17-06-2026, 17:30
Y'a pas faute si on considère qu'hier, c était pas la Coupe du Monde de foot mais le 110m haies de la Diamond League
|
17-06-2026, 17:30
Y'a pas faute si on considère qu'hier, c était pas la Coupe du Monde de foot mais le 110m haies de la Diamond League
17-06-2026, 17:46
Pour moi c'est faute aussi. On peut même pas dire que Mbappe plonge, contrairement à plein de situations où le joueur laisse trainer sa jambe pour amplifier le contact. Mane contrôle pas du tout ce qu'il fait, est en retard et -semble- toucher Mbappe avec sa hanche. Même le contact est léger parce que Mbappe saute, et il devrait pas avoir à sauter pour éviter des gars qui se couchent sur son chemin. Ne pas siffler ça parce que le contact est "trop léger" c'est justement ce qui pousse les gars tout amplifier et se rouler par terre pour rien, il y a pas besoin d'attendre un tibia pété pour siffler une faute.
17-06-2026, 18:11
Bordel, j'ai vu passé ca sur mon fil twitter.
Ca passe vraiment à la radio (et à la télé) ? Misère de misère. https://x.com/GG_RMC/status/2067146199392506132
17-06-2026, 18:55
Dans la collection ''je suis passé par le hall d'aéroport de l'OM'', la on a Mbemba, 2 saisons et mise au placard, Bakambu 6 mois a 400k mensuels,
17-06-2026, 18:57
17-06-2026, 19:02
Rien à voir avec la soupe mais je viens juste de googler Yan Diomandé qui a fait un très bon match avec la côte d’ivoire, à peine 19 piges et une belle saison au RB Leipzig. À suivre dans ce mondial.
17-06-2026, 19:05
Je vais vous appeler le club des Turpins.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
17-06-2026, 19:08
17-06-2026, 19:14
Neves c’est cette toile incroyable d’un nouvel artiste que ton voisin a dégoté et accrochée dans son salon et à qui tu dis "oui ok, sympa mais bon, quand même 60 patates pour ça c’est vraiment cher".
Alors qu’en vrai tu rêverais de pouvoir te la payer.
17-06-2026, 19:25
Pas souvent que Ronaldo doit se retrouver face a un défenseur plus vieux que lui
17-06-2026, 19:50
Hier mon fils a parié avec 50 euros gratuits en parrainant quelqu'un qui n'existait pas.
Sur les 50, il a mis 25 sur ce pari : France gagne, marque en premier, Mbappe marque, Sénégal au moins 1 but, France minimum 2 buts d'écarts. Je suis contre tous jeux d'argent, mais il a encaissé 250 balles ce couillon. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
17-06-2026, 20:21
Bon là ca s'excite un peu mais c'est quand meme dingue avec un matos pareil de rendre des copies aussi ennuyeuses. Ca ronronne, il y a un petit coté Espagne à faire tourner la balle plus que nécessaire.
Je ne sais pas qui est l'agent de Roberto Martinez mais c'est un bon
Le Portugal comme toujours totalement surcoté, mais on a l'habitude. Les mêmes problèmes depuis 10 ans, Bernardo et Bruno transparents et incompatibles (sauf quand on peut statpad contre l'Arménie alors là y'a du monde), Vitinha qui sert à pas grand chose sans le système de Luis Enrique (toute ressemblance avec Dembélé serait purement fortuite), Ronaldo intouchable du coup tu joues à 10. Et on ajoute même une défense fébrile maintenant.
Eh beh. Autant l'Espagne, la France ou même le Brésil ont une marge de progression, autant là je vois pas. Le Portugal est juste moyen. Je veux bien que Martinez soit un terroriste mais à un moment donné, les supposés cracks ils jouent à leur poste hein, faut assumer à un moment.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-06-2026, 21:29
La meilleure chose pour le Portugal aurait été que Ronaldo fasse la suspension qu'il méritait.
Je vois pas trop ce que Martinez cherchait à le laisser 90 minutes sur le terrain ( sinon à démontrer qu'il est fini et le lacher le prochain match mais il aura pas les bollocks non ?). vu sur Bluesky Les joueurs argentins tueraient pour Messi s'ils le pouvaient. Les joueurs portugais tueraient Ronaldo s'ils le pouvaient. PS Content de te relire Miki.
Bruno est beaucoup moins transparent quand il a pas Ronaldo le plot devant
Ce soir, Eric Roy a plus bougé que lui Ce qui me fait surtout peur, c est la charnière centrale. Ils ont pas le niveau. Le reste, ça devrait pouvoir s'ajuster
17-06-2026, 21:53
Vous avez des info. sur comment vont être dispatchées les 16emes avec cette histoire de 8 meilleurs troisièmes ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
17-06-2026, 21:58
Bruno devrait être le centre de tout. C'est leur meilleur joueur actuel.
Sinon Tuchel continue à surprendre. Madueke plutôt que Saka et surtout Stones plutôt que Guehi.
17-06-2026, 22:43
Kane sans aucun marquage sur ce corner c'est une blague.
ça la fout mal après le premier but aussi gaguesque.
17-06-2026, 23:25
Kane c est indécent son niveau
18-06-2026, 01:37
Match très sympa à mater, sans doute un des plus beaux depuis le début. Bon, je ne vais pas parler du HJ sur le deuxième but croate vu que ici, très peu de gens s'y connaissent en arbitrage
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
|