C'est assez bizarre... on empêche Milan de jouer, mais derrière c'est d'une fébrilité hallucinante, et devant ça tricote et les bons coups sont systématiquement foirés.
Dragnir a écrit :C'est assez bizarre... on empêche Milan de jouer, mais derrière c'est d'une fébrilité hallucinante, et devant ça tricote et les bons coups sont systématiquement foirés.
Oui mais là, il a manqué de vivacité le Brandao, il aurait dû vite réagir, car le gardien a lui aussi pris du temps à réagir ! C'était une vraie occas de but !!!!!!!
assez bonne première mi temps en continuant comme ça ça va passer par contre il faut rester concentré derière
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
J'ai vu Milan-Real, le Milan avait fait la même : laisser le ballon à l'adversaire et balancer devant sur Pato. Taiwo n'y est pas pour grand chose, le Brésilien est très chiant à prendre. Je trouve que Taye s'en sort plutôt bien, contrairement à ce que raconte Larqué.
Très belle mi-temps. Lucho quand il sera à 100%... Quel joueur.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Cheyrou et Lucho sont en place, et effectivement Cissé est positivement surprenant
Mamad' rattrape sa bévue, la défense y est (Tayé moins mais on a l'habitude nous de le voir marquer à 15m - ce qui me rend toujours aussi marteau mais bon... )
Je veux Baky à la place de Brandao : il ne sera pas soutenu par l'arbitre, et son travail précieux pour couper les ballons Koné peut le faire je pense. En revanche les caviars en profondeur là il va se régaler
Y a la place pinaise :ball:
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather