21-06-2026, 22:25
(Modification du message : 21-06-2026, 22:26 par Mr.Grieves.)
Fort Alamo 
Le gardien iranien il est chaud

Le gardien iranien il est chaud
|
21-06-2026, 22:25
(Modification du message : 21-06-2026, 22:26 par Mr.Grieves.)
Fort Alamo
![]() Le gardien iranien il est chaud
21-06-2026, 22:33
Y’a toujours 0-0 mais ce match est fou
22-06-2026, 09:41
Non mais la Tunisie ils sont cataclysmiques. Ça va pas être facile mais ils peuvent égaler le record de buts encaissés en coupe du monde (16, la Corée en 54).
22-06-2026, 09:42
22-06-2026, 13:41
Les Belges on dirait la France période 2008-2010 : des cadres bouillis qui s'accrochent (et sont maintenus) inexplicablement, une génération intermédiaire en dessous sur le plan de la qualité et des jeunes trop tendres. C'est la mauvaise combinaison habituelle pour les sélections. Et avec Roudi sélectionneur...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
22-06-2026, 14:59
Sinon Argentine-Autriche, c'est un peu un derby non?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
22-06-2026, 15:11
Doit yen avoir qui sont cousins sans le savoir oui.
22-06-2026, 17:05
Quelqu'un a vu Uruguay - Cap vert ?
Un retour ? L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
22-06-2026, 17:14
J’ai pas osé lancer le replay mais en fait ça avait l’air animé.
22-06-2026, 18:12
(Modification du message : 22-06-2026, 18:29 par Mr.Grieves.)
(22-06-2026, 09:42)foutchebol a écrit :(21-06-2026, 22:42)Mr.Grieves a écrit : Moreira ou Fernandez Pardo ils ont la gale ? Pour débuter, je ne sais pas, du peu que j'ai vu quand Lille a eu sa quinte de blessés au point de faire jouer Fernandez Pardo en 9, il ressemblait beaucoup au style de MBappé, peut-être pas l'Ideal au départ face au blockhaus iranien Par contre en effet, une fois que Lukaku avait un peu usé la défense et prouvé son inutilité sur ce match, il aurait fallu le faire rentrer avant la 82ème Idem pour Moreira. Trossard avait bien debuté puis s'est eteint, le jeu belge devenait tres lent une fois la ligne mediane franchie. Moreira aurait pu faire du bien. Après l'expulsion a peut-être joué sur la stratégie de Roudi. En tout cas, ils sont bien dépendant de Doku dans l'animation offensive......
22-06-2026, 18:57
Medina titulaire avec l'Argentine, ça fait un peu bizarre j'vous l'cache pas.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
22-06-2026, 19:13
Ca ressemblait carrément à un penalty.
Et ca a été carrément manquée par Messi.
22-06-2026, 19:53
Match sur le même rythme que le meneur de jeu argentin.
Je tiendrai jamais jusqu'à 23h. Surtout qu’on annonce des orages à Philadelphie, des interruptions probables de la rencontre, ça risque de pas se finir avant 2h du mat’
22-06-2026, 19:57
L'Argentine est vraiment sûre de sa force, techniquement au milieu c'est très très costaud. Dans un style pas franchement 2026/QSG, le pressing toussa c'est pas trop leur truc. Et franchement ça fait du bien de revoir un peu de toque et moins "d'intensité."
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
22-06-2026, 19:57
Orage de chaleur depuis 2h ici, il est frais, y'a de l'air, je pense à vous.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
22-06-2026, 20:03
L'Argentine d aujourd'hui rappelle bcp celle de Maradona. Un génie, un attaquant rapide et le reste est là pour la basse besogne.
Un but comme il en a mis plein au Barca, avec Medina qui imite Jordi Alba et un joueur fausse piste qui laisse passer le ballon pour l enroulé de Messi. |