je viens de regarder le classement...si on gagne en marquant plus de 2 buts (donc 2-3 par ex) un nul a la derniere journée nous qualifie avec le real...
quel pied ! et pis Lucho, balle au pied, il est beau, il a cette non chalance qui te donne l'impression qu'il ets lent, et d'un coup hop une passe, une accélération ...
il faut continuer comme ca et rester concentrés, avec la meme solidarité !
Miki a écrit :J'ai vu Milan-Real, le Milan avait fait la même : laisser le ballon à l'adversaire et balancer devant sur Pato. Taiwo n'y est pas pour grand chose, le Brésilien est très chiant à prendre. Je trouve que Taye s'en sort plutôt bien, contrairement à ce que raconte Larqué.
Très belle mi-temps. Lucho quand il sera à 100%... Quel joueur.
d'accord avec toi si Tawio le sert trop il risque de se faire éliminer avec un contrôle de Pato
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Ralphd a écrit :je viens de regarder le classement...si on gagne en marquant plus de 2 buts (donc 2-3 par ex) un nul a la derniere journée nous qualifie avec le real...
rien qu'en gagnant 2-1 ça peut suffire car après c'est la différence générale qui compte et avec le 6-1 de Zurich ça peut le faire
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Pas mal cette mi-temps...
La défense est fébrile, le milieu est costaud. Mamadou il y a du déchet (que vient-il faire si bas) mais il leur fait mal aussi. Je trouve que Lucho-Brandao ça ne marche pas... bon Niang-Brandao ça ne marche pas non plus... en fait Brandao ça ne marche pas
Abriel c'est quand même une sacrée confirmation cette saison, il est devenu titulaire indiscutable :hum:
Derrière c'est Taiwo qui en chie avec Pato mais c'est compréhensible aussi.
Ok pour faire rentrer Koné, c'est le match pour lui ça.
Par contre on va continuer à payer cash nos erreurs, alors pas de blague, on revient avec les mêmes intentions et on en marque deux
Hellborg a écrit :Si Koné remplace Brandao, Nesta va nous le blesser encore 6 mois; il faut au moins un Brandao pour lutter contre un boucher de la trempe de Nesta.
cpafo
[SIGPIC][/SIGPIC]
Bon j'avais tort d'être eprplexe sur la tirularisation d'Abriel en attaquant droit et de Lucho. En fait Abriel joue vraiment à son poste au milieu et c'est plutôt un 4-4-2 qu'on voit avec le 2 de devant décalé vers la gauche qu'un 4-3-3.
J'aimerais aussi que Brandade sorte car il n'est pas super, Hatem ou Baki vu les espaces ça pourrait le faire.
Par contre le Milan même moyen est vraiment flippant sur ses individualités. Borriello est vraiment pas mal du tout.
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
Mazargues a écrit :Pas mal cette mi-temps... La défense est fébrile, le milieu est costaud. Mamadou il y a du déchet (que vient-il faire si bas) mais il leur fait mal aussi. Je trouve que Lucho-Brandao ça ne marche pas... bon Niang-Brandao ça ne marche pas non plus... en fait Brandao ça ne marche pas
En effet. Pas un pour rattraper l'autre.
Mamadou dans l'axe et Ben Arfa à gauche, et on gagne.
Hellborg a écrit :Si Koné remplace Brandao, Nesta va nous le blesser encore 6 mois; il faut au moins un Brandao pour lutter contre un boucher de la trempe de Nesta.
Alors Koné à la 60ème, Nesta sera sur les rotules :Beep
Bien en place ça peut le faire mais pitié, pas de perte de balle à la con..
A ce niveau là comme disent les commentateurs professionnels cela ne pardonne pas!
Mais serieux y a de quoi esperer au vu de cette mi-temps.. Tant que Seedorf est consorts sont à coté de leurs pompes, y a moyen de moyenner!
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Lucho est vraiment bien ce soir. Il est bien rentré dans le collectif. C'est vraiment agréable à voir jouer, et Cheyrou et Abriel se mettent au niveau.