27-07-2008, 22:08
74mètres;;;
27-07-2008, 22:08
74mètres;;;
27-07-2008, 23:18
Un anglais, un américain et un belge rentrent dans un bar.
Le patron s'avance et dit : " c'est pas une blague au moins !!" ![]()
28-07-2008, 06:36
paddy a écrit :ça sent le rouquinou rapé mais 63 mètres quand même Tu parles, après une trentaine d'eessais , pas mieux que 23 mètres ![]() ![]()
28-07-2008, 07:24
macbou a écrit :Un anglais, un américain et un belge rentrent dans un bar.Un phoque en skate board entre dans une boucherie et dit : "je voudrais un steak haché s'il vous plait". le boucher lui répond : "désolé j'en ai plus". le phoque à son tour "ba ça fait rien je suis en skate board" Elephant Bird a écrit :Tu parles, après une trentaine d'eessais , pas mieux que 23 mètresT'avais surement pas encore assez bu ![]() ![]()
30-07-2008, 09:05
Un avion de ligne tombe dans l'eau en plein Pacifique Sud.
Trois survivants seulement : le pilote, un steward et une hôtesse. Ils s'accrochent aux débris qui flottent. Après avoir dérivé pendant une semaine, ils arrivent sur une île totalement déserte. Au bout de quelques jours, ils commencent à comprendre qu'ils ne seront jamais secourus. La vie s'organise. Ils se construisent une cabane. La nature généreuse leur fournit viande, fruits, eau fraîche. Ils sont beaux, jeunes... Après 1 mois, l'hôtesse se décide à parler aux deux autres : - Écoutez, nous sommes seuls... peut-être pour toujours. Nous nous sommes toujours respectés, nous avons notre intimité, tout est très chouette... Mais je sens que nous souffrons d'un certain manque. Je sais que vous n'osez pas en parler, alors je le dis moi-même : je suis d'accord. Il suffit de s'arranger, par exemple, toi les jours pairs, et toi les jours impairs. S'il y a le moindre problème, on en parle. Enchantés d'avoir pu en parler et de s'être organisé, ils passent des semaines fabuleuses. Chacun à son tour, dans un respect mutuel et une attente exemplaire, l'un les jours pairs, l'autre les jours impairs. Malheureusement, après deux mois, la fille attrape un virus foudroyant et meurt... Les deux autres sont terriblement tristes, mais la vie se réorganise... Au bout d'un mois, l'un des deux s'adresse à l'autre : - Écoute vieux, le temps passe, c'est dur pour toi comme pour moi. Alors autant en parler. Je suis jeune, je suis en manque, ça ne peut pas durer comme ça. Qu'est-ce que tu en penses ? L'autre le remercie d'avoir osé en parler et tout de suite le rassure en lui disant que c'est la même chose pour lui. - Tu penses comme moi alors ? Oui, je suis d'accord, et si ça ne va pas on en parle. - D'accord, comment on fait? Toi les jours pairs et moi les jours impairs? - D'accord, on essaie. Ils passent des semaines formidables, mais un soir, l'un des deux dit à l'autre : - Écoute, on a dit que si ça n'allait pas on en parlait. Eh bien je trouve que ça ne va plus. On est seuls, on est jeunes d'accord, mais ce qu'on fait me gêne, c'est contre nature. - Tu me rassures dit l'autre, j'allais aussi t'en parler. J'aimerais qu'on arrête. De toutes façons les sensations ne sont pas les mêmes qu'avant... - Tu es d'accord alors ? - Oui et toi ? - Oui. - Bon... alors... on l'enterre ? ![]() ![]()
30-07-2008, 09:19
:lol:
C'est horrible ![]()
30-07-2008, 21:58
sous l'eau sa ne sert à rien de serrer les dents et d'avoir du nez eric moussanbambani
en tous cas se mec est tres courageux, ont à apri qu'il s'entrainait dans la piscine (de 11m de long) d'un hotel autant la reaction des commentateurs me dégoute, mais celle du publique qui l'encourage... la classe
30-07-2008, 22:19
cosa_ultras a écrit :final de k1C'est une blague ? ![]() ![]() ![]()
30-07-2008, 22:31
Ce serait pas plutôt du short-track.... parce que le K-1 c'est pas vraiment ça.
30-07-2008, 22:38
Oui y'a erreur dans le nom (le K1, ça tabasse un poil plus :Pixie), mais peu importe, c'est la façon dont gagne le mec qui me met sur le cul :lol:
30-07-2008, 22:50
Clair, je m'en souviens j'avais halluciné devant la TV :D
Edit: version longue: http://www.youtube.com/watch?v=nRnztSjUB2U
30-07-2008, 23:21
Nil Sanyas a écrit :Oui y'a erreur dans le nom (le K1, ça tabasse un poil plus :Pixie), mais peu importe, c'est la façon dont gagne le mec qui me met sur le cul :lol: dans le meme style chute ridicule rien à voir mais vraiment tros drole: Video Comment énerver un flic en 30s
31-07-2008, 10:06
J'ai pas d'enfant, mais je me ferais bien la main sur cette tete de gland...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
31-07-2008, 10:26
Mais c'est pas des gros fakes, les videos comme ca ?
Non parce que, la webcam comme par hasard allumee, comme par hasard bien placee... Enfin moi je dis ca, mais ca me sidere, depuis l'apparition de youtube, le facteur chance de certains qui chopent pleiiiin de moments incroyables avec leur webcam/telephone/appareil photo...
31-07-2008, 10:34
Marv a écrit :Mais c'est pas des gros fakes, les videos comme ca ? Cette version des faits me titille aussi. mais je me dis que le môme est sacrément bon comédien alors dans ses différentes phases d'énervement. Même si c'est du flan, des malades du ciboulot de ce style, il doit y en avoir plus que l'on croit. Mais sans webcam à la clé ![]() ![]() |
|