16-06-2026, 21:47
Mouais. Mbappé/Dembélé on est pas sur du 1+1=3 mais plutôt du 1+1=1,5.
|
16-06-2026, 21:47
Mouais. Mbappé/Dembélé on est pas sur du 1+1=3 mais plutôt du 1+1=1,5.
16-06-2026, 21:51
Y'a pas grand monde a sauver hormis les centraux et Rabiot
16-06-2026, 21:52
Tchouameni Rabiot il se passe pas grand chose quand même …
16-06-2026, 21:52
(16-06-2026, 21:22)aqwarium a écrit :(16-06-2026, 20:19)foutchebol a écrit : Aznavour et emmenez moi à l’entrée des joueurs français pour l’échauffement. Pas très américain mais ça devrait plaire à aqwa Sono du stade. Va falloir qu’elle m’emmène cette EDF et c’est pas gagné. Je crois que c’est la 1ère fois que je suis si peu emballé au début d’un mondial. C’est pas pour faire plaisir à Raï mais je crois que je préfère regarder un match du QSG
16-06-2026, 21:53
Même Maignan a failli se prendre un but vraiment casquette avec le ballon qui rebondit sur le poteau puis son talon.
16-06-2026, 21:56
Bon spa foufou lol. Si on sors des poules, j'espère qu'on va pas tomber face au Cap vert.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
16-06-2026, 21:57
On va encore se faire suer jusqu’à la finale
16-06-2026, 21:58
Pourquoi Dembelé a été remplacé par le fils d'Eddy Murphy ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
16-06-2026, 22:01
Salut !
Désolé, pas été très présent. J'ai un jour de libre par semaine et c'est... le mardi, donc je me fade le match de l'EDF. Très médiocre pour l'instant, Mbappé est nul à ch***, le milieu a zéro créativité, Dembélé touche un ballon tous les quarts d'heure. Heureusement que le Sénégal joue au foot, sinon ce serait une purge intersidérale. Bon match de Pape Gueye pour l'instant, au passage. Sinon pas mal de matchs sympas, niveau football ça a l'air bien dans l'ensemble. Grâce aux longs résumés de Fox Sports (20-25 minutes par match) sur YouBute, j'ai ou bien suivre jusqu'à présent. Par contre pour tout ce qui n'est pas directement sur la pelouse, c'est absokument dégueulasse. Entre l'arbitre africain de l'année à qui ces crétins d'Amerloques ont refusé l'entrée parce que Papy Trump aime pas les Somaliens (pour des soi-disant liens à des organisations terroristes... mais LOL quoi... bande de pitres dégénérés), les fouilles corporelles et emmerdements en tous genres pour les joueurs et staffs de sélections basanées ou noires, les Iraniens sommés de dégager du territoire US dès la fin de la rencontre (comment tu veux préparer un match de CdM ou jouer dans ces conditions ? Sérieux...). C'est absolument honteux, mais c'est totalement à l'image de toutes les saloperies que commet jour après jour ce gouvernement infect, à côté duquel la junte birmane est un modèle de probité et de retenue. Bordel qu'est-ce qu'il vient de rater, Isma Sarr.... Enfin bon, ces enc**** vont s'en prendre plein la gueule dans les Mid-terms en novembre, perdre le Congrès et peut-être même le Sénat. Et s'ils essaient d'intervenir pour fausser les élections (et il y a 99,9 % de chances qu'ils le fassent, à mon avis), ça va très mal tourner – mais vraiment très, très mal, genre les émeutes de Los Angeles à côté auront l'air d'un pique-nique de vieux hippies. Désolé pour le HS, place au foot. Oh wait...
16-06-2026, 22:04
(Modification du message : 16-06-2026, 22:08 par Mr.Grieves.)
(16-06-2026, 21:52)TimoN87 a écrit : Tchouameni Rabiot il se passe pas grand chose quand même … +1 ca donne zéro rythme et sans demander la qualité de passe de Pogba, ca trouve absolument pas dembele et Olisé dans les bonnes conditions. Bon pour être honnête, je ne comprends rien au placement de Dembele et Olise.
16-06-2026, 22:06
Sarr dans 1 an ça finit en AS. Il perd graduellement sa vitesse.
16-06-2026, 22:10
(Modification du message : 16-06-2026, 22:11 par IrishCoffee.)
16-06-2026, 22:11
@Irish : Mbappe, je l'ai toujours trouvé mauvais, ou disons extrêmement surcoté. Ca lui arrive de sortir un exploit individuel ici et là, mais collectivement, c'est un pitre.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
16-06-2026, 22:14
Belle frappe de Doué, super ballon d'Upamecano. C'est la meilleure occase des Bleus (la seule, non ?).
16-06-2026, 22:16
16-06-2026, 22:19
(Modification du message : 16-06-2026, 22:19 par IrishCoffee.)
Olise lancé face au jeu, c'est de suite différent. Bel arrêt de Mendy.
16-06-2026, 22:19
Je le défend souvent en EDF mais il a pas réussi un truc Mbappé.
Bon on est pas bon, on est pas tueur, il nous reste quoi ?
16-06-2026, 22:22
(16-06-2026, 22:11)aqwarium a écrit : @Irish : Mbappe, je l'ai toujours trouvé mauvais, ou disons extrêmement surcoté. Ca lui arrive de sortir un exploit individuel ici et là, mais collectivement, c'est un pitre. La saison où Monaco fait un gros parcours en LDC, il est monstrueux. Après, ça fait un moment que son sens du collectif est allé rejoindre les dinosaures, en effet.
16-06-2026, 22:23
Plongeon lol.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
|