03-08-2022, 18:40
Autant je trouvais que recruter Sanchez en plus de ce qu'on avait déjà dans l'effectif était une mauvaise idée, autant si Bakambu s'en va (ce que je n'imaginais pas du tout possible, vu son salaire et ses performances jusqu'à présent) et qu'on fait venir Sanchez, ce n'est plus du tout la même chose. Surtout si Sanchez est prêt (comme il se dit) à accepter un salaire nettement inférieur à celui qu'il touchait à l'Inter. Après, je ne suis pas suffisamment la Serie A pour avoir une idée de son niveau aujourd'hui. J'imagine cependant que techniquement, ça reste fort.
Pour Veretout, pas d'avis tranché, pas assez vu jouer à part dans des résumés. Mais il est apparemment très respecté en Italie et c'est un profil qu'on n'a pas vraiment. J'aime bien Rongier, mais on peut penser que Veretout est un cran au-dessus et tout recrutement qui améliore le niveau de l'effectif (et surtout le onze de base) est le bienvenu. Je n'avais absolument pas entendu parler de cette histoire de beau-père et de belle-sœur, ça a l'air bien glauque en effet.
Pour Veretout, pas d'avis tranché, pas assez vu jouer à part dans des résumés. Mais il est apparemment très respecté en Italie et c'est un profil qu'on n'a pas vraiment. J'aime bien Rongier, mais on peut penser que Veretout est un cran au-dessus et tout recrutement qui améliore le niveau de l'effectif (et surtout le onze de base) est le bienvenu. Je n'avais absolument pas entendu parler de cette histoire de beau-père et de belle-sœur, ça a l'air bien glauque en effet.