Sinon les commentateur pro Paris (ou anti OM primaires) qui indiquent que pas de problème, le PSG est bien plus fort, ils sont au courant qu'on ne les joue plus qu'une fois en championnat ?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
(20-10-2025, 15:40)Mazargues a écrit : Je n'ai pas suivi, Strasbourg a été racheté par un groupe qui a des moyens ou c'est juste une mayonnaise qui a bien pris dans un effectif normal ?
C'est la reserve de chelsea qui achète 50-100 joueurs et prospects par saison, dès qu'il y a une pépite, ca part à Chelsea @Emegua, s'il faut retaper un joueur ca fait le sens inverse @Chillwell.
(20-10-2025, 14:57)Jeroemba a écrit : Sinon les commentateur pro Paris (ou anti OM primaires) qui indiquent que pas de problème, le PSG est bien plus fort, ils sont au courant qu'on ne les joue plus qu'une fois en championnat ?
d'après Courbis dans l'équipe du soir le prochain match contre le psg vaut 6 points 3 en plus pour le vainqueur et 3 en moins pour le perdant.
c'est sûr que comme ça ils vont vite nous rattraper.
Si on regarde cette saison on tape le 1e le 3e, qui font matchs nuls, on a une équipe qui a de la qualité et est capable de mettre 6 buts au havre, j'entends plus personne la ramener. C'était un match où l'année dernière on perdait.
Alors lorsque le PSG aura tout ses titulaires ils vont marcher sur l'eau et nous on vient de perdre gouiri pour 3 mois donc on va s'effondrer.
en attendant on est premier, on vient d'en claquer 6 et cela le jour de mon anniversaire. Donc je ne vais pas bouder mon plaisir.
L'avenir n'est pas écrit, il va falloir enchainer lens qui est une bonne équipe.
Le PSG a quand même un poil plus de certitude que nous.
Ce qui fait, que même sans forcer, en général, ils se débarrassent assez facilement des adversaires.
Il faut avouer que Samedi soir, s'il n'y a pas péno + rouge (ce qui n'aurait pas été un scandale), je ne sais vraiment pas comment tourne le match...Surement pas très bien au vue des 65 premières minutes.
Nous ne jouons pas la même compétition. Nos adversaires, ce sont RCS, Lyon, Lille, Lens.
Pas le PSG. Ne tombons pas dans le piège tendu par les médias, qui n'attendent que ça.
(20-10-2025, 15:40)Mazargues a écrit : Je n'ai pas suivi, Strasbourg a été racheté par un groupe qui a des moyens ou c'est juste une mayonnaise qui a bien pris dans un effectif normal ?
C'est la reserve de chelsea qui achète 50-100 joueurs et prospects par saison, dès qu'il y a une pépite, ca part à Chelsea @Emegua, s'il faut retaper un joueur ca fait le sens inverse @Chillwell.
(20-10-2025, 17:30)juanmanuel a écrit : d'après Courbis dans l'équipe du soir le prochain match contre le psg vaut 6 points 3 en plus pour le vainqueur et 3 en moins pour le perdant.
c'est sûr que comme ça ils vont vite nous rattraper.
Si on regarde cette saison on tape le 1e le 3e, qui font matchs nuls, on a une équipe qui a de la qualité et est capable de mettre 6 buts au havre, j'entends plus personne la ramener. C'était un match où l'année dernière on perdait.
Alors lorsque le PSG aura tout ses titulaires ils vont marcher sur l'eau et nous on vient de perdre gouiri pour 3 mois donc on va s'effondrer.
en attendant on est premier, on vient d'en claquer 6 et cela le jour de mon anniversaire. Donc je ne vais pas bouder mon plaisir.
L'avenir n'est pas écrit, il va falloir enchainer lens qui est une bonne équipe.
J'ai entendu des critiques sur nos ailiers. Greenwood en met 4 mais sa première mi-temps est catastrophique selon certains consultants et Paixao a été "horrible" (si si je l'ai entendu sur RMC). Bref, faisons notre bonhomme de chemin tranquillement. On va essayer de suivre le rythme des parisiens ce sera déjà pas mal.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Félicitation pour le titre, c'est fini, vous n'allez plus quitter la première place, c'est écrit.
Hakimi et Mendes vont se faire les croisés, Neves et Vintinha vont se réserver pour la Coupe du Monde, Dembélé va redevenir le Dembélé d'avant, et Paris va avoir une crise en février.
Vous faites pas griller par Strasbourg quand même, ce serait con.
(21-10-2025, 15:10)Nil Sanyas a écrit : Félicitation pour le titre, c'est fini, vous n'allez plus quitter la première place, c'est écrit.
Hakimi et Mendes vont se faire les croisés, Neves et Vintinha vont se réserver pour la Coupe du Monde, Dembélé va redevenir le Dembélé d'avant, et Paris va avoir une crise en février.
Vous faites pas griller par Strasbourg quand même, ce serait con.
Changez de ton monsieur Nil, Sarkozy va écrire un livre en prison sur ses relations avec le Qatar et vous allez être mal.
pour hakimi il devrait rejoindre Sarkosy après son procès
pour les croisés on doit bien connaitre un ou deux albanais.
pour la coupe du monde, je dirais pourquoi pas.
et Dembélé il a tout donné.
On dirait bien que la fraude Beye est maintenant exposé au yeux de tous.
Sinon tout se perd, les pénos tombent toujours pour Lyon mais ils en mettent plus un (on est à zéro sur quatre ou un truc comme ca)
Par contre, niveau football on peut toujours discuter de ce qui est bon ou pas mais niveau mental, ca lâche rien du tout. On dirait bien que leurs emmerdes les ont soudé pour de bon cette saison.
(27-10-2025, 12:40)Mr.Grieves a écrit : On dirait bien que la fraude Beye est maintenant exposé au yeux de tous.
Sinon tout se perd, les pénos tombent toujours pour Lyon mais ils en mettent plus un (on est à zéro sur quatre ou un truc comme ca)
Par contre, niveau football on peut toujours discuter de ce qui est bon ou pas mais niveau mental, ca lâche rien du tout. On dirait bien que leurs emmerdes les ont soudé pour de bon cette saison.
Beye n'est pas aidé par la clique des Lensois qui fait tout pour le faire craquer
(27-10-2025, 12:40)Mr.Grieves a écrit : On dirait bien que la fraude Beye est maintenant exposé au yeux de tous.
Beye n'est pas aidé par la clique des Lensois qui fait tout pour le faire craquer
Il s’aide pas non plus en titularisant ou voulant titulariser Fofana ailier droit
Et sa dernière conférence de presse c’est JE, JE,JE sans arrêt, alors que ca devrait inclure le club et les joueurs à minma. Le manque d’humilité est quand même palpable. Je suis pas étonné qu’il ait perdu son vestiaire.
Et bonne chance à lui, vu la gueule du calendrier, il en aura besoin.
29-10-2025, 15:16 (Modification du message : 29-10-2025, 15:17 par Godfather.)
Je ne suis pas convaincu par sa capacité a entraîner en L1 mais en coulisses c est un beau bordel, depuis les Pinault jusqu'au terrain où Samba et Fofana veulent le faire sauter