18-05-2008, 22:20
J'ai regardé Vivement dimanche la semaine dernière! C'est vraiment super comme émission...

18-05-2008, 22:20
J'ai regardé Vivement dimanche la semaine dernière! C'est vraiment super comme émission...
![]()
18-05-2008, 22:31
A savoir aussi (vu dans Envoyé Spécial) que pour le moment on a pas le droit de faire pousser des OGM, mais que on a le droit d'en importer en France, et ce depuis longtemps et on ne peut rien faire à cause des lois européennes... Je suis radicalement contre les OGM, mais si déjà de toutes facons on en mange (importés), je vois pas pourquoi on pourrait pas les faire pousser...
C'est trop tard pour revenir en arrière, il faut aller de l'avant, et c'est justement parce qu'on aura fait de la recherche sur les OGM, qu'on pourra peut-être être compétitif dans un domaine et ramasser du pognon grâce à ça...
Mon équipe Hattrick :
elsasser red devils (1756420) :smoke1:
19-05-2008, 14:26
L'UMP demande la fin pure et simple des 35 heures et un temps de travail entreprise par entreprise..
On va y arriver dans la rue ! ![]()
19-05-2008, 14:29
Ca commence à bien mais alors bien partir en quenouille tout ça. Je ne sais pas où on va mais on y va tout droit!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
19-05-2008, 14:37
El chi a écrit :L'UMP demande la fin pure et simple des 35 heures et un temps de travail entreprise par entreprise.. Sans commentaires...Que les entreprises soient libres de "négocier" ? Sans aucun cadre juridique ? Qu'ils arrêtent de déconner,que Deveidjian rouvre ses livres de droit...Ils vont se faire étriller par le Conseil Constitutionnel,on ne fait pas ce qu'on veut en France,il y a des lois suprêmes,des droits fondamentaux.Cela aurait-il échappé à la "fine équipe" de juristes de l'UMP ? (Devedjian,Sarkozy,Lagarde etc...)
19-05-2008, 14:50
El chi a écrit :On va y arriver dans la rue ! Mais puisqu'on t'a dit qu'il fallait en finir avec l'héritage de 68, t'écoutes jamais rien toi ou quoi ??!!
19-05-2008, 14:58
Comme le dit Phocee, cela ne peut pas passer, c'est stupide, y'aura, si ça passe, de grosses limitations. Je signale que le CNE n'est même pas passé (enfin si, mais pas longtemps, avant de se faire dégager).
19-05-2008, 15:45
(Modification du message : 19-05-2008, 15:59 par hermeister.)
cela peut passer largement puisque la directive européenne fixe la durée de travail hebdomadaire à 48 H 00, heures supplémentaires comprise. Avec des dérogations pour aller jusqu'à 78 H 00.
Sinon avant de plancher au dézinguage des 35H00, il aurait été préférable de tuer l'annualisation du temps de travail qui empêche la flexibilité du travail. Mais bon au moins à l'UMP, pour une partie d'entre eux, y' à une cohérence entre les idées et les actions.
19-05-2008, 20:40
MySpace : une ado se suicide après une rupture virtuelle
Ma foi, je n'étais pas au courant de cette histoire... ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
19-05-2008, 21:01
Supprimer les 35 heures pour relancer l'emploi et/ou permettre aux salariés de gagner plus en travaillant plus c'est un peu comme se dire que la sodomie est utile au transit...
:smoke1:
19-05-2008, 21:20
codaing a écrit :Supprimer les 35 heures pour relancer l'emploi et/ou permettre aux salariés de gagner plus en travaillant plus c'est un peu comme se dire que la sodomie est utile au transit... ![]() ![]()
19-05-2008, 23:13
codaing, t'es en feu en ce moment :lol:
20-05-2008, 13:58
La suppression des happy hour... Pour un monde meilleur!!!
![]()
20-05-2008, 14:10
Un jour le monde sera tellement aseptisé qu'on pourra boire l'eau des gogues !
![]()
20-05-2008, 14:14
Caligula a écrit :La suppression des happy hour... Pour un monde meilleur!!! Kestananafoute, de toute façon, après tes 70 heures hebdomadaires, t'auras plus envie d'happy hour, mais juste de te coucher... ce qui augmentera ton pouvoir d'achat, puisque tu n'auras plus le temps de rien faire hormis de travailler... kidordine toussa... l'est trop fort le nain...
20-05-2008, 14:18
Caligula a écrit :La suppression des happy hour... Pour un monde meilleur!!! ![]()
20-05-2008, 14:34
Le must c'est quand même de relancer le pouvoir d'achat via les heures supplémentaires puis, 4 mois après, de vouloir démanteler les 35 heures et annuler la durée légale du travail.
Mais Devedjian a parlé trop vite.... Sinon la belle eau rance Parisot sent que le climat est propice pour rigoler tout ensemble : http://www.liberation.fr/actualite/polit...208.FR.php
20-05-2008, 14:54
papaver somniferum a écrit :Le must c'est quand même de relancer le pouvoir d'achat via les heures supplémentaires puis, 4 mois après, de vouloir démanteler les 35 heures et annuler la durée légale du travail. On devrait direct l'age max à 70ans, histoire de pas en reparler pendant 10, c'est mieux pour les nerfs des gens ![]() ![]()
20-05-2008, 15:48
Olorin a écrit :On devrait direct l'age max à 70ans, histoire de pas en reparler pendant 10, c'est mieux pour les nerfs des gens T'es comme l'OM toi, tu manques d'ambition... pourquoi s'arrêter à 70 ??? ![]()
20-05-2008, 20:58
http://aliceadsl.lci.fr/infos/france/pol...ndue-.html
Dans la rue ou à l'assemblée c'est chaud bouillant... |
|