimiser les réglages.
Tout d'accord avec le poste...........
Pour la partie soulignée en gras, je te dirais que peu de personnes font justement l'effort d'essayer de comprendre. Par parce qu'ils sont cons, mais parce qu'ils s'en foutent et que la chute du mur de Berlin, ses causes et ses conséquences ils s'en tapent le coquillard.
Et il n'y a pas de CSP plus curieuse qu'une autre. Je connais des très riche et des très pauvres aussi fainéant intellectuellement malgré leur grande compétence dans leurs spécialités respectives........
Tout ça pour dire que peu de gens ont une conscience politique, que beaucoup de gens sont résignés et que seul une révolution fera bouger les choses.
Il y a autant de cons à droite qu'à gauche (la preuve est la victoire de Ségolène aux primaires).
Il y a seulement un pays qui s'appelle la France et qui est historiquement de droite.
Nicolas Sarkozy a repris de la tête un corner d'Abédi Pelé le 26 Mai 1993.
Nicolas Sarkozy a chaleureusement accueilli Neil Armstrong lors du premier pas de l'homme sur la Lune.
Nicolas Sarkozy a écrit "J'accuse" pour défendre Alfred Dreyfus le 13 janvier 1898.
Nicolas Sarkozy était à Marignan en 1515.
ça me fait penser à quelqu'un...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Mazargues a écrit :Nicolas Sarkozy a repris de la tête un corner d'Abédi Pelé le 26 Mai 1993.
Nicolas Sarkozy a chaleureusement accueilli Neil Armstrong lors du premier pas de l'homme sur la Lune.
Nicolas Sarkozy a écrit "J'accuse" pour défendre Alfred Dreyfus le 13 janvier 1898.
Nicolas Sarkozy était à Marignan en 1515.
Mais :
Nicolas Sarkozy n 'était pas là en l'an 12. La preuve, on s'en fout.
Nicolas Sarkozy a dicté la lettre de Guy Mocquet.
Nicolas Sarkozy est la doublure de Shorty Mac.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
il a raison, la France est plutôt vue comme un pays conservateur : la gauche a été peu de fois réellement au pouvoir. La gauche gouvernante est exceptionnelle dans notre histoire politique.
uetac a écrit :il a raison, la France est plutôt vue comme un pays conservateur : la gauche a été peu de fois réellement au pouvoir. La gauche gouvernante est exceptionnelle dans notre histoire politique.
Tout dépend le point de vue. Pour les USA, notre droite vaut leur gauche, notre gauche des communistes, et nos communistes des heu... pfffiou :lol:
uetac a écrit :il a raison, la France est plutôt vue comme un pays conservateur : la gauche a été peu de fois réellement au pouvoir. La gauche gouvernante est exceptionnelle dans notre histoire politique.
C'est vrai, mais pourtant les gens de droite ne cessent de te dire que c'est de la faute de la gauche. On reste sur 14 ans de présidence de droite, certains semblent l'oublier. Et quand j'entends le porte-parole de l'UMP dire que Sarko a fait chuter le mur de l'immobilisme depuis son élection, j'ai simplement envie de lui demander qui a gouverné ET présidé ce pays dans les 5 années précédentes, si ce n'est la droite, Sarko compris. Alors, l'immobilisme, c'est eux et personne d'autre. Qu'ils prennent leurs responsabilités.
Le pire demeure quand même ceux qui font preuve de mépris pour leurs congénères en disant que si la droite est nulle, c'est parce la gauche n'a pas d'idées. C'est vraiment prendre des gens pour des cons.
Nil Sanyas a écrit :Tout dépend le point de vue. Pour les USA, notre droite vaut leur gauche, notre gauche des communistes, et nos communistes des heu... pfffiou :lol:
C'est pour ça qu'on raisonne plus en terme de démocrates vs républicains chez les ricains; leur bipolarité politique est difficilement comparable et adaptable chez nous.
(c'est vrai que l'utilisation de ce smiley rend pédant :smoke1:)
Le berger du Tatarstan se donne du plaisir en évoquant le nom de Nicolas Sarkosy.
L'essence de Chanel N°5 est extraite d'une goutte de sueur de Nicolas Sarkosy.
La terre ne tourne pas autour du soleil, mais de Nicolas Sarkosy.
Le premier Australopithèque s'est redressé sur ses jambes en croyant apercevoir au loin Nicolas Sarkosy, alors qu'il était tout près.