16-06-2026, 22:24
|
16-06-2026, 22:24
(16-06-2026, 22:22)IrishCoffee a écrit :(16-06-2026, 22:11)aqwarium a écrit : @Irish : Mbappe, je l'ai toujours trouvé mauvais, ou disons extrêmement surcoté. Ca lui arrive de sortir un exploit individuel ici et là, mais collectivement, c'est un pitre. Oui tu as raison. Ca doit être les poils au menton qui lui ont retourné le cerveau. La VAR, ca sent mauvais, d'après les 3 angles, il plonge. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
16-06-2026, 22:25
Lol, jusqu'à maintenant l’arbitrage était pas loin d’etre au top sur tous les matchs que j’ai vu.
16-06-2026, 22:25
(Modification du message : 16-06-2026, 22:26 par IrishCoffee.)
Il y a peut-être un micro-contact. On va voir ce que dit l'arbitre.
Ah non, il le touche pas du tout en fait.
16-06-2026, 22:26
L'attaquant a initié le contact ?
WTF ? tu siffles pas si tu veux mais ne le justifie pas n'importe comment.
16-06-2026, 22:28
(16-06-2026, 22:26)Mr.Grieves a écrit : L'attaquant a initié le contact ? Pas compris non plus. Mais il y a juste pas contact entre les deux pieds. Mbappé se jette en anticipant le contact qui n'a jamais lieu. C'est jaune normalement.
16-06-2026, 22:28
Nan mais vous êtes serieux ? Il tacle en retard complet, il le touche.
16-06-2026, 22:29
Foutch !!! Optic 2000 !!!
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
16-06-2026, 22:30
Mais il en touche pas une, c'est dingue. Quel ballon d'Olise...
16-06-2026, 22:30
16-06-2026, 22:31
16-06-2026, 22:32
(Modification du message : 16-06-2026, 22:33 par IrishCoffee.)
Encore Olise pour trouver la faille. Mbappé tire au milieu et pas très fort, mais ça suffit.
Mérité par rapport à ce qu'on voit depuis la pause. Relativement heureux sur l'ensemble du match. La patate de Jackson ! Bien hors-jeu quand même.
16-06-2026, 22:32
16-06-2026, 22:33
Olise c'est indécent les passes laser qu'il envoie
16-06-2026, 22:34
Foutch, arrête, y'a rien mdrrrrr. Celui qui a tord offre un chien d'aveugle à l'autre.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
16-06-2026, 22:35
(16-06-2026, 22:32)foutchebol a écrit :(16-06-2026, 22:31)IrishCoffee a écrit : Très sérieux. Les pieds sont côte à côte mais ne se touchent pas. Zéro contact. Mbappé est déjà en train de tomber à ce moment-là. Pour moi, c'est jamais un péno.
16-06-2026, 22:35
(Modification du message : 16-06-2026, 22:37 par Mr.Grieves.)
Olise, il est sorti du vestiaire à la mi-temps en mode OK attendez je monte de niveau
bien aidé par DD pour l'avoir replacé en 10 |
