Hier, 17:09
Les ricains même pas foutus d'avoir des stades fermés et climatisés, bande d"écolos
|
Hier, 17:09
Les ricains même pas foutus d'avoir des stades fermés et climatisés, bande d"écolos
Hier, 21:53
Guehi et Spence sont titulaires à la place de Stones et O'Reilly pour l'angleterre.
Partey et Wiilliams rentrent pour le Ghana. Partey a de grandes chances d'avoir un traitement spécial violeur par les supps angalais (en tout cas, il l'a eu sur beaucoup de pelouses en championnat) Evidement, Jordan Ayew a tout mon soutien pour marquer un but aux anglais
Hier, 22:31
Ils on réussi à nous coller une pause fraicheur alors qu'on sortait d'un temps mort de 3 minutes pour soigner un blessé.
Hier, 23:27
Madueke ça sonne plus comme un ailier d'Auxerre qui centre pour Sinayoko. En tous cas il en a le jeu.
Gordon 80m... Semenyo rate tout..
Hier, 23:34
Arbitrage très favorable aux anglais en 2eme mi temps. Ils simulent bcp er l arbitre se fait tout le temps avoir.
Aujourd’hui, 00:03
Le Ghana a bien souffert sur la fin mais ça aurait éét un sacré braquage que les anglais l'emportent, y a un penalty clair pour le Ghana, et la situation où Pickford récupère une faute alors qu'il sort faire une Lopes meiux vaut en rire.
(Aujourd’hui, 00:03)albert gilardi a écrit : Le Ghana a bien souffert sur la fin mais ça aurait éét un sacré braquage que les anglais l'emportent, y a un penalty clair pour le Ghana, et la situation où Pickford récupère une faute alors qu'il sort faire une Lopes meiux vaut en rire. On a à la limite de la Schumacher-Battiston. Un délire absolu. Globalement y'a de bonnes chose niveau arbitrage dans ce Mondial, mais aussi de grossières erreurs et un curseur sur le "on laisse jouer" un peu trop poussé (j'aurais bien voulu revoir l'intervention de MacAllister sur le premier but Argentin mais la FIFA a planqué les images...)Bellingham en 10, désolé mais c'est non. Il a absolument pas la qualité de passe ou de dribble dans les petits espaces pour occuper ce poste. C'est pareil au Real, mais il paraît que c'est à cause de Mbappé (qui tue complètement Olise, comme chacun peut le voir...) Ou bien faut qu'il joue plus bas (mais il veut pas), ou plus haut (ce qui semble être son rêve mouillé.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Il y a 9 heures
(Modification du message : Il y a 9 heures par Mr.Grieves.)
On est déjà au moment ou tu regrettes d’avoir laisser des joueurs creatifs à la maison
Il n’y a aucune chance que cette attaque puisse créer du danger avec Madueke et Gordon sur les cotés et Kane vraiment pas dans un grand jour (qui de plus dézonait vraiment trop... oui je sais il le fait souvent mais comme Bellingham ou un autre milieu ne plongeait pas ca servait finalement pas à grand-chose. Rashford a été un vrai plus sur le court laps de temps sur le terrain) Le Ghana etait venu poser le bus et l’ a bien fait (les équipes de Queiroz tu peux reprocher certains trucs mais en général c’est en place comme on le dit) On verra par la suite mais l'impression que la defense croate a bien survendu cette attaque anglaise. Et +1 sur Miki J’aime bien l’idée de laisser jouer mais à un moment une faute est une faute
Il y a 9 heures
Ils envisagent de faire durer la mi temps 30min pour la finale, pour passer un concert de je ne sais qui... Dites moi que c'est fake, please..
Il y a 9 heures
C est pas acte déjà ? C'est Coldplay non?
Ça rage sur la perf du Portugal. L Ouzbékistan = sous joueurs. Par contre l'Irak pas de problème
Il y a 8 heures
(Modification du message : Il y a 8 heures par albert gilardi.)
J'essaie de comprendre les choix de Tuchel, j'ai du mal.
Côté gauche, peut-être préfère-t-il Rashford en entrant une fois que les défenseurs sont fatigués, pour valoriser sa percussion. Avoir un ailier de construction (Gordon) et un de percussion (Madueke) pour varier les profils. Mais bon, tu pourrais avoir dans ce cas Saka et Rashford au coup d'envoi...ou alors il économise ses forces pour la suite de ce long tournoi. En tous cas c'est rigolo que Madueke soit titulaire devant Saka alors qu'à Arsenal il lui fait ses lacets. C'est vraiment une énigme, je ne suis pas régulièrement la PL mais à chaque fois que je le vois jouer je ne lui trouve aucune qualité particulière. Hier il a réussi quelques actions, mais pas assez, a proposé bien peu.
Il y a 8 heures
Sinon en tant que sympathisant du Barça, les 80 miyons sur Gordon en l'état... Je lui vois pas de qualité particulière.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Il y a 7 heures
Il doit avoir une bonne VO2max
Il y a 6 heures
30 minutes de pause pour la mi-temps après avoir imposé des quart-temps ? Non, mais c'est pas la Kings League...!
Le monde appartient à ceux qui exploitent des travailleurs qui se lèvent tôt.
Il y a 6 heures
(Il y a 9 heures)Godfather a écrit : Ça rage sur la perf du Portugal. L Ouzbékistan = sous joueurs. Par contre l'Irak pas de problème C’est kif-kif. Par contre CR7 qui se la raconte he's back parce qu’il a collé un doublé face à dégun. He is définitivement un rageux en déclin. Même si son 2eme but est un joli but d’avant centre. Le Ghana j’ai pas vu leur 1er match mais c’est abominable. Ce mondial à 48 je suis vraiment de moins en moins fan. Y’a quasiment aucun suspense avant d’attaquer les 16eme. Avant t’avais quelques équipes plus faibles qui gagnaient le droit de participer, là c’est vraiment une grosse baisse de niveau général de la compétition. Bon, les footix sont contents parce que ça fait des buts, des records et des duels de buteurs.
Tu trouves? Y'a pas tant d'équipes qualifiées après seulement deux matches finalement...
Je pense que l'Ouzbékistan souffre d'avoir un pitre sur le banc. Les Italiens 2006 et leurs reconversions d'entraîneurs, d'ailleurs... Il a dû avoir du mal à se faire comprendre Lippi mine de rien. ![]() Graham Arnold avec l'Irak, tu sens qu'il tire le maximum d'un groupe forcément limité.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Il y a 4 heures
Y’a pas tant d’équipes qualifiées mais combien parmis les "gros" risquent de passer à la trappe ? Les belges peut-être. Avant quand tu perdais ton 1er match tu te mettais vraiment une grosse pression sur le 2eme. Là avec les 3eme qualifiés faut vraiment une catastrophe piur ne pas passer. Puis ce truc de meilleurs 3ème j’aime pas, selon la composition des groupes c’est complètement inégal.
Le 1er tour ça va juste servir à écrémer ceux qui sont vraiment nuls. Bon ça va faire un tour à élimination directe supplémentaire, c’est pas mal. Ça permet de découvrir plus d’équipes aussi. Les matchs les plus "clinquants" n’étant pas forcément les plus sympa à mater (ce Angleterre - Ghana, boudiou...). En fait j’ai l’impression qu’on est à cheval entre les éliminatoires et la vraie compet’.
Il y a 2 heures
Le truc des meilleurs troisièmes, c'est nul et en plus ça finit sur un but de vieille d'Eder
|