Au passage, je rappelle que vous n'avez pas rectifié le classement du mois, puisque la journée précédente on changeait de mois et que vous l'avez compté pour le mois de janvier. :paysan:
kdom93 a écrit :pour la note de Tiago c'est en cours, comme pour celle de Faure pour cette journée qui a été oublié...enfin que j'ai oublié
Comment ça se fait que la note de Tiago d'une journée précédente puisse être rajoutée alros que les notes des matches reportés non ? Y a un truc qui m'échappe là ... :blondblush1:
FaBiAnO a écrit :Comment ça se fait que la note de Tiago d'une journée précédente puisse être rajoutée alros que les notes des matches reportés non ? Y a un truc qui m'échappe là ... :blondblush1:
Tiago ça fait une note, les matches reportés ça fait au moins 22 notes par match à rajouter dans chaque compo
normalement c'est bon pour les notes oubliées,
si tout est pas à jour genre le classement tout ca,
ca devrait se corriger à la prochaine validation :santa3:
FaBiAnO a écrit :Ok, juste de la flemmardise alors, c'est pas très sport je trouve.
Lors de la 25ème journée 85 compos contenaient pauleta, tu dois rajouter son score à chaque compo, rajouter les points à la team interforo et à la team opiOM pour ceux qui en ont une, modifier tous les resultats sur la base, remettre tous les classements à jour. Bien sûr tu fais ça pour tous les joueurs sachant qu'il y en a au moins 22 par match.