13-07-2008, 12:52
Nau Kofi a écrit :C'est de la faute de Nil Sanyas, LOOOL !
:lol:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
13-07-2008, 12:52
Nau Kofi a écrit :C'est de la faute de Nil Sanyas, LOOOL ! :lol:
You’re an idiot, babe
13-07-2008, 15:40
ça vaut pas un petit rouquin ça? me semble que c'est du déja vu non?
13-07-2008, 18:39
Ralphd a écrit :ça vaut pas un petit rouquin ça? me semble que c'est du déja vu non? ça aussi du coup... ![]() Nicked :smoke1: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
14-07-2008, 03:07
Dougue a écrit :un petit poker sympa, mais qui va vous faire passer trop de temps devant votre écran Tofinou a écrit :Vue l'heure, je ne te dis pas merci... peñiscola a écrit :Je me régale.... foutcheubol a écrit :ça tombe bien j'avais pas trop envie de bosser cet aprem foutcheubol a écrit :trop des p'tis slips les texans :smoke1: J.R. a écrit :Si tu reviens, ta partie reprend là où elle s'est arrêtée... donc je vois pas l'utilité d'une sauvegarde J.R. a écrit :Pour les frustrés Kenneth-Brylle a écrit :Dougue, jai gagné toutes les parties du premier village + le cheval pour partir et après le générique il me demande de télécharger la version premium, je dis non + quitter et tout est perdu. Dougue a écrit :ah ouais, mais là, déjà que tu pensais que je boudais,là, ça va pas le faire Nau Kofi a écrit :C'est de la faute de Nil Sanyas, LOOOL ! Nil Sanyas a écrit :Voilà, on revient aux vraies valeurs d'opiOM là du coup :Pixie Jeroemba a écrit ::lol: ahlalala les gars ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sinon il tient bien la route le multiquote je pensais le saturer... ![]() ________________________________________________________________________
![]() ![]()
14-07-2008, 03:10
purée tous les liens sont même faits sur le kikoololmemepasmal.net ...
![]() ![]() ![]() ________________________________________________________________________
![]() ![]()
14-07-2008, 10:01
Le site de l'assemblee nationale, ca vaut le coup :D
Marv a écrit :Le site de l'assemblee nationale, ca vaut le coup :D Kikoololiser le site de l'Académie française aussi c'est sympa : loool A part ça, voilà Régis et sa caravane ![]() Quelques photos après le passage de Régis : http://forums.subdriven.com/zerothread?id=3928352 ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
15-07-2008, 16:18
[media]http://www.youtube.com/watch?v=VG_zJWzILnM[/media]
la barre de faire :lol:
15-07-2008, 16:33
Merci pour les barres de rire
![]()
19-07-2008, 17:17
Elephant Bird va jouer d'instrument, sauras-tu dire lequel ?
![]() [media]http://fr.youtube.com/watch?v=QfZItov1BUo&feature=related[/media] ![]()
20-07-2008, 00:53
22-07-2008, 11:13
You’re an idiot, babe
22-07-2008, 11:54
Elephant Bird a écrit :La Provence, toujours les premiers sur l'info importante Sans déKONé ... ![]()
22-07-2008, 18:13
![]() ![]() ![]() http://www.eatpes.com/
27-07-2008, 19:32
27-07-2008, 19:36
RECETTE DU POULET AU WHISKY
Acheter un poulet d'environ 1,200 kg et une bouteille de whisky. Prévoir du sel, du poivre, de l'huile d'olive et des bardes de lard. Vérifier que vous avez un tube de mayonnaise, on ne sait jamais. Barder le poulet, le saler, le poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive. Préchauffer le four à température moyenne ( 220°C ou thermostat 5) pendant 10 minutes. Se verser un verre de whisky et le boire. Mettre le poulet au four dans un plat de cuisson approprié Se verser un verre de whisky et le boire. Renouveler cette dernière opération. Après un quart beurre, fourrer l'ouvrir pour surbeiller la buisson du coulet. Brendre la vouteille de biscuit et s'envoynet une bonne rasade. Après un tard . un far t'heure... abrès un moment quoi, dituber jusqu'au bour. Oufrir la borte, reburner, revourner... mettre le noulet dans l'aurte sens. S'asseoir sur une butain de chaise et se reverdir 2 ou 3 verts de ouisti. Buire, tuire, cuire le loulet bandant une deni-heure. Et hop ! 3 berres de blus. Se rebercer une bonne voulée de poulet... non de visky. Rabasser le loulet (qu'est tombu bar terre), l'ettuyer et le voutre sur un blat. Se béter la fihure cause du gras sur le barrelage de la buisine. Ne pas essayer de se reveler. Déciver qu'on est bien par derre et binir la mouteille de misky. Blus tard, ramber jusqu'au lit, dorbir ze qui reste de la muit. Le lendemain matin, prendre un Alka Seltzeir, manger le poulet froid avec de la mayonnaise en tube et nettoyer le bordel que vous avez mis dans la cuisine. La semaine prochaine : la dinde au ricard ![]()
27-07-2008, 20:10
ça sent le rouquinou rapé mais 63 mètres quand même
![]() L'éléphanto et jubilet vont tout péter sur ce jeu ![]() ![]() |
|