29-01-2006, 21:53
:ball: :winner_se
29-01-2006, 21:53
:ball: :winner_se
29-01-2006, 22:17
Tétonflingué a écrit :Ca vous dit pas de reporter aussi la journée de CES, avec tous ces matchs reportés.. Pas question ![]() ![]() Allez OM.net ![]()
Marseille est et restera toujours dans mon coeur
30-01-2006, 01:11
Pourquoi n'avons nous plus droit à l'excellent résumé de Moe ?
Perso, il me manque un truc sur ce jeu, depuis qu'il a disparu ![]()
You'll never smoke alone !
30-01-2006, 02:21
Strycker a écrit :Pourquoi n'avons nous plus droit à l'excellent résumé de Moe ? Bon, il est vrai que je me dois de donner quelques explications sur l'absence de Mot à Moe depuis un bout de temps maintenant. Plusieurs raisons : --- Cette version du compte-rendu me semble, à juste titre, répétitive et d'un intérêt discutable. Je pensais faire une refonte, trouver un autre ton, plus décale, et espacer les Mots à Moe pour leur donner plus de profondeur. Les classement sont tellement définis maintenant que j'avais la sensation de répéter tout le temps la même chose, c'était assez lassant. --- J'ai pas mal de soucis personnels en ce moment à régler, et il il est vrai que le temps que je consacre à CeS est très réduit, beaucoup d'OpiOManes comprendront ce que je veux dire... Je m'excuse sincèrement de cette absence qui commence à se faire longue je l'admets, c'est regrettable, j'en suis le premier gêné. J'espère vous revenir d'ici peu avec un mot à Moe nouvelle formule, moins technique et plus convivial, qui fera la part belle à l'amusement. A bientôt,
30-01-2006, 23:53
Mais ne t'excuse surtout pas... J'attendrai avec impatience le nouveau concept du Mot à Moe :mf_dribbl
J'espère que tes soucis s'arrangeront au plus vite ![]()
You'll never smoke alone !
02-02-2006, 04:00
http://www.football365.fr/division_1/sto...dron.shtml
Oye oye, le tefece refroidit le chaudron mais ramène des points en retard pour la 22E journée! Hognon (5pt) et Postiga (5pt-2pt) pour mézigue ![]()
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
02-02-2006, 11:36
DuKefeng a écrit :http://www.football365.fr/division_1/sto...dron.shtmlJe crois que ça marche po comme ça... En gros, soit le match se joue à date prévue...soit ![]()
02-02-2006, 11:43
DuKefeng a écrit :http://www.football365.fr/division_1/sto...dron.shtml ![]() Je crois qu' il s'est tout simplement trompé de topic , on n 'est pas dans "the joke of the day" là ![]()
02-02-2006, 12:56
DuKefeng a écrit :http://www.football365.fr/division_1/sto...dron.shtmlah bon y'a des nouvelles règles ? ![]() ![]()
02-02-2006, 13:08
Il est encore habitué à l'ancienne le Duke.
![]()
02-02-2006, 13:25
ben disons que pour les coupes c'est effectivement
![]() par contre l'an passé on récupérait les points quand même pour le championnat. football365 faisant foi d'animal. ![]()
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
03-02-2006, 20:15
salut à tous !!!! forum Planete Mars' mais vous commencez à nous connaitre.....
![]() petite question: les recrues du mercato étaient normalement sensé récupérer les points de ceux qu'ils ont remplacé non ??? à moins que j'me trompe...... merci de nous en dire un peu plus.... bonne continuation à vous
03-02-2006, 20:22
Euh vi c'est possible mais fallait le préciser !
Si ca l'a été bah c'est que vous etes passés au travers ! ![]() Qui veut rentrer dans la peau de qui ? (celui qui repond john malkovich...)
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
03-02-2006, 22:22
ça veut dire que c'est trop tard ???:choque:
parceque nous ça nous semblait tout à fait logique.... y'a pas moyen de faire la récup quand même ??? ![]() parceque sinon, comment vous voulez qu'on les motive nos recrues, faut bien qu'ils prolongent en fin de saison.... y'a bien strycker qui s'est proposé pour certains "cadeaux" en nature mais ça a pas l'air de les brancher.....:poster_oo
04-02-2006, 12:24
Scred a écrit :Euh vi c'est possible mais fallait le préciser ! En fait, au départ, les pseudo sittingburne et attaquantdepointe ont remplacé comme prévu jad et buzz0013 dans l'équipe planete-mars mais il leur était impossible de se connecter avec leur pseudo, ils fallaient utilisé malgré la composition apparente de la'equipe planete mars' les anciens pseudos, jad et buzz0013. Ensuite, du coup, une modif a été faite et finalement, ils peuvent jouer avec leur pseudo et pour l'equipe planete-mars mais là, ils ne bénéficient plus du passé de leurs prédecesseurs donc ils sont dans les derniers au général et je ne sais pas si ils sont encore qualifiés pour les coupes. C'est surtout pour qu'ils puissent s'amuser malgré leur arrivée tardive et donc (si possible et pas très chiant bien sûr) être dans le troupeau au général et pas tous seuls derrière, dans le noir... Merci beaucoup :y:
04-02-2006, 13:37
scred faut t'occuper d'omforum aussi la requete de Jules steuplé
et bouge ton cul ![]()
04-02-2006, 14:06
Comment on fait pour cette après midi ?
ps: (je viens de voir que Jester avait droit a son petit smiley, ça serait cool que si il y a un smiley beau gosse il soit pour moi ![]() ![]()
04-02-2006, 17:48
Dites, j'me demandais si on pouvait pas mettre Menez dans la liste des MOG vu qu'il joue MOG à Sochaux, et que les attaquants de Sochaux sont Ilan et Dagano en priorité, j'aimerais le jouer le plus souvent mais en le mettant avec les attaquants, c'est gênant, un peu comme Jussie à Lens qui a été mis dans les MOD.
06-02-2006, 23:44
Yop là d'dans, juste pour signaler que je crois que vous avez oublié de changer de mois pour le classement ... du joueur du mois ...
![]() ![]() ![]()
06-02-2006, 23:55
désolé de jouer le relou, mais ça en est où notre requête ???
![]() ![]() |
|