11-07-2008, 13:25
Dougue a écrit :un petit poker sympa, mais qui va vous faire passer trop de temps devant votre écran
ça tombe bien j'avais pas trop envie de bosser cet aprem

11-07-2008, 13:25
Dougue a écrit :un petit poker sympa, mais qui va vous faire passer trop de temps devant votre écran ça tombe bien j'avais pas trop envie de bosser cet aprem ![]()
11-07-2008, 17:23
Dougue a écrit :un petit poker sympa, mais qui va vous faire passer trop de temps devant votre écran trop des p'tis slips les texans :smoke1: dommage qu'on ne puisse pas sauvegarder...
11-07-2008, 18:15
Si tu reviens, ta partie reprend là où elle s'est arrêtée... donc je vois pas l'utilité d'une sauvegarde
![]() Ha, Dougue, merci pour ces quelques heures déjà perdues et celles à venir ![]()
Back in town
![]()
11-07-2008, 18:21
J.R. a écrit :Si tu reviens, ta partie reprend là où elle s'est arrêtée... donc je vois pas l'utilité d'une sauvegardeJe me languis dejà demain pour faire une autre partie Frana a jamais président !!!!
11-07-2008, 18:42
peñiscola a écrit :Je me languis dejà demain pour faire une autre partie Il me semble que tu peux choisir de passer à "demain"... mais pour ta santé mentale et ton équilibre social c'est pas forcément recommandé ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
11-07-2008, 19:16
En même temps, la récompense pour avoir conquis la ville est... décevante
![]()
Back in town
![]()
11-07-2008, 19:53
J'avais pas vu que ça sauvegarde en sortant.
Ceci dit faut reprendre la partie sur la même machine...
11-07-2008, 21:03
J.R. a écrit :En même temps, la récompense pour avoir conquis la ville est... décevante Je confirme ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
11-07-2008, 23:15
12-07-2008, 01:59
Dougue a écrit :un petit poker sympa, mais qui va vous faire passer trop de temps devant votre écranje ne te dis vraiment pas merci ![]()
12-07-2008, 04:36
Dougue a écrit :un petit poker sympa, mais qui va vous faire passer trop de temps devant votre écran Dougue, jai gagné toutes les parties du premier village + le cheval pour partir et après le générique il me demande de télécharger la version premium, je dis non + quitter et tout est perdu. ![]() Ya pas moyen de retrouver ma partie ? ![]() Excellent ce jeu pour pas perdre dargent. ![]() Merki.
12-07-2008, 10:10
Kenneth-Brylle a écrit :Dougue, jai gagné toutes les parties du premier village + le cheval pour partir et après le générique il me demande de télécharger la version premium, je dis non + quitter et tout est perdu. Nan, quand tu as gagné en version gratuite, ta partie est finie. Il te reste à suivre le lien pour frustrés posté un peu plus haut. ![]()
Back in town
![]()
12-07-2008, 13:28
J.R. a écrit :Nan, quand tu as gagné en version gratuite, ta partie est finie. Il te reste à suivre le lien pour frustrés posté un peu plus haut. ah ouais, mais là, déjà que tu pensais que je boudais,là, ça va pas le faire ![]() et puis, pour ceussent qui se plaignent, je rappelle que j'ai prévenu des risques dans mon annonce, non mais ![]() c'est pas mal quand même, ce p'tit jeu ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
12-07-2008, 15:29
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
12-07-2008, 17:48
malheureusement :(
12-07-2008, 17:58
Ralphd a écrit :malheureusement :( Bon ben j'ai plus qu'à bosser alors ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
12-07-2008, 23:16
Kenneth-Brylle a écrit :Dougue, j’ai gagné toutes les parties du premier village + le cheval pour partir et après le générique il me demande de télécharger la version premium, je dis non + quitter et tout est perdu. j'ai aussi gangé mon 1er tournois lors de ma 1er partie puis j'ai tout perdu ![]() se jeu c'est de la excrément de phacochère
13-07-2008, 12:11
C'est de la faute de Nil Sanyas, LOOOL !
13-07-2008, 12:30
Voilà, on revient aux vraies valeurs d'opiOM là du coup :Pixie
|
|