26-06-2009, 14:45
antecris a écrit :Heu, tu parles de de Syd Barrett qui lit grec et pas de Sid Vicious, j'espère ?
J'avais un indice...de 67 à 71 seul le grec perdait la raison... quant au vicelard ce fut plus tard !

26-06-2009, 14:45
antecris a écrit :Heu, tu parles de de Syd Barrett qui lit grec et pas de Sid Vicious, j'espère ? J'avais un indice...de 67 à 71 seul le grec perdait la raison... quant au vicelard ce fut plus tard ! ![]()
26-06-2009, 14:48
Je ne vois pas David Bowie dans ta liste :322mr:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
26-06-2009, 14:52
Jeroemba a écrit :Je ne vois pas David Bowie dans ta liste :322mr: ![]() ![]()
26-06-2009, 15:02
1967 :punk1: meilleure millésime pour la musique rock. Et accessoirement mon année de naissance.
26-06-2009, 15:03
Jeroemba a écrit :Je ne vois pas David Bowie dans ta liste :322mr: Tu ne vois pas Bowie, et qui dit je ne vois pas Bowie, dit également que je ne vois pas Iggy Pop et les Stooges... Nan mais sérieux c'est quoi cette liste à la con sans l'Iguane et les stooges.
26-06-2009, 15:04
(Modification du message : 26-06-2009, 15:06 par melannemesis.)
Y en a tellement qu'il est aisé d'en oublier comme "666" de aphrodite child, magma chez les français, creedence clearwater, tous les groupes de Woodstock (Richie Havens, Bob Dylan,...) Les folkeux Buffy sainte Marie, Graeme Allwright, Melanie Safka, Pete Seeger, Crosby, still, nash and young, tim buckley et tutti quanti .....
edit : j'allais oublier les guthrie père et fils (Woody et Arlo)
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
26-06-2009, 15:08
Jeroemba a écrit :Je ne vois pas David Bowie dans ta liste :322mr: J'avais oublié steu honte... 1969 Space Oddity/Man of Words 1970 The Man Who Sold the World 1971 Hunky Dory 1972 The Rise and Fall of Ziggy Stardust and the Spiders from Mars 1973 Aladdin Sane punaise tous les ans ![]()
26-06-2009, 15:10
Mr.Grieves a écrit : Oh que oui... :camion Citation :Nan mais sérieux c'est quoi cette liste à la con sans l'Iguane et les stooges. Ouais ben bouse hein, ya a tant... ![]()
26-06-2009, 15:16
Pfff, la meilleure année, c'est 1978 !!!!!!!
Année de naissance de Cindy Sanders :happy2:
26-06-2009, 15:20
Nil Sanyas a écrit :Pfff, la meilleure année, c'est 1978 !!!!!!! t'es bien un supp parisien toi !! :paysan:
26-06-2009, 16:17
Raï96 a écrit :J'avais oublié steu honte... Lui aussi !!! ![]() ![]()
26-06-2009, 18:00
Mr.Grieves a écrit : Hum... Je trouve plus l'article de rock and folk qui dit le contraire... Mais un petit coup d'oeil la dessus devrait quand même t'inciter à plus de nuance ! http://fr.wikipedia.org/wiki/My_House_Is...se_Is_Mine Bon, c'est pas tout a fait comparable, m'enfin en 91 on a quand même : Nevermind - Nirvana Black album - Metallica Inuendo - Queen On every street - Dire Strait Use your illusion I et II - Guns & Roses Ten - Pearl Jam Dangerous - Michael Jackson ![]() Pennywise - Pennywise Out of time - REM Blood sugar sex magic - RHCP Achtung Baby - U2 Ca fait quand même de l'utra méga giga lourd. ![]() Quant à 94... comment dire... plus varié! Jar of flies - Alice in Chains Ill Communication - Beastie Boys Stereopathetic Soulmanure - Beck Korn - Korn MTV Unplugged in New York - Nirvana Definitely Maybe - Oasis Smash - The Offspring Vitalogy - Pearl Jam *****The Division Bell - Pink Floyd***** Monster - R.E.M. Superunknown - Soundgarden Grace - Jeff Buckley En tout cas, en faisant abstraction du conflit vieux con VS jeune con, ca vaut largement des Sgt pepper, Are you experienced, Pain in my heart et velvet underground and nico! Et pourtant, dieu sait que mes gouts musicaux ne se basent pas sur l'année de sortie de l'album! hein? j'ai volontairement mis de coté the pipper at the gate of down pour 67? C'était rien que pour emmerder Keyser et avoir raison ![]() non parce que de toute manière, une année qui voit la sortie d'un album des floyd est intrinsequement supérieure à toutes les autres réunies élevée au carré ![]() Donc 94 ou 91 est l'appogée du rock, n'en déplaise à mon imbécile de père ![]() PS : oui, ceci est un troll off topic, et alors??:blondblush1: ![]()
26-06-2009, 18:11
En 2001 sort quand même Cuitas les bananas de Risoli
![]()
26-06-2009, 18:16
Nil Sanyas a écrit :En 2001 sort quand même Cuitas les bananas de Risoli Et sinon, il va bien Bernard Laporte ? Parce qu'on peut comprendre que vous vouliez le vôtre de Nanard... :smoke1: Je sais off topic, mais bon, si vous continuez à ce rythme ce sera bientôt la bonne rubrique pour le PSG... ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
26-06-2009, 18:17
Nil Sanyas a écrit :En 2001 sort quand même Cuitas les bananas de Risoli http://www.deezer.com/track/1125251 ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
26-06-2009, 20:49
melannemesis a écrit :Y en a tellement qu'il est aisé d'en oublier comme "666" de aphrodite child, magma chez les français, creedence clearwater, tous les groupes de Woodstock (Richie Havens, Bob Dylan,...) Les folkeux Buffy sainte Marie, Graeme Allwright, Melanie Safka, Pete Seeger, Crosby, still, nash and young, tim buckley et tutti quanti ..... gros naze, t'as oublie Ten Years After ![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
26-06-2009, 20:51
Mister_Ma a écrit :gros naze, t'as oublie Ten Years After ![]() ![]() ![]()
26-06-2009, 20:52
En 1996 sort Mellon Collie ............chef d'oeuvre ultime du dernier grand groupe de rock de l'histoire
![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
26-06-2009, 20:55
Mister_Ma a écrit :En 1996 sort Mellon Collie ............chef d'oeuvre ultime du dernier grand groupe de rock de l'histoire Les Benzemas ? ![]()
26-06-2009, 21:45
Mister_Ma a écrit :En 1996 sort Mellon Collie ............chef d'oeuvre ultime Tout a fait d'accord Mister_Ma a écrit :du dernier grand groupe de rock de l'histoire Pas du tout d'accord!! C'est dans quelques années qu'on connaîtra les noms des grands groupes de rock des années 2000. Ils devaient pas etre nombreux les gens d'une 30aine d'années qui disaient que les pumpkins étaient un groupe majeur en 1996! Et au risque de me faire hurler dessus, ben Muse sur scène, ca déchire et c'est le futur plus grand groupe du monde de tous les temps de la vie entière! ![]() ![]() |
|