24-06-2025, 22:16
j'aime pas me réjouir du malheur des autres mais là

24-06-2025, 22:16
j'aime pas me réjouir du malheur des autres mais là
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
25-06-2025, 09:39
Ils vont faire appel, ils seront maintenus avec masse salariale encadrée.
Au moins cela pourra mettre un frein à ses magouilles multi propriété
25-06-2025, 10:07
Too big to fail (ou to fall, en l'occurrence.)
La petite musique la Ligue 1 a besoin de Lyon a déjà commencée.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
25-06-2025, 10:39
Oui et j'ai entendu que ARES (le fond de pension auprès duquel Textor s'est endetté pour racheter le club) peut très bien virer le ricain et reprendre les rênes en garantissant de mettre de l'argent frais pour couvrir les dettes et les dépenses farfelues. Ils vont rester apparemment.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
25-06-2025, 10:42
Hier les journalistes expliquaient que l'OL avait déjà réuni plus que les 175M demandé par la DNCG, et sans compter un éventuel apport issu de la vente de Crystal Palace. Y'a quand même un truc qui m'échappe. On en saura plus vendredi sur ce qui a motivé la décision de la DNCG apparemment.
Sinon, article du jour dans kiplé sur la chaine de la ligue, il est bien spécifié que le 9ème match revient à la LFP en 2026, je pige pas non plus...J'ai interpellé le journaliste sur touitter.
25-06-2025, 11:01
je suis septique sur le verdique de l'appel.
1/ car je pense que l'argent de la vente de cristal palace ne va pas rejoindre les finances de l'ol Textor joue avec l'argent des autres. 2/ Textor est coutumier du fait https://www.la-croix.com/lyon-retrograde...t-20250624 2/ la dncg a défoncé bordeaux elle ne va pas se gêner avec lyon. 3/ c'est une commission indépendante dans son statut, je vois mal la LFP faire pression au risque que cela soit rendu public. elle perdrait toute crédibilité.
25-06-2025, 11:10
Je crois que pour l'instant il y a surtout beaucoup de promesses, de montages alambiqués, mais très peu de concret. C'est ce que la DNCG a sanctionné.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
25-06-2025, 12:50
Si la sanction est confirmée, Reims sera l'équipe repéchée, quid de la place en coupe d'Europe, c'est Lens qui en profiterait ?
25-06-2025, 15:20
(Modification du message : 25-06-2025, 15:31 par Mr.Grieves.)
(25-06-2025, 10:42)foutchebol a écrit : Hier les journalistes expliquaient que l'OL avait déjà réuni plus que les 175M demandé par la DNCG, et sans compter un éventuel apport issu de la vente de Crystal Palace. Y'a quand même un truc qui m'échappe. On en saura plus vendredi sur ce qui a motivé la décision de la DNCG apparemment. On verra avec les attendus du jugement mais pas impossible qu'ils en aient un peu marre du baratin et que je te prends l’argent à droite (Botafogo) pour le mettre dans la poche gauche de Crystal Palace et retirer de la poche droite de Palace pour en mettre dans la poche gauche de l’OL et ainsi de suite...... Je pense qu’ils veulent des garanties. De la moula bloqué sur un compte exclusivement dédié à l’OL. le sort du club de Jeanbière est donc aux mains de la DNCG. Edit quand je dis baratin c'est que la fameuse vente des parts de Crystal Palace n'est pas encore effective, la somme allouée à l'OL encore moins.
25-06-2025, 15:29
N'empêche, quel flair de JMA dans la vente de son club
![]() : cheh :
25-06-2025, 15:35
Turpin va être rétrogradé en L2 aussi ?
![]() Sinon si ca se fait joli Derby en L2 ![]()
25-06-2025, 15:41
Le mec vend un joueur de Botafogo en Russie et le fait apparaître sur les comptes de Lyon
LOL
25-06-2025, 17:23
Et le fait disparaitre 6 mois plus tard...
(25-06-2025, 15:20)Mr.Grieves a écrit : On verra avec les attendus du jugement mais pas impossible qu'ils en aient un peu marre du baratin et que je te prends l’argent à droite (Botafogo) pour le mettre dans la poche gauche de Crystal Palace et retirer de la poche droite de Palace pour en mettre dans la poche gauche de l’OL et ainsi de suite...... Article intéressant (avec un travail de recherche un peu plus étayé) d'Eurosport : https://www.eurosport.fr/football/ligue-...tory.shtml Franchement sur l'Equipe ils sont pathétiques, hier ils t'expliquent que les 80M apportés par les actionnaires on ne pouvait pas être au courant à cause du secret bancaire. Alors qu' Eagle est côté en bourse et a donc une obligation de transparence sur ses comptes... Bref, en gros effectivement le brouzouf y'en a une partie mais visiblement pas tout. Ça va être chaud quand même. Sinon, sur les droits tv y'a visiblement une clause de retrait au bout de 2 ans avec BeIn (comme avec DAZN), que la ligue a activée. Y'aura donc bien tous les matchs à partir de 2026.
25-06-2025, 17:43
Donc du coup, on va perdre Keyser aussi ?
![]()
25-06-2025, 18:03
(25-06-2025, 15:20)Mr.Grieves a écrit :(25-06-2025, 10:42)foutchebol a écrit : Hier les journalistes expliquaient que l'OL avait déjà réuni plus que les 175M demandé par la DNCG, et sans compter un éventuel apport issu de la vente de Crystal Palace. Y'a quand même un truc qui m'échappe. On en saura plus vendredi sur ce qui a motivé la décision de la DNCG apparemment. ça ressemble cruellement au principe de la pyramide de Ponzi qui ne finit pas toujours très bien.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
25-06-2025, 20:44
N'empêche, j'aimerais bien voir la présentation de Textor. Pour rappel, Nantes, Reims et surtout Bordeaux (avec le business plan catastrophique de Lopez) s'en sont sortis.
Hier, 09:49
Hier, 11:51
![]() ![]()
Hier, 17:48
(Hier, 09:49)foutchebol a écrit :(25-06-2025, 20:44)Miki a écrit : N'empêche, j'aimerais bien voir la présentation de Textor. c'est exactement ce que je pensais un jeu de bonneteau sinon: https://www.facebook.com/reel/1874387543106979
Il y a 2 heures
Je bloque peut être trop de chose avec mes différents navigateurs, mais ça marche pas ton lien ;)
|