20-05-2008, 21:01
l'exorciste version longue vous l'aviez vu ???
![[Image: file327208199187we2.jpg]](http://img139.imageshack.us/img139/1670/file327208199187we2.jpg)
"Annie aime les sucettes...les sucettes à l'anis..."
![[Image: file327208199187we2.jpg]](http://img139.imageshack.us/img139/1670/file327208199187we2.jpg)
"Annie aime les sucettes...les sucettes à l'anis..."
20-05-2008, 21:01
l'exorciste version longue vous l'aviez vu ???
![]() "Annie aime les sucettes...les sucettes à l'anis..."
20-05-2008, 23:22
codaing a écrit :http://aliceadsl.lci.fr/infos/france/pol...ndue-.htmlencore un décomplexé probablement ce député... c'est la classe. Victoire par KO de monsanto. Merci l'ump, merci Nicolas.
20-05-2008, 23:31
codaing a écrit :Supprimer les 35 heures pour relancer l'emploi et/ou permettre aux salariés de gagner plus en travaillant plus c'est un peu comme se dire que la sodomie est utile au transit... Caligula a écrit :La suppression des happy hour... Pour un monde meilleur!!! frana a écrit :Kestananafoute, de toute façon, après tes 70 heures hebdomadaires, t'auras plus envie d'happy hour, mais juste de te coucher... ce qui augmentera ton pouvoir d'achat, puisque tu n'auras plus le temps de rien faire hormis de travailler... kidordine toussa... l'est trop fort le nain...cqfd. De toute façon l'happy hour c'était un truc de feignant... y'a que les fonctionnaires pour aller au bar de 18 à 20h, les autres y bossent à ces heures là. Moi je croyais que c'était juste pour boire un coup moins cher l'happy hour mais mam elle a dit que c'était du "bindgedrinquingue" ![]()
20-05-2008, 23:35
El chi a écrit :L'UMP demande la fin pure et simple des 35 heures et un temps de travail entreprise par entreprise..moi personnellement je crois que ça va être dès jeudi je pense... :ange: aaaaaahhhh ça faisant longtemps, on commençait à rouiller depuis le cpe...:boxe:
21-05-2008, 07:22
papaver somniferum a écrit :Le must c'est quand même de relancer le pouvoir d'achat via les heures supplémentaires puis, 4 mois après, de vouloir démanteler les 35 heures et annuler la durée légale du travail. On a reçu un beau texte de nos ministres de tutelles. On va pouvoir être payer de nos heures supp. En fait, on va pouvoir être payer des jours de RTT ou vacances non pris. Sauf qu'on a le droit à 4 jours par ans, soit 4 x 8 = 32 heures supp payées par an.... Enfin, vivement que mon patron me les paie mes heures supp. Parce que les 45 heures hebdomadaire que je fais, ça commences à me les briser sérieux. Alors, Mr Darcos et Mme Pecresse, c'est quand vous voulez..... ![]()
21-05-2008, 07:26
Vrai ça !
petite explication sur Canal. La sortie de Devedjian, menée et/ou soutenue en sous-marin par Fillon, c'est juste histoire de faire caguer Xavier Bertrand et obliger Sarko à sortir du bois. Qui a dit qu'ils se font tous des bisous à l'UMP ? ![]()
21-05-2008, 08:41
bah..........
a Taiwan ou au Japon, il y a des bastons toutes les semaines a l'Assemblee....ca defoule
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
21-05-2008, 08:43
En Corée aussi :D:D
Du coup.... les coréens ne votent pas, 55% d'abstention aux élections présidentielles, la classe.
21-05-2008, 08:48
Caligula a écrit :La suppression des happy hour... Pour un monde meilleur!!! ah punaise ! la non Nico ! tu deconnes ! ![]() Les boites de noche a la David Guetta pour les bobos, ok, c'est des pompes a fric (et a friques), tape leur sur la gueule ca ne me gene po ![]() mais pas mon bon p'tit happy hour avec les potos punaise ! ![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
21-05-2008, 08:50
Hellborg a écrit :En Corée aussi :D:D ouai, m'enfin vous avez les plus belles femmes du monde ![]() ![]()
21-05-2008, 08:51
Même du temps des mines les mecs ils s'enfilaient une chopine ou un galopin en sortant du boulot...
Faut brasser sa bière : Happy alambic's house hour !!!
21-05-2008, 08:56
codaing a écrit :Même du temps des mines les mecs ils s'enfilaient une chopine ou un galopin en sortant du boulot... attention, t'es limite border line la @Brigade du politiquement correct ![]()
21-05-2008, 09:06
T'as raison je vais préciser : galopin = 1/2 1/2.
![]()
21-05-2008, 09:22
En plus, quand tu te prend ta pinte en sortant du boulot pendant l'happy hour, généralement, tu rentres en métro après...
![]()
21-05-2008, 12:48
Il ferait mieux d'interdire l'alcool dans les bars et les boîtes de nuit, ça irait plus vite.
![]()
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
21-05-2008, 18:20
viens faire la fete a Suzhou, tu l'auras ton pichet de lait fraise ( a mes frais):lpouletda
21-05-2008, 19:05
stations services à sec à six fours les plages...(m'en foti j'ai pas de voiture ni le permis...)
21-05-2008, 19:12
codaing a écrit :stations services à sec à six fours les plages...(m'en foti j'ai pas de voiture ni le permis...)c'est à cause des pécheurs de La Rochelle ![]()
21-05-2008, 19:17
Droit au but ...Je les aime bien ces pêchous !!! J'ai même vu le Rachid représentant des pêcheurs marseillais se faire envoyer sur les roses ce midi au JT(le même mec qui arponnait greenpeace au large de Marseille dans Striptease...Je les aime de plus en plus...
21-05-2008, 19:39
Vivement qu'on leur offre le gazole histoire d'aller finir de défoncer les thons rouges, cabillauds et autres espèces surexploitées. Les tac c'est pour les pd et l'UE c'est rien qu'une bande de sodomites mondains de toutes façons. Vive la pêche libre!!!
![]() Et puis ça vaut toujours mieux que d'avoir une vrai reflexion sur les problemes de fond concernant la pêche et les pêcheurs... :mf_dribbl |
|