07-02-2006, 00:00
Je m'en occupe !!!!!

JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
07-02-2006, 00:00
Je m'en occupe !!!!!
![]()
07-02-2006, 00:06
Scred a écrit :Je m'en occupe !!!!! C'est vraiment décidé, je te laisse le bébé Scred:roll1: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
07-02-2006, 00:14
FaBiAnO a écrit :Yop là d'dans, juste pour signaler que je crois que vous avez oublié de changer de mois pour le classement ... du joueur du mois ... C'est kdom93 le fautif ![]() ![]()
07-02-2006, 00:31
![]() ![]()
07-02-2006, 00:56
Puis vous avez pas fait la notation pour le péno de Cousin...
![]()
07-02-2006, 01:23
Tétonflingué a écrit :Puis vous avez pas fait la notation pour le péno de Cousin... Foot365 a écrit :78eme minute (1-0) ![]()
...
07-02-2006, 01:31
Buts : Cousin (78eme, sp) et Khiter (82eme) pour Lens - Gameiro (49eme) pour Strasbourg
http://www.football365.fr/division_1/sto...loin.shtml Citation :Lattribution des points se fera par le biais des notes attribuées par Football365 et ne pourra donc souffrir daucune contestation. Tout doit être fait en fonction de Foot 365, c'est la règle. ![]()
07-02-2006, 01:36
Tétonflingué a écrit :Buts : Cousin (78eme, sp) et Khiter (82eme) pour Lens - Gameiro (49eme) pour StrasbourgEt lorsque l'on trouve une info et son contraire sur la même page de football365, c'est l'equipe.fr qui le supplante. Article B 12 alinéa 4bis du code en stock. ![]() Citation :BUT Cousin tire le penalty, Puydebois le repousse, mais l'attaquant artésien récupère le ballon et fusille le gardien strasbourgeois.
...
07-02-2006, 02:23
Et c'est là qu'intervient Frederic Moustache Thiriez qui fait foi avec sa lfp, car l'équipe ils utilisent du B12 et ça dope tout le monde...
![]() But (s) ![]() ![]() http://www.footpro.fr/ligue1/bilan_resul..._JR_TR=J25
07-02-2006, 03:38
Paie tes jaloux ... :hum:
Personnellement, bon c'est sur j'ai mis Cousin, mais je ne le dis pas non seulement pour ça, mais bon, à partir du moment où le pénalty est repoussé, on sort du pénalty, et le ballon est remis en jeu, si le goal la met en corner, y a corner, donc là il la repousse, pas de chance, ça revient sur Cousin et il marque mais ça aurait pu atterrir sur un autre Lensois, donc j'pense que le +5 est logique, et que vous êtes des gros rageux ... ![]() ![]()
07-02-2006, 03:47
Et c'est dans ce cas la qu'intervient la décision du maitre ultime super puissant qui nike sa race a tout le monde, c'est a dire moi, en fonction de toutes les pieces apportées au dossier et qu'incombe la lourde responsabilité du tranchage
![]() ********* ![]() ![]() Et je décide que compte tenu du fait que le gardien a bel et bien stoppé le penalty, celui ci est donc considéré comme raté ! :mf_popean
07-02-2006, 08:27
Scred a écrit :Et je décide que compte tenu du fait que le gardien a bel et bien stoppé le penalty, celui ci est donc considéré comme raté !Cimer Sincou ! ![]()
07-02-2006, 09:30
:nono1:
Wesh Cousin bien ou quoi ?! ![]()
:lpouletda La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet :lpouletda
07-02-2006, 12:58
Scusez moi mais il semblerai que Tiago soit noté 0 alors qu'il a joué 81 minutes
![]()
07-02-2006, 12:59
Mais quel bel avatar j'ai là
![]()
07-02-2006, 13:20
sopalin?
07-02-2006, 13:29
J'ai un soucis,
Sur ma Compo j'ai mis un joueur qui avait raté un pénalty, mais qui avait des circonstances atténuantes à cause d'un ongle incarné, la perte de sa grand mère (dans un parc zoologique), sa déclaration d'impôt majorée de 12% pour retard de paiement, sa belle mère à la maison pour 2 semaines, un dégat des eaux et un CD de Tino Rossi coincé dans la chaine hifi depuis Noël... Je peux pas avoir au moins 1/8ème de point? :vod: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
07-02-2006, 13:42
Fanfarlo a écrit :J'ai un soucis, soyons bon joueur, fanafrlo ! ta vie, là dessus est pas en jeu... même pas ton honneur... Sers toi en sopalin dans l'arrière salle ! tu vas voir, tu envisageras la vie différemment Nan ce n'est pas sale ! ![]()
07-02-2006, 14:01
boeuf mode a écrit :soyons bon joueur, fanafrlo ! ta vie, là dessus est pas en jeu... même pas ton honneur... Sers toi en sopalin dans l'arrière salle ! tu vas voir, tu envisageras la vie différemment Nan ce n'est pas sale ! Pauvre Pouget, il n'aura jamais rien gagné, même pas 1/8ème de point dans sa carrière ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
08-02-2006, 00:10
[INDENT]
Scred a écrit :Je m'en occupe !!!!!ok merci mon gars !!!:y: "scred connection, génération quesqu'i ya !!!" |
|