Il y a 5 heures(Modification du message : Il y a 5 heures par keyser.)
Oui, et bien sur, il refuse de démissionner. Il ne veut pas "abandonner". Tu m'étonnes. Il sait qu'il est grillé, y a plus un club un L1 qui va le prendre, il va se manger 2 indemnités en une saison, il a fait x3 en salaire en venant à l'OM grace à son pote Benatia qui se barre lui en fin de saison.
Cette saison est pire que celle de Michel. Benatia en prenant Beye dont tout le monde savait que c'était une erreur monumentale, sauf Benatia, qui a voulu faire manger ses potes a refermé le couvercle du cercueil qu'il avait commencé à élaborer, avec le mercato d'hiver.
Qu'on coule, on ne mérite rien de plus. Qu'on boive le calice jusqu'au bout.
La DNCG ne va pas nous rater, nous n'aurons pas les mêmes "protections" que Lyon.
Sportivement, économiquement, on va être au fond du trou, et on risque d'y être pour un moment, ce ne sont pas nos "jeunes" ni nos "scouts" qui vont nous sortir de là.
Il y a 4 heures(Modification du message : Il y a 4 heures par Gildar.)
(Il y a 5 heures)juanmanuel a écrit : il lui reste deux mois de contrat normalement.
Oui je sais mais bon quand même.En espérant que la clause soit appliquée ou applicable.
J'aurais bien aimé Haise a Marseille et on se retrouve avec Beye.
Pour la saison prochaine j'aimerais bien Galtier.
Dès le début de saison avec le départ de Rabiot la saison était foutue.Et ça ce je joue a quelques cm (Si le tir de Rabiot tape pas le poteau toute l'histoire change).
L'effet papillon avec des stats de loose de fou.
D'acc avec Godfa. On se bat pour aller en LDC et chaque fois, c'est une malédiction. Y'a aucun cercle vertueux car personne dans le club ne garde la tête froide, on explose les coûts et on se plante royalement en suivant.
Je parie que Oughourlian va bien sagement investir l'argent de LDC à Lens, sans parler de quelques ventes à 50M€-60M€ au bon moment.
cette équipe ne mérite pas de fouler une fois de plus la pelouse du vélodrome; j'en reviens pas de cette descente aux enfers.
ils sont tous responsables;
mc court pour avoir géré le club à distance.
longoria pour avoir joué à footballmanager en changeant l'équipe tous les ans pour avoir mieux. Avoir fait venir des joueurs pour 6 mois et les virer pour des queues de cerises.
benatia pour avoir joué à l'entraineur et nous avoir montré tout son incompétence. (comment veux tu traiter les problèmes entre entraineur et joueurs lorsque tu as le chef au dessus de toi qui contrôle tout). cette façon de faire nous a conduit à des départs précipités surtout quand tu as un sanguin en qualité d'entraineur. il est à l'origine du départ de rabiot et rowe, du départ de kone et murillo; bref 4 joueurs qui auraient eu plus d'impact que les bites actuelles.
les entraineurs pour leur inconstance dans les choix tactiques pas une équipe type en 40 matchs, ils n'ont rien appris de leur échec.
et les 11 chèvres sur le terrain pour n'avoir eu aucune fierté.