Il y a 1 heure
Sans jamais rien lâcher
Pour l'amour du maillot
Pour l'amour du maillot
|
Il y a 1 heure
Sans jamais rien lâcher
Pour l'amour du maillot
Il y a 1 heure
En fait, aucun joueur ne joue pour ce maillot. Ils sont déjà ailleurs. Ecoeurant !
Et il y aura encore des supporters pour remplir le Vélodrome contre Rennes ???
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Il y a 1 heure
Il faut que Beye saute, et Benatia aussi. Indispensable.
Il y a 1 heure
J'ai rendu mon abonnement et éteint a 2-0. Je ferais même pas l'effort de regarder les deux dernières journées. 3-0 contre Nantes, niveau calamiteux... on leur a filé 6 points cette année. Honteux.
Il y a 1 heure
Bon Toulon se fait bien ouvrir aussi...
Benatia est déjà parti sois disant
Il y a 1 heure
Pourquoi Timber est sorti à la mi-temps ?
Il y a 1 heure
Il a quitté le club.
Il y a 1 heure
J'espère que ce soir Beye ne sera plus entraîneur de l'OM. Je sais bien qu'il ne reste que deux matchs mais pour la forme ce mec mérite d'être lourdé. Alors de grâce Mac Court prend tes responsabilités et débarrasse nous de ce boulet
Il y a 1 heure
Il va falloir en construire des parkings et des immeubles à McCourt pour ne pas passer pour un con avec l'OM
Tout le monde chie sur sa planche à billets
Il y a 59 minutes
(Modification du message : Il y a 59 minutes par Nasser Al-Rien.)
Je n'ai plus de mot en fait
Il y a 50 minutes
LE DINER DES CONS
Mac court a arrosé gratis bon nombre de cancrelats sucant la moelle de l'OM et qui sont les cons de ce diner qui n'en finit plus ? les amoureux de L'OM RIDICULE CE MATCH
Il y a 47 minutes
je rends mon abonnement canal
pour ligue 1+ je finis l'année l'année prochaine je regarde les marseillais à los Angeles. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Jax, Jeroemba, Razibus, 9 visiteur(s) |