11-05-2010, 11:27
Moi je suis plutôt d'accord avec cet article a son propos...
http://www.slate.fr/story/19395/jean-luc...en-general
11-05-2010, 11:27
Moi je suis plutôt d'accord avec cet article a son propos...
11-05-2010, 11:32
je parle pas du fond,mais de la forme,t'es un homme public,t'insultes pas les gens comme ça,stou.
11-05-2010, 11:36
Bah oui mais dans le genre, y'a du casse-toi pov' con, y'avait le bruit et l'odeur et gens passent...
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
jimmiz a écrit :Moi je suis plutôt d'accord avec cet article a son propos... pour ma part il récolte ce qu'il sème l'étudiant en question ... faut avoir tout les tenants et les aboutissants à mon avis. ![]() enfin l'étudiant journaliste pourra aller bosser au droit de savoir ou autre, ce sera de son niveau. ![]()
aqwarium a écrit :Bah oui mais dans le genre, y'a du casse-toi pov' con, y'avait le bruit et l'odeur et gens passent...bah je dis pas que c'est mieux(c'est même pire),faut pas déconner...
11-05-2010, 11:39
jimmiz a écrit :Moi je suis plutôt d'accord avec cet article a son propos...C'est l'étudiant qui se fout de sa gueule non? "L'étudiant: Parce que le problème c'est qu'elles sont dans les bois les prostituées..." Sérieux... ![]()
11-05-2010, 11:41
jimmiz a écrit :bah je dis pas que c'est mieux(c'est même pire),faut pas déconner... Oué mais à la fois, j'ai l'impression que les médias s'acharnent plus quand il s'agit d'un mélanchon ou de quelqu'un de controversé en général, alors qu'il font les petits sleep dès que ca touche le haut du gratin. Ça doit être plus funky! L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
11-05-2010, 11:42
le mec essaye juste de lui dire que la prostitution c'est aussi un sujet serieux,qu'après il ait pas la répartie d'un pro c'est autre chose...
11-05-2010, 11:43
jimmiz a écrit :Moi je suis plutôt d'accord avec cet article a son propos... Un article de Slate alors que le journaliste pris en grippe est un journaliste de ... Slate. ![]() C'est un article bidon, qui développe les exemples et non pas les idées. Le journaliste est certainement très bon, je te recommande ses articles : D'où viennent les concours de tee-shirts mouillés? Miss Paris est l'avenir du féminisme et de la presse Mur de Berlin: Le tweet-récit Jean Sarkozy est un «fils de» comme un autre Réviser avec des jeux vidéos Peut-on tuer avec un Flash-Ball? Dix cadeaux à éviter pour la St-Valentin De l'inutile au puéril, Attali et Colombani sont tombés bien bas. 35% du site appartient à Viveris (Caisse d'Epargne), 50% aux 5 fondateurs (qui cherchent un buisness model plus qu'un contenu éditorial) et le reste à Slate.com, le grand frère américain. Et bah, franchement, ça donne envie de soutenir la presse tout ça ![]()
11-05-2010, 11:43
jimmiz a écrit :le mec essaye juste de lui dire que la prostitution c'est aussi un sujet serieux,qu'après il ait pas la répartie d'un pro c'est autre chose... voila si le coeur t'en dit tu peux aussi lire la version de melenchon http://www.jean-luc-melenchon.fr/2010/04...de-retour/
11-05-2010, 11:44
aqwarium a écrit :Oué mais à la fois, j'ai l'impression que les médias s'acharnent plus quand il s'agit d'un mélanchon ou de quelqu'un de controversé en général, alors qu'il font les petits sleep dès que ca touche le haut du gratin.oh,le casse toi pov'con et le bruit et l'odeur,tous les medias se sont acharnés dessus pendant des semaines. Je trouve juste sa réaction hautaine et degeulasse avec ce jeune étudiant c'est tout.
11-05-2010, 11:46
Mon plus grand reproche à lui faire, c'est de ne pas avoir assez insisté à l'intérieur du PS pour faire porter le parti un peu plus sur sa gauche. Le PS, ça sera Valls ou DSK
11-05-2010, 11:47
magicben a écrit :voila si le coeur t'en dit tu peux aussi lire la version de melenchon oh,le pauvre,vidéo volée... ![]() Il se sert des mêmes medias qu'il critique,il n'existe que par eux. il est comme tous les autres politicards là-dessus... punaise c'est pas le perdreau de l'année le père mélanchon quand même....
11-05-2010, 11:50
Godfather a écrit :Mon plus grand reproche à lui faire, c'est de ne pas avoir assez insisté à l'intérieur du PS pour faire porter le parti un peu plus sur sa gauche. Le PS, ça sera Valls ou DSK si tu veux savoir pourquoi, en effet il est parti, je peux te l'expliquer par mp, pour résumé il n'avait plus trop le choix, plus assez de soutien dans son courant au ps.
11-05-2010, 11:50
jimmiz a écrit :oh,le casse toi pov'con et le bruit et l'odeur,tous les medias se sont acharnés dessus pendant des semaines. Bein j'ai l'impression que dans un cas, l'opinion publique est choquée, et duu coup, c'est reprit dans les média, et que dans l'autre, les média matraquent pour choquer l'opinion publique. Godfather a écrit :Mon plus grand reproche à lui faire, c'est de ne pas avoir assez insisté à l'intérieur du PS pour faire porter le parti un peu plus sur sa gauche. Le PS, ça sera Valls ou DSK Ils peuvent pas aller plus à gauche le PS, y'a déjà le modem ![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
11-05-2010, 11:51
jimmiz a écrit :oh,le pauvre,vidéo volée... un gamin tout innocent biensur ... ![]()
11-05-2010, 11:52
jimmiz a écrit :oh,le pauvre,vidéo volée... L'insulte, c'était bien "petite cervelle" ? Ha ouais, quand même :lol:
11-05-2010, 12:00
C'est quoi son score déjà à Monsieur Mélanchon ?
|
|