22-06-2026, 20:09
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
|
22-06-2026, 20:09
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
22-06-2026, 21:02
Mbappé a du boulot pour rattraper Messi...
5 buts pour l'Argentine, 5 de Messi, eh beh.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
22-06-2026, 21:09
Jean Pierre ?
Désolé. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
22-06-2026, 21:16
(22-06-2026, 21:07)Mr.Grieves a écrit :(22-06-2026, 21:02)Miki a écrit : Mbappé a du boulot pour rattraper Messi... Ça risque d'être gênant face aux Ouzbeks. Même si, à sa décharge il était resté relativement sobre face au Congo (on s'attendait tous à ce qu'il prenne 25 frappes.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
22-06-2026, 21:50
Messi il aurait encore le niveau pour jouer dans un grand championnat ou l’Algerie et l’Autriche c’est faible ?
22-06-2026, 21:53
Il est cramé
Ça tient sur une compétition pour laquelle il est en mode Expendables avec sa bande En MLS c est un sketch le niveau et l'arbitrage pour lui filer le titre
22-06-2026, 22:54
Le lobbying d’aqwa a payé, au lieu du Alan Parson on se tape Shakira à l’entrée des joueurs
22-06-2026, 22:55
Mon pronostic : je m’endors avant la mi-temps.
Bon bah, 3-0. Faudra que je rattrape la seconde mi-temps par contre.
Chelou le règlement américain quand même, limite la pluie semblait plus dérangeante que les orages à 40 kilomètres, m'enfin.M'attendais pas vraiment à ce que la Norvège batte le Sénégal mais vu le résumé, Koulibaly s'est dit qu'il allait faire des siennes. La France peut se contenter d'un nul pour finir première.Pas souvenir d'un Mondial où les stars répondaient présent à ce point-là. Bon, sauf washed CR7... ![]() EDIT : mine de rien ça fait déjà trois penaltys largement sifflables que la France se fait crouter. Celui sur Upamecano en première période qu'on a mystérieusement pas revu, il est clair comme de l'eau de roche. Faudrait pas que ça dure, hein...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Hier, 10:53
Faudrait pas faire de l'ombre à Lionel.
On est parti sur les mêmes standards qu'au Qatar...
Hier, 11:27
Lionel pour l’instant il se balade contre de la D2 mondiale. On lui laisse 5 metres au marquage là où faudrait prendre papi Messi façon Cannavaro contre Henry en 2006.
#LaDerniereHanche
Hier, 11:30
À propos d’opposition de niveau D2 bon match des bleus. Sérieux. J'ai bien aimé le match de Dembele, encore un peu timide mais il s’est un peu plus affirmé. Si son but pouvait lui permettre de se lâcher ça ferait nos affaires.
Ce premier tour n'en finit pas...
![]() Je viens de voir le tableau supposé de l'Argentine... ma foi, pour peu, on croirait qu'ils sont les organisateurs ![]() donc CapVert en 1/16, Australie ou Belgique en 1/8, et en 1/4, éventuellement le Portugal... Pdt ce temps là, on va se fader Allemagne, puis Pays Bas & Espagne. Non y a pas à dire, c'est équilibré.
Hier, 13:04
Je crains moins les grosses confrontations plutôt qu’une élimination par une Belgique ou un Portugal tout cramés
Et puis c’est vrai qu’on s’emmerde sacrément dans cette coupe du monde à 130 sélections, alors autant voir du France Allemagne , France Espagne et France Argentine (Hier, 12:24)keyser a écrit : donc CapVert en 1/16, Australie ou Belgique en 1/8, et en 1/4, éventuellement le Portugal... Ben, le Cap-Vert en 1/16ème déjà c'est parce que l'Uruguay de Bielsa est hyper nulle (et pour être franc, je le regrette, ils sont plutôt bons pour ragebait les Argentins.) La Belgique c'est plutôt moins bien sur le papier que ce qu'il auraient pu espérer (l'Egypte ou l'Iran ou l'Australie.) Après, c'est possible aussi qu'ils perdent face aux Saoudiens hein... J'ai pas trop de doute quant au fait que l'Argentine va à nouveau être servie, quand tu vois le non rouge de Messi ou le péno hier, typique contact 50/50 et comme souvent dans ces cas-là ça tombe du côté de l'Albiceleste, mais sur le tableau je suis pas trop d'accord. Si on regarde le tableau des Américains en revanche...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Hier, 13:51
La finale États-Unis - Iran, ça va être quelque chose... Y'a pas à dire, Trump est un fin négociateur.
Le monde appartient à ceux qui exploitent des travailleurs qui se lèvent tôt.
Hier, 14:30
J'aime bien le decorum d'avant match. Le beat de Lose Yourself, le nouveau protocole des hymnes... Le foot est un peu conservateur sur ce plan-là comparé aux sports américains ou même au rugby, c'est pas mal.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Hier, 15:51
(Hier, 07:20)Miki a écrit : Chelou le règlement américain quand même, limite la pluie semblait plus dérangeante que les orages à 40 kilomètres, m'enfin. En fait, le nuage d'orage (le cumulonimbus ou cunimb chez les intimes), c'est le phénomène météo le plus puissant de la planète. Un très puissant peut aspirer la masse d'air jusqu'à plus de 50 km de rayon tout autour. Du coup, les éclairs, c'est pas le danger, c'est la mesure de la puissance du phénomène. Pour bien réaliser le truc, quand ça se passe au dessus de la mer, on appelle ça des cyclones (même si la encore, y'a un peu un abus de langage d'un point de vue météo strict). Breffle, hier, si le truc se rapproche ou s'amplifie encore plus, tu peux avoir des bouts de la structure du stade qui s'arrache et se font aspirer. Donc en soit, j'ai trouvé ça plutôt cohérent quand on voyait les images des conséquences sur le terrain. En parlant cunimb, je vous conseille ce documentaire de fou, Miracle dans le ciel : https://vimeo.com/11865858 L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Hier, 16:06
(Hier, 15:51)aqwarium a écrit :(Hier, 07:20)Miki a écrit : Chelou le règlement américain quand même, limite la pluie semblait plus dérangeante que les orages à 40 kilomètres, m'enfin. OK, je voyais pas ça comme ça. Je me souviens lors de l'Euro 2024 Allemagne-Danemark il avait limite fallu un éclair sur le terrain pour que l'arbitre se dise oké, on va peut-être interrompre. ![]() Sinon, vous en voulez du drama les jeunes qui ont connu le match de la honte Autriche-Algérie en 82 (j'étais un projet affectif)? On a la revanche cette année, sauf que... - un 0-0 qualifie les deux équipes - une victoire t'offre un 1/16ème contre l'Espagne (en d'autres termes, personne va vouloir gagner.) Incroyable.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |