15-06-2026, 18:50
Le gardien du Cap-Vert en mode Ochoa.
Et visiblement pas aussi nuls qu'Elche ou Oviedo pour filer des stats à Torres
Et visiblement pas aussi nuls qu'Elche ou Oviedo pour filer des stats à Torres
|
15-06-2026, 18:50
Le gardien du Cap-Vert en mode Ochoa.
Et visiblement pas aussi nuls qu'Elche ou Oviedo pour filer des stats à Torres
15-06-2026, 18:59
Ryan Mendes. Pensée émue pour Keyser qui a l'époque répétait que Lyon faisait un super coup
15-06-2026, 19:05
@Mr Grieves : ça m’a étonné mais j’ai entendu qu’on annonce 23 degrés demain à Niouyork pour le match des bleus.
15-06-2026, 19:05
C'est quoi cette stat de zinzin.
Oyarzabal n' a pas touché le ballon pendant 30 minutes.
15-06-2026, 19:14
Fabian Ruiz aussi insupportable que Torres.
Et que fiche Gavi titulaire alors qu'il a ciré le banc toute la saison au Barça. Oyarzabal...le nombre d'erreurs non provoquées est hallucinant.
15-06-2026, 19:25
Le coach aurait pu utiliser Pino ou Baena quitté à laisser aux repos les titulaires et conserver des ailliers. T'as 5 changements bordel. Et finalement Yamal va rentrer quand même ..Insupportable cette frilosité. Il a mis le 11 idéal pour aider les blocs bas à défendre.
15-06-2026, 19:30
Pas touche a Oyarzabal merci
15-06-2026, 19:34
(Modification du message : 15-06-2026, 19:36 par albert gilardi.)
Je l'aime bien mais il est atroce aujourd'hui.. Et y a du matos pour le remplacer.
Et sors Ferran mon vier.
15-06-2026, 19:36
15-06-2026, 19:41
Et quitté à commencer à arroser des centres la surface y a Borja Iglesias.
15-06-2026, 19:53
Faut faire rentrer Morientes.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
15-06-2026, 20:03
Même Luis Enrique n'y arrivait pas en sélection avec ce style de jeu et des milieux je-sais-pas-quoi empilés n'importe comment.
Choix initiaux ratés, coaching catastrophique.
15-06-2026, 20:09
Bravo les gars.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
15-06-2026, 21:02
Ce lèche cul de Rudy a piqué la cravate de Trump.
15-06-2026, 21:25
Belle frappe pour le 1-0 de l'Egype.
Doku bien maîtrisé par leur latéral droit . De Ketelaere en faux 9, bof. Avec De Bruyne vieillissant et Onana mollasson, ça manque de mouvement et de vivacité tout ça.
15-06-2026, 21:27
(Modification du message : 15-06-2026, 21:47 par Mr.Grieves.)
Ca me fait tout bizarre de voir les stade de foot américain en configuration soccer.
Alors je continue avec ma petite fixette, pause fraicheur. C'est plus normal su ces conditions mais c'est toujours dommage cette coupure sur un momentum (ici en faveur des pharaons) Doku qui ne faisait pas son chantier habituel face à Hanni est allé voir à droite si ca passait mieux. Rate une occase à l'instant.
15-06-2026, 22:08
|