15-06-2026, 22:30
Lukaku qui entre, but.
C’est tellement simple le foot.
C’est tellement simple le foot.
|
15-06-2026, 22:30
Lukaku qui entre, but.
C’est tellement simple le foot.
15-06-2026, 22:33
Ah oui ok, 64 minutes de jeu dans toute la saison Lukaku...légèrement à court de forme le bonhomme.
16-06-2026, 12:53
Apparemment le topic était fermé depuis hier soir, ça doit être rétabli.
Probablement un coup de Donald pour boycotter l'entrée en lice de l'Iran.
16-06-2026, 15:12
Vu Equateur / Cotes d'ivoire en différé, bonne régalade.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
16-06-2026, 15:29
Iran - Nouvelle Zélande c'était fou. Deux équipes très mauvaises en défense mais pas mal en attaque. Ce qui donne des situations pas possibles et parfois carrément hilarante.
16-06-2026, 18:11
(Modification du message : 16-06-2026, 18:11 par Mr.Grieves.)
Si je ne dis pas de conneries, les équipes africaines sont invaincus sur cette coupe du monde
![]() Les européens bégaient leur départ ( Espagne, Belgique, Pays-Bas, je parle même pas des tchèques ou des turques) Bref ce serait bien que l’EDF marque son territoire. On a toujours ralé sur la frilosité de DD c’est pas pour lui chi-er dans les bottes maintenant qu’il aligne 4 attaquants mais comme tout le monde j’ai un peu des doutes sur notre équilibre et surtout sur la qualité de notre milieu à gérer tout ca ( le monde est mal fait ma bonne dame, j’adorerais voir Pogba/Kante 2018 derrière nos 4, je suis beaucoup plus circonspect sur Tchouameni/Rabiot) Bon si ca me-rde, on pourra toujours revenir à un 433 avec Kone ou Zaire Emery en troisième milieu. Bon match et au plaisir d’échanger avec vous ce soir si Foutchebol ne s’approche pas trop de son clavier
16-06-2026, 18:25
Afrique du Sud et Tunisie ont perdu
16-06-2026, 18:48
Tunisie a même bien perdu hahaha.
16-06-2026, 19:32
Bon, je vais regarder celui-ci
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
16-06-2026, 20:19
Aznavour et emmenez moi à l’entrée des joueurs français pour l’échauffement. Pas très américain mais ça devrait plaire à aqwa
16-06-2026, 20:53
Que d’anciens marseillais sur ce terrain !
16-06-2026, 21:00
16-06-2026, 21:22
(16-06-2026, 20:19)foutchebol a écrit : Aznavour et emmenez moi à l’entrée des joueurs français pour l’échauffement. Pas très américain mais ça devrait plaire à aqwa J'étais au cinoche, dans le public ou à la sono du stade ? L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
16-06-2026, 21:24
On s’emmerde autant que devant un bon match de l’Om
16-06-2026, 21:24
On s’emmerde autant que devant un bon match de l’Om
16-06-2026, 21:36
Pourquoi l'EDF joue avec Bamba Dieng en pointe? Faut le rendre au Sénégal.
16-06-2026, 21:40
Pourquoi l’équipe de France joue en vert et blanc ? @Pascal Praulapsus
|