29-10-2025, 21:28
Comment ils ont pas encore marqué les messins ?
|
29-10-2025, 21:46
Joli coup double du gardien remplaçant Lillois qui réussit à être impliqué sur les deux buts niçois.
29-10-2025, 21:50
(Modification du message : 29-10-2025, 21:51 par Mr.Grieves.)
(29-10-2025, 21:28)Mr.Grieves a écrit : Comment ils ont pas encore marqué les messins ? Et du coup peut-être sur penalty but. 1-0
29-10-2025, 21:57
Tiens, on peut repasser leaders ce soir, ça sent mauvais.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
30-10-2025, 12:16
Rigolo le classement, on peut être 8èmes lundi si ça veut pas du tout rigoler.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Hier, 19:06
Oui bien d'ailleurs cette densité en haut du classement on va bien le voir la semaine prochaine
Monaco-Lens strasbourg-Lille Lyon-PSG Ca va laisser des plumes, on serait bien avisé de taper Brest.
Hier, 19:07
Sinon rien à voir mais le kit nantais maillot jaune/short vert, gros souvenir d'adolescence.
Il y a 6 heures
dans cette ligue 1 entre les matchs tous les 3 jours pour les clubs européens et les matchs une fois par semaine pour les autres, il y a un nivellement de la qualité des équipes.
aucune des équipes du haut de tableau m'impressionne. Pour les petites équipes elles peuvent toutes créer un exploit sur un match. sauf Brest incapable de gagner contre une équipe lyonnaise réduit à 10.
Il y a 4 heures
La polémique TFC-HAC, ça me ramène presque 20 ans en arrière avec Baros/Mbia. Insultant, humiliant oui. Le caractère raciste? Basé sur un stéréotype... pour le coup totalement raciste.
Franchement je sais pas. A moins d'être dans la tête du Toulousain...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Il y a 4 heures
J'arrive pas à croire que quelqu'un fasse ce geste parce que l'autre est noir, tellement ça me semble débile. Surtout en public devant des caméras. Mais bon, faut jamais sous-estimer la connerie humaine.
Pour moi c'est "tu pus de la gueule".
Il y a 3 heures
Surtout que sa femme n'est pas vraiment la viking typique...
![]() C'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir, mais c'est pas un mauvais bougre. ![]()
Il y a 3 heures
|