10-05-2010, 15:36
on parlait du kébab, le chawarma ch'ais pas faut pas tout mélanger

10-05-2010, 15:36
on parlait du kébab, le chawarma ch'ais pas faut pas tout mélanger
![]() ![]()
10-05-2010, 15:53
Aux États-Unis, c'est l'appellation shish kebab (du turc şiş : broche) qui est la plus courante. En fonction du nombre d'établissements et de l'historique de leur installation, les mots désignant le même type de sandwich varient donc, le terme sandwich grec étant par exemple souvent utilisé dans les villes où les Grecs se sont implantés en premier. En Grèce, par ailleurs, la préparation « döner kebab » sappelle Gyros. Enfin le mot arabe pour cette préparation est chaouarma شاورما provenant du turc çevirme, « mouvement tournant ». Il n'est pas rare de trouver aussi shawarma, shwarma, shawerma ou shoarma. Les boutiques de kebab d'origine turques et syriennes installées en Belgique disent également "Dürüm Pitta". Mais alors, le sandwich est enroulé dans un pain sans levure.
Source: Wikipédia
10-05-2010, 16:15
J'ai faim.
10-05-2010, 16:28
Moi ce midi, en observant ma cocote minute, je me suis demandé mais qui a bien pu inventé un truc pareil.
![]() ![]()
10-05-2010, 16:50
xigh a écrit :Oui. Pas toi ?Ben non... clairement pas en plus ![]() Vu qu'au final c'est ![]() cevenne op! a écrit :Sur la Grèce, l'endettement et la réponse "libérale" du FMI et de l'Europe je vous invite si ça vous intéresse de voir Mélanchon VS un économiste habitué des leçons donné à la tv aux pauvres de nous, sur le site d'arrêt sur image! le discour n'est pas policé vu que nous sommes sur le net et l'économiste en question se fait gentiment taillé les croupières par un politicien de gauche qui connait l'économie et la langue de bois néolibérale sur le bout des doigts ... assez édifiant (enfin faut aimer bien sur!) attention pas vu à la tv!Le problème de Mélanchon c'est que c'est un con ![]()
10-05-2010, 17:20
Mazargues a écrit :Ben non... clairement pas en plusbein pas là .... ![]()
10-05-2010, 17:36
cevenne op! a écrit :bein pas là ....Hein? :langue:
10-05-2010, 20:40
Mazargues a écrit :Le problème de Mélanchon c'est que c'est un con Pourquoi c'est un con?
10-05-2010, 21:36
Mazargues a écrit :Le problème de Mélanchon c'est que c'est un con Moi j'aime bien Mélanchon. Je trouve sa prestation encore une fois excellente.:happy2: Du coup j'aimerais bien savoir ce qui t'amène à un tel jugement ?:hum:
10-05-2010, 22:45
Il a quand même une propension assez importante à prendre ses interlocuteurs pour des abrutis. Du moins, c'est ce qu'il donne comme impression. Alors que dans la vidéo, à d'autres occasions, il est plutôt "agréable" avec Touati.
Mais je partage 80% voire plus de ce qu'il dit...
Carpe Diem...
11-05-2010, 00:14
Godfather a écrit :Pourquoi c'est un con? souley a écrit :Il a quand même une propension assez importante à prendre ses interlocuteurs pour des abrutis. Du moins, c'est ce qu'il donne comme impression. Alors que dans la vidéo, à d'autres occasions, il est plutôt "agréable" avec Touati.Je pense un peu comme Souley... C'était un peu un jugement provoc' à deux balles d'où le ![]() Alors soit il joue un rôle et il le joue bien, soit... le mélange mégalo-parano m'inquiète toujours chez les politiques. Il se fait trop passer pour une victime alors qu'il est lui-même très agressif et il donne trop l'impression d'avoir tout compris alors que les autres sont des flans... Au final la balance est négative pour moi, malgré les idées. Mazargues a écrit :Je pense un peu comme Souley... Bonjour Monsieur, alors si je peux me permettre, je connais un peu Monsieur Melenchon pour avoir eut l'occasion de boire un coup avec lui et son ancienne assistante (qui est une amie), je peux te dire que c'est quelqu'un d'adorable, de très très cultivé,de très simple mais avec bcp de charisme, il est nature peinture à la télé, mais le plus important c'est qu'il croit profondemment dans ses valeurs et qu'il est incorruptible.(il a toujours refusé le moindre cadeau du plus petit au plus gros quant il était ministre,et il ne se traine aucune casserole.) Après il mene une lutte et ca ce voit, il n'y va pas par 4 chemins et il ne pratique pas la langue de bois.c'est quelqu'un qui connait ses dossiers sur le bout des doigts et qui effectue une somme de travail hallucinante.par contre démago, je ne vois pas il ne l'est absolument pas...il est pas la pour rigoler car la situation est grave donc c'est vrai qu'il a tendance à s'enerver de temps en temps. voila c'est juste mon avis perso sur le bonhomme. ![]()
11-05-2010, 10:20
Mazargues a écrit :le mélange mégalo-parano m'inquiète toujours chez les politiques. Siouplé, ne mélanchons pas les torchons et les serviettes. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
11-05-2010, 11:03
magicben a écrit :Bonjour Monsieur,c'est vrai il est adorable. http://www.dailymotion.com/video/xcrf7q_...nt-de_news
11-05-2010, 11:14
jimmiz a écrit :c'est vrai il est adorable. C'est étrange comme avec ce post on retrouve exactement ce qu'il dénonce dans cet extrait. Il prend un exemple concret de la surmédiatisation inutile de la presse pour expliquer que la presse ne joue plus son rôle. Tu postes un lien polémique sur un échange entre un politicien et un jeune journaliste qui ne comprend pas l'importance de son métier. Effectivement, c'est une "petite cervelle", il ne comprend rien à l'argumentaire qu'il a en face de lui. Il ne fait clairement pas le poids, ni dans le débat, ni dans les idées. Il cherche la petite bête, et la trouve. That's it. Pour être un minimum objectif sur cet "évènement" qui n'en est pas un, il faudrait compléter avec cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=iaAWhGv9fak Il a le courage de revenir devant Science Po, expliquer les tenants et les aboutissants de son discours. C'est tout de même plus objectif. N'y vois pas d'attaque personnel, mais on vit depuis quelques années dans un monde médiatique pourri dans lequel les vrais débats n'ont plus le place au nom de la "démogagie" et dans lequel on fait des procès en sorcellerie pour des petites phrases sans importance au regard du reste. Et ça m'énerve ![]()
11-05-2010, 11:19
ok,ça empêche pas qu'il est puant avec ce mec,le "tu fermes ta bouche",se le prendre de haut et le tutoyer comme ça,je trouve ça débectant.stou.
11-05-2010, 11:21
De toute façon, Melanchon ou pas, on va finir comme les Grecs.
On va se faire enfiler. ![]()
11-05-2010, 11:25
jimmiz a écrit :c'est vrai il est adorable. mouarf, il s'en est expliqué ... tu sors jamais de tes gonds ? ca t'empeche d'etre un mec sympa? puis bon les journaleux( en plus ca n'en est pas un) qu'ils fassent leur travail un peu ... ![]() |
|