Il y a 3 heures
|
Il y a 3 heures
beye demission c'est nul.
Il y a 3 heures
On croit avoir touché le fond.mais on continue de creuser.
La belle.saison de bouse.
Il y a 3 heures
(Modification du message : Il y a 3 heures par Mr.Grieves.)
Démission générale.
En roue libre.
Il y a 3 heures
zero envie un positionnement sur le terrain completement nul et aucun soutien à l'attaquant;
on fait déjouer les joueurs. sinon bonne idée d'avoir vendu murillo sur un coup de tête.
Il y a 3 heures
On se fait balader par une faible équipe nantaise.
J'ai juste envie de pleurer en regardant ce triste spectacle. Les passes sont cataclysmiques, les contrôles sont nuls, il y a un manque de liant entre les lignes et dans les transmissions. Que font-ils la semaine bon sang ??? De Zerbi est définitivement un meilleur entraîneur que Beye malgré ses tares et ses lacunes. C'est dire que ce n'est pas du tout un compliment pour l'actuel coach. L'équipe est nullissime et ne mérite rien. C'est scandaleux de voir un tel gloubi boulga de football face à des cadavres nantais. J'ai honte !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Il y a 3 heures
Les mecs, pour la plupart, sont déjà passés à autre chose. Entre ça et la nullité du coach, pouvait-on espérer mieux ?
Il y a 3 heures
Quelle honte cette prestation olympienne. Je n'ai plus de mots pour qualifier l'inqualifiable. Pas un joueur à part le goal pour sauver les meubles, une bande de trous du cul à virer
Il y a 3 heures
Autant lancer un max de jeunes
Si ça peut éviter de donner des primes aux titulaires habituels
Il y a 3 heures
(Modification du message : Il y a 3 heures par Nasser Al-Rien.)
Jaune pour Lago ? Cet arbitre est vraiment ridicule.
Voilà 1-0 Nantes
Il y a 3 heures
Il y a 3 heures
Faute énorme au départvquand même...
Il y a 3 heures
Il y a 3 heures
2-0 ! Bravo l'OM, bravo aux dirigeants ! Beye, s'il ne démissionne pas ce soir, je ne comprends pas.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Il y a 3 heures
Et de 3 d'après mes notifs
Heureusement qu'ils ne devaient plus parler
Il y a 3 heures
3-0 ! 6 points donnés aux nantais cette saison. Quelle honte.
|