18-06-2026, 07:05
C'est plutôt débridé cette CdM sur ces premiers matches. Les équipes Africaines et Asiatiques usent pas mal des blocs bas mais elles le font bien et sont dangereuses en contre (bon, à part l'Algérie, j'ai rattrapé leur match et aucune idée de ce qu'ils cherchaient à faire.) Les Sudam sont très moyens, les Européens... bof. Les Ricains ont l'air d'avoir la recette de l'Ovomaltine.
En tout cas la CdM à 48 laissait craindre d'avoir une quantité d'équipes ultra faiblardes, finalement pas tant que ça. Curaçao ouais, sinon tout le monde se défend (Haïti se fait totalement voler contre l'Ecosse soit dit en passant.)
En tout cas la CdM à 48 laissait craindre d'avoir une quantité d'équipes ultra faiblardes, finalement pas tant que ça. Curaçao ouais, sinon tout le monde se défend (Haïti se fait totalement voler contre l'Ecosse soit dit en passant.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.

![[Image: 0ayo.png]](https://zupimages.net/up/26/25/0ayo.png)
